|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : www.pierre.campo.club.fr/funyo/ima [...] 20J4RS.pdf Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-10-2008 à 13:05:35 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:05:24 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox | la pluspart des gens qui conduisent des voitures de société ou meme de location, ils les conduisent n'importe comment. et le pire, c que comme c des sociétés qui les louent longue-durée, au bout du contrat elles sont remises en état et revendues, tu peux meme pas te fier à l'état général de la voiture pour savoir si elle a été bien ou mal traitée par son précédent propriétaire ... là je vois comment j'ai conduit le fourgon que j'ai eu pendant un mois pour bosser en tant que techos itinérant, puis comment j'ai conduit mes premières bagnoles de location (enfin, à l'époque, c surtout que j'avais aucune idée qu'il fallait faire gaffe à la température moteur, au temps de repos du turbo, etc ...), et comment j'ose plus me garer sur le parking de ma boite à coté d'une voiture d'entreprise, les mecs ouvrent les portes comme si ta voiture était pas là, quoi ... j'ose meme pas imaginer comment il se conduisent sur route avec ce genre d'état d'esprit j'aurais tendance à dire d'éviter de manière générale, sauf connaisseur Message édité par misato le 19-10-2008 à 15:07:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
joulpouille | stop HS /
|
joulpouille |
|
romain05 |
|
balou182 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 22:38:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
romain05 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 23:48:22 ![]()
|
joulpouille | ça touche encore le sol une 205 GRD à 100km/h ? |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 22:00:25 ![]() oui, c'est un peut ce que j'ai écrit comme premiere possibilité si tu regardes bien ... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 22-10-2008 à 02:26:26 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
alfox1 Geek a la retraite | Galet tendeur comme moi recement. |
lancevo7 | c'est une corsa A 1.5d, ca fait un genre de clac clac clac, mais un clac leger et fin, un "te te te te te" faudrai que j'ouvre le capot et que j'ecoute pendant que quelqu'un accelere |
gysmovoile Pur beurre :o | titine prise en charge en carrosserie auj' ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | (VW Fox TDI --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | garage VW st christophe à brest ?
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-10-2008 à 11:56:48 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | Bizarrement, l'assurance n'a pas voulu prendre en charge mon changement de courroie de distri. |
FrigoAcide | Salut à tous, j'ai les disques de frein à l'avant qui font du bruit sur ma XSara... surtout quand je tourne à gauche. Un type de Norauto a démonté la roue avant et m'a dit qu'il fallait changer les disques, qu'ils étaient trop usés. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Konovalov Amiral |
Dans l'ordre :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FrigoAcide | Merci pour vos réponses ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:34:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ouais, si la pompe à eau avait pas été changée, et qu'elle a cassé, forcément le moteur est plus ou très mal refroidi, et si tu laisses faire, ça peut finir par niquer le joint de culasse.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |