| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-01-2012 à 15:46:18 --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:41:14 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | il y a aussi et surtout beaucoup de mecs "qui savent" ... enfin qui savent surtout qu'ils ont deux mains gauche et se la racontent.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 25-01-2012 à 15:56:58 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, les 77 euros comprennent:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas en Essonne, beaucoup plus à l'ouest (bzh... Je fais faire tous mes entretiens en province. Message édité par patator_bzh le 25-01-2012 à 17:44:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Eclat d'ombre Why not? | Ah oui en effet --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis en Essonne, mais je vais en vacances en Bretagne donc je fais tous les entretiens là-bas. D'ailleurs, par chance, le problème est arrivé sur l'autoroute alors que je partais en vacances.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:57:10 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Yo! bon une petite explication s'impose du pourquoi j'ai dit que le capteur d'arbre à came n'est surement pas lié a ton probleme de batterie qui se décharge: dans la plupart des moteurs (je dit plupart car je n'ai pas de renault et je ne travaille pas pour eux), le capteur d'arbre à cames est alimenté par le calculateur, qui lui se coupe quelques temps après que tu aies éteinds le moteur. La procédure est la suivante: Maintenant, il se peut effectivement qu'un capteur empeche le calculateur de s'éteindre et qu'il resté coincé dans la phase 2, et ce capteur est plutot le capteur de vilbrequin, car il peut faire croire au calculateur que le moteur tourne encore. Mais de toute facon il y a normalement une sécurité qui coupe le calculateur après genre 10min (ptet pas chez renault, j'en sais rien). Avant de changer tout et n'importe quoi, il faut que tu t'assures que: Pour vérifier le point a. il te faut un amperemetre et tu debranche un a un les fusibles, pour cela je t'invite à regarder sur ce topic de FA pour plus d'explication : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 409402.htm Edit. Il se peut aussi que tu sois victime d'un effet pervers: une interference electromagnetique qui se repercute sur le fil tu capteur vilbrequin et qui fait croire que le moteur tourne toujours, mais normalment les faisceaux sont étudié pour empecher que cela arrive. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-01-2012 à 22:08:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et mettre un coup de burette sur les tringles peut pas faire de mal Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-01-2012 à 01:05:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eclat d'ombre Why not? |
A mon avis, je peux toujours chercher une telle concession en RP Bon par contre je vais espérer que mon problème ne m'arrive pas sur autoroute
Belle explication, claire Demain je ferai des mesures plus précises... Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2012 à 03:17:19 --------------- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckxks |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-01-2012 à 11:18:52 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks | Tu vas pouvoir lacher 1300€ de réparation mais pas pouvoir partir sur un crédit pour en racheter une?
|
Adodonicoco |
|
gabii | C'est pas compliqué, faut mesurer l'écart de planéité et suivant le résultat faire rectifier, c'est au cas par cas ! |
frenchdav Monocylindre en V | j'en ai connu qui ont roulé un bon moment avec un joint qui fuyait faute de budget.
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
frenchdav Monocylindre en V |
duckxks | sinon la remorquer avec une barre de remorquage |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
misato Clavicula Nox | sympa de venir faire le retour et cool que ce n'ait été qu'une batterie à changer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gabii | Moi, je prends 25 % de commission. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Aluminium, serré dans l'ordre interieur vers extérieur aux couple prescrit. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
1Ca l'était peut-être ou bien la prise d'air était si ténue que ça n'a en rien altéré le fonctionnement du moteur. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |