|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 08:47:02 ![]() ![]() |
jln2 |
fegre Voleur professionnel | Il n'a pas précisé pour la 508 que c'était en concessionnaire...
Message édité par fegre le 13-09-2025 à 10:56:42 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-09-2025 à 13:02:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Fouge |
Si elle ne fonctionne pas du tout, c'est un défaut majeur au CT donc t'auras une CV. Et sur la route, c'est une contravention de troisième classe (68€). Message édité par Fouge le 13-09-2025 à 14:08:36 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:46:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
La pompe du réservoir on l'entend a la mise du contact sans démarrer, elle "gave" la pompe a injection qui en fait de la haute pression pour les injecteurs. Si tu n'a pas vidangé le réservoir avant de remettre de la nouvelle essence, tu as gâché cette dernière. Message édité par HumanRAGE le 13-09-2025 à 15:57:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams |
sentinel_911 | je pense qu'il voulait simplement dire pompe à essence Message édité par sentinel_911 le 13-09-2025 à 16:11:55 |
jln2 | L'i10 part en carrosserie fin septembre |
jln2 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
fablin |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car tu parles des HP Message édité par Le Profanateur le 14-09-2025 à 07:58:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-09-2025 à 08:34:26 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci les amis !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rappa noob fever | J’ai oublié depuis combien de temps ta boîte à roues n’a pas tournée, mais l’huile moteur vieillit même sans rouler. Ça serait probablement pertinent de programmer une vidange bientôt (après le premier plein par exemple). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dégouté je suis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 | Ben comme on disait l'autre fois ça dépend de la marque de véhicule car les applis derrière le dongle sont généralement orientées sur telle ou telle marque. |
Fouge |
Pour le même budget ? La même chose |
ClioWilliams |
fegre Voleur professionnel | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Oui c'est vrai Juste pour des vieux trucs >15 ans voir quasiment 20 pour ma charrette perso
Introuvable pour ce budget
Vais voir ça par exemple. Edit , oui mas non pour le Scangauge, je ne suis pas millionnaire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-09-2025 à 14:43:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Fouge |
Sur Aliexpress, pour 2.8€ c'est trouvable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-09-2025 à 17:09:31 |
fablin |
|
dragages |
--------------- JPP |
fegre Voleur professionnel |
Edit : my bad c'est bien dans le compartiment moteur : F4 sur cette photo (le 20A) Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-09-2025 à 17:45:08 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Pour la FP ce serait cool d'avoir un peu plus de détails Perso j'utilise la "valise" constructeur, je ne connais pas du tout le monde des dongle bt avec téléphone :?: --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Fouge |
Effectivement, tu peux ajouter ce lien dans la section des liens copains : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0586_1.htm edit: sinon, sans entrer dans les détails, prendre à bon prix sur AliExpress un ELM327 qui matche ça :
En savoir plus : différence entre le firmware version 1.5 "officielle" et la 2.x "chinoise" => http://obd2expresscouk.centerblog. [...] -5-et-v2-1 Exemples : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-09-2025 à 18:58:23 |
quentincc It's all ogre now |
En revanche la version 1.5 de l'ELM327 était basé sur le microcontrôleur "PIC18F2480", microcontrôleur/puce connu avec plan "disponibles sur le net", il n'est plus fabriqué mais son remplaçant le "PIC18F25K80" l'est toujours, il dispose des même fonctionnalités, il suffit simplement aux fabricants asiatiques d'y installer le firmware "ELM v1.5" pour avoir un (vrai) clone de l'ELM327 v1.5. C'est vers cette option qu'il faut s'orienter. Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 17-09-2025 à 22:35:53 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |