| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:53:56 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Neocray Foo Fighter |
J'ai lu le topic de did_in_the_wind, mais j'ai pas les compétences, et surtout encore moins le matos pour faire la réparation moi-même. Malheureusement, je suis très limité financièrement aussi, c'est pour ça que je cherche des conseils sur la bonne méthode à employer si je vais chez un garagiste. A priori, vu ce que tu me dis, ce serait la solution 1 (le lien est cassé, mais j'ai vu que c'était dans les 300-350€ sur une recherche), vu que je risque sur les autres possibilités de perdre en MO ce que je vais gagner sur le coût des pièces... Pour ce que je sais, le train n'a jamais été démonté, et le garagiste m'a confirmé que ça risque d'être sacrèment la merde pour défaire les barres de torsion et les bras, sans compter les axes. Et j'imagine qu'il faut aussi tout démonter pour monter des graisseurs ?
Message édité par Neocray le 22-07-2014 à 18:06:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:07:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
biloo hej franskjävel |
|
dje33 | merci merci aussi pour le site car les spheres ne sont pas cher. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 20:59:50 ![]() Salut
|
jeffk | La couleur de l'huile au niveau du bouchon ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 21:03:10 ![]() Je vérifierai ce weekend, merci D'autres indices auxquels je dois faire attention? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 21:03:31 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tu tombes sur le liquide marron caca, bon bah tu rinces effectivement ah et puis faut nettoyer les filtres (a l'essence et laisser secher) a chaque vidange lhm sur le site xantia.voila.net y a tout ce qu'il faut savoir Message édité par HumanRAGE le 22-07-2014 à 21:06:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamiya Monde de merde | En voulant démonter ma rotule de direction pour changer mon soufflet, j'ai pas pu dé-serrer le contre écrou qui tiens le parallélisme en place... j'avais réussi à dégripper le gauche en forcant un bon coup mais celui là veut pas venir... il y avait des traces de frein filet sur la gauche, donc ça doit être ça qui bloque à droite...
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 21:30:25 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict | chalumeau pour fharold Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-07-2014 à 21:30:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | Sur essence aussi il suffit de faire un court trajet et on a de la mayo sur le bouchon même si tout est OK --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ginie | Dites, au boulot on roule maintenant en chaudière allemande (tdi 140). Tous les 1000km le tracteur passe en défaut FAP que j'ai de plus en plus de mal à faire partir à coups de montées aux cols en tirant bien dedans.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:43:43 ![]()
Ça fonctionne.... ou ça casse. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 00:44:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tes trajets ne correspondent pas a ce qu'attend le systeme de regulation et du coup il peut pas s'autonettoyer, ce qui te force a le faire quand le voyant s'allume faut regarder la preco technique (genre 10min autoroute a 110 en 5/6 ou chepakoi) ca doit se trouver sur les forums de la marque genre audipassion et consorts tu peux aussi mettre l'info quand tu l'auras ca pourra toujours servir, #TDIFAPREGEN Message édité par HumanRAGE le 23-07-2014 à 03:27:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-07-2014 à 08:46:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tamiya Monde de merde |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
En fait la recharge de gaz n'a jamais été refaite , j'ai un autre Véhicule Ford qui a 11 ans , la recharge de gaz n'a jamais été faite et la clim fonctionne toujours très bien |
Neocray Foo Fighter | Surtout si ç'a peu servi, en fait.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'avais lu que les clims 'modernes' perdaient plus facilement le gaz que les 'anciennes', rapport au gaz utilisé qui était très vilain pour l'environnement avant.
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui je la fais tourner régulièrement mème en hiver , normalement faut la faire tourner 10 minutes minimum par mois (c'est ce qu'il y a d'indiqué dans la doc). Message édité par Space le 23-07-2014 à 13:00:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |