| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:24:11 ![]() ![]() |
tiandji |
Ce sifflement est le plus souvent le signe d'un manque de fluide dans la clim, il y en a encore suffisamment pour permettre l'enclenchement du compresseur mais trop peu pour qu'il puisse y avoir un refroidissement efficace, c'est le dernier symptôme avant qu'il n'y ait carrément plus d’enclenchement du compresseur, du moins sur cette voiture puisqu'il existe actuellement sur certaines voitures des clim qui n'ont plus d'embrayage et dont le compresseur tourne en permanence. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
tiandji |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
VW, ou plus exactement le groupe VAG ainsi que opel, à ma connaissance ont supprimé cet embrayage, il agissent sur le débit du compresseur pour réguler la circulation du fluide. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 23-07-2014 à 14:59:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai repéré mon problème sur ma clio, en fait les à-coups se donnent quand j'accélère trop rapidement... ça fait allumer le voyant moteur.
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 23-07-2014 à 18:26:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:25:45 ![]() ![]() |
chaced |
FRACTAL | est ce que tu sens que t'es à la limite de caler au ralenti ? (ça c pour les bobines)
|
Quich Pouet ? | Tiens je dois essayer une clio II de 99 1,6 90ch, 135000km pour des amis demain. Le prix est plutôt bon et y'a la clim, contrairement à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, ça me met un peu le doute. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-07-2014 à 19:12:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 23:53:36 ![]()
Avec un ralenti assez moche. Ça partait, ça revenait... mais c'était une clio 1, j'avais pas de voyant quand ça le faisait. J'avais parfois une odeur bizarre à l'arrêt, genre pétard (essence imbrûlée qui faisait surchauffer la catalyseur ?). Elle est partie à la casse après un accident avant de passer le CT, donc je sais pas si le cata était encore bon ou pas après ce traitement. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 00:00:50 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai déjà eu le défaut speed sensor donc capteur pédale, j'ai soudé le bordel en pensant que la connectique était moisie comme vu sur un tuto, ça a semblé stabiliser le truc mais ça a repris... Je vais essayer de filmer le bordel : le ralenti instable et les à-coup mais je sais pas si la violence sera visible en vidéo ^^ Message édité par Leskipper le 24-07-2014 à 00:07:37 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu pouvais dire "oui" ça aurait marché aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | nan mais je... euh |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour mon problème de climatisation pour faire recharger le gaz (si c'est bien le problème), vous me conseillez d'aller chez Norauto ou mon concessionnaire Peugeot ?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Quich Pouet ? |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Bonjour, Par contre revenir sur une essence après 5 ans sur une laguna 1.9 120 dci et passer au 2L140 ess c'est un gros bonheur Message édité par lasolution le 25-07-2014 à 09:29:51 |
bitubo GT Turbo Addict | dès le 1er jour ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je commencerais par refaire une ptite purge, ensuite on pourra incriminer les disques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |