|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Sur la Fiesta on n'a même pas de vis pour la vidanger, donc si on souhaite tout de même le faire faut aspirer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sur 406, Xantia et Laguna, le cadran T° huile est remplacé par un rappel de la position du selecteur, ainsi qu'un voyant pour chaque mode http://imageshack.us/photo/my-imag [...] tw7bd.jpg/ (S en haut, un flocon en bas) officiellement, il ne faut que faire l'appoint apres verification du niveau. reellement, si une vidange (qui remplace seulement 2/3 de l'huile) n'est pas effectuée tout les 45mkm (en cas de <15mkm/an, tout les 3ans sinon), la boite casse a 60mkm. j'ai fait une double vidange (75% de l'huile donc) a 62mkm, j'ai quand meme perdu le mode sport peu apres. (j'appuie, la boite retrograde, hoquete, repasse sur le rapport supérieur, les voyants ont clignoté, depuis le bouton S n'a plus d'action, tout le reste fonctionne toujours). auto-sabotage de la part du constructeur, c'est ahurissant. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-08-2013 à 19:16:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Nicodonald | C'est une BVM (5 en plus |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Nicodonald | |
Nicodonald | Bah si t'as la motiv d'en rédiger un tu peux faire une demande aux modos |
Bobox Yuri Orlov :) | celui qu'a la plus grosse |
Bobox Yuri Orlov :) | Evidemment |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 13-08-2013 à 20:37:14 |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'avais oublié cet assistanat général Français... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-08-2013 à 21:01:05 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fiat Multipla JTD 115 2005 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Parce qu'on ne produit plus d'essence atmo, maintenant ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chaced |
Un essence atmo n'a pas vraiment de sous régime, en gardant au dessus de 2000tpm ça ira. Ps : par contre l'eco conduite sous régime sur un mazout, on va droit a la cata mécaniquement parlant, mais ça économise 0.01L de carburant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-08-2013 à 10:15:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Je te laisse faire l'addition
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 14-08-2013 à 10:28:36 |
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |