|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:09:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
lancevo7 | Salut,
|
dje33 | Vous avez des bon plan pour des essuie-glace pas cher ?
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:28:48 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
chaced |
|
chaced |
angelusdeus BlobUmad |
|
chaced |
angelusdeus BlobUmad |
chaced | ça dépend combien de tmp ou les gardes, si c'est pour faire 1million de km ou 100000km En tout cas, renault a modifié les intervalles de vidange et subitement, plus un seul problème de turbo pété sur les 1.9dci Mais bon pour de la ville on prend un essence, c'est plus robuste, et en vidangeant a 10000km ça ira très bien. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 13-08-2013 à 16:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
7500km, comme les revisions sur la Renault 11 en usage ville Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 16:15:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sen2o |
|
jeffk | J'ai bien fait de ne pas dire ici que j'ai fait 30kkm avec la même huile --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicodonald |
chaced |
chaced | un atmo est moins sensible qu'un bloc turbo de toute façon, et un essence encrasse beaucoup moins l'huile, c'est pour ça, si on veut de la fiabilité aujourd'hui, il faut mieux un bloc atmo (les blocs diesel atmo n'existant plus depuis que vag a remplacé le SDI sur la golf 5 (le dernier atmo mazout)) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2013 à 17:41:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
commercial, j'ai pas demandé dans quoi, on a causé entre citroenniste; jlui ait montré ma xantia exclusive garé a coté, m'a dit qu'il en a eut plusieurs et que le confort n'a fait que se standardiser a la norme ordinaire depuis lors (les C5 1eres du nom puis les II qu'il a eut) et que d'ailleurs celle la etait sur ressorts classiques, sa boite n'ayant pas mis le surcout (c'etait sur option deja). jlui ait alors appris qu'ils avaient arreté la ligne hydrau, il a quand meme fait une grimace... j'aime bien ces interviews a brule pourpoing que je fait de temps en temps quand j'ai la chance de reperer une auto et son proprio, c'est toujours un bon petit quart d'heure Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 17:44:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 17:43:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
Pantoufle_man Force tranquille | roulement de roue change, il n'y a plus aucun bruit ca rassure. Le garagiste m'a dit qu'il etait completement mort a la limite de la casse |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouep, les calculos moderne comptent le temps passé a froid, les conditions de roulage, de charge accelerateur etc et en devinent l'usure de l'huile. VAG a été un des premiers ou le premier a s'en servir comme argument commercial via l'introduction du programme Long Life etc, accessoirement ca fait 15-20ans que les boites automatiques "comptent" l'usure de l'huile de transmission en incrémentant une valeur de moins en moins avec la temperature. pour l'exemple, 16 si <50°, 8 entre 51 et 60, 4 entre... etc. arrivé a un seuil, ca fait flasher un message au tableau de bord, entretien BVA. ou poste un flag pour la prochaine revision periodique etc enfin bref, l'electronique peut de nos jours suivre voire diagnostiquer le mecanique. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 18:33:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et paf le mazout Message édité par Big Blue le 13-08-2013 à 18:48:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicodonald |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |