| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:39:19 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
fred_div91 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | lol les mécanos chez Renault qui ne diagnostiquent même pas ma panne... Je sais plus quoi faire |
tamiya Monde de merde | Tend un peu plus et tu verras si ça couine encore ! Enfin c'est comme ça que j'ai procédé pour ma courroie de DA |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Re
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 07:41:58 ![]() ![]() |
tiandji |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 26-07-2014 à 08:41:34 |
. --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bon le niveau de ldr de ma panda est vachement bas et je redoute que les blaireaux du garage aient mal refermé le réservoir ( pas jusqu'au clic du bouchon). Ce qui expliquerait pourquoi c'est bas (j'ai pas checke avant).
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 20:41:49 ![]() Si c'est bien, mais pour les jouets. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Adodonicoco |
A mon avis t'as changé d'étrier pour rien T'es du genre en freiner sèchement et fort ? ou à l'inverse plutôt longtemps et doucement ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 28-07-2014 à 12:12:16 |
dewey |
|
bitubo GT Turbo Addict | Le vibrations n'étaient que dans le volant avec tout ça ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Quich Pouet ? | Et dans les pédales, mais les passagers ne sentaient pas grand chose |
Adodonicoco |
Si tu freines plutôt fort, ca ne m'étonne pas alors A quelle date as-tu changé tes disques ? et ton dernier jeu de plaquettes ? edit : http://www.planete-citroen.com/for [...] p?t=151729 Message édité par Adodonicoco le 28-07-2014 à 14:48:38 |
dewey | Etrier et les plaquettes sont neuves !
|
Adodonicoco |
|
dewey |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça vient d'un côté en particulier ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |