|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:32:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci poru les réponses sur les passages de rapport |
chaced |
Nicodonald | Le TU était un peu vieillissant faut dire |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 17:37:49 ![]() Hello Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 17:52:09 |
duckxks |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 23:57:45 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 09:10:07 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Bah non tu fais le plein et tu roules, rien de très différent de l'essence :-D |
power600 Toujours grognon |
Non, pas à ouverture 100%
Faire "gueuler le tracteur" n'apporte rien à un turbo et encore moins à une vanne EGR. Ni même pour le FAP qui a besoin de gaz chaud, pas de gaz à grand débit. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-08-2013 à 10:48:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-08-2013 à 15:22:57 |
chaced |
Le pire suivant le moteur c'est 4eme minimum... (surement pour ne pas foutre le feu a la voiture Sur le 1.9 dci en dessous de 1800tpm, le moteur grogne, mais comme c'est bon le sous régime on continue, et après on pleure qu'a 100000km on a rayé un coussinet, voir la destruction du turbo (par effet de pompage) Message édité par chaced le 15-08-2013 à 18:34:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Demande de prise en charge, c'est un problème connue. Message édité par chaced le 16-08-2013 à 11:51:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chaced | Tient 101 pages sur ton moteur, tu devrais trouver ton bonheur la dedans : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] ew=&nojs=0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | vapor lock ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon je suis passé chez Roady vite fait ce soir. La mécano a regardé vite fait et me dit que c'est à 90% sûr que ça vienne d'un câble de bougie un peu abimé (il est vraiment un poil abimé...). Vous y croyez ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai essayé, mais sans le fil elle cale tout de suite.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ok de toute façon pour 20€ ça peut pas faire de mal je vais tenter.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et en conso (autre topic) j'avais gagné 1.5L/100 a trajets egal (aller retour taf) !! chaud, un moteur 4 cyl peut tourner sur 3 mais il tourne comme une patate. debranche les cables un a la fois, celui qui deconne ne fera que peut varier le ratatouillage, et quand t'enleveras un des 3 bons ca calera net un faisceau "classique" ca se change tout les 10ans/120 mkm par la, selon le moteur... tres peu de pieces mecaniques sont eternelles (aucune ?) Message édité par HumanRAGE le 16-08-2013 à 21:57:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui c'est vrai que j'ai testé de débrancher que celui qui me semblait défectueux, pas les autres.
potemkin Optimisateur relativiste. |
Oui évidemment, sinon j'aurais bien des problèmes en passant ma 4 ou 5 en descente. Message édité par potemkin le 17-08-2013 à 11:09:58 |
chaced |
sinclair_wilde |
joedu12 | Bonjour ! À ce que je vois le topic parle principalement de boîte à roues, mais vu le titre, je poste quand même. Message cité 3 fois Message édité par joedu12 le 19-08-2013 à 00:46:49 |
-vigor- | Tiens-nous au courant ! Message édité par -vigor- le 19-08-2013 à 00:24:57 |
joedu12 | Oops, je me suis gouré, c'est 1984... m'enfin ça reste vieux. Message édité par joedu12 le 19-08-2013 à 00:48:19 |
-vigor- | Ouai c'est pas grave , mais c'était pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 19-08-2013 à 01:02:15 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |