|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'ai déjà eu une jante fissurée, tu balances de l'eau savonneuse partout et tu vois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:08:57 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Je n'ai pas de voyant allumé sur la voiture. Je vais surement passer la tablette dans les prochains jours pour voir les informations remontées. La fuite d'air sur le turbo serait une cause potentielle ? L'autre idée que j'ai est une insuffisance d'arrivée d'essence (pompe ou filtre à essence). Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 29-09-2025 à 17:51:38 |
Fouge |
J'ai déjà eu une durite de turbo fendue et j'avais une grosse perte de puissance : c'était sur un diesel des années 2000, aucun voyant allumé. Panne heureusement pas chère et réparable facilement soit-même. Message édité par Fouge le 29-09-2025 à 18:18:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici, j'ai bien vu un 1.5 DCI sans intercooler avec axe de turbo HS (une roue grippés et l'autre qui tournait librement) avec zéro défaut sur le tdb ou OBD et CLIP renault Grosse perte de puissance et que de fumées noires Message édité par Le Profanateur le 29-09-2025 à 18:23:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci pour vos réponses, je regardes quand j'ai un peu de temps |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tonneau | tu es passé par un pote, il t'a fait ca au black, ca me choque pas plus que ca, sauf que tu étais pas au courant, c'est un peu plus gênant.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 18:23:32 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, tu as raison, ton hypothèse se tient aussi Message édité par Aline BOQS le 30-09-2025 à 18:28:50 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne peux rajouter la TVA pour avoir la facture ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'après ce que j'ai compris, si.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Où est le problème vu que de base tu voulais payer le prix TTc ???? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grinch | et surtout quest ce qu'il en a a foutre de payer la TVA en plus pour une facture de megane II il se barre et va vendre la caisse, l'acheteur lève le capot, ça se voit une batterie et des injos neuf s'il est pas content c'est pareil Message édité par Grinch le 30-09-2025 à 23:01:37 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une quelconque garantie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Une erreur humaine ou une pièce défectueuse peut toujours arriver, et avoir la facture est toujours un plus pour la vente, surtout pour une réparation qui vient tout juste de se faire. Message édité par Fouge le 30-09-2025 à 23:46:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |