| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Le bruit vient bien de sous le capot en tout cas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gabii |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 19-01-2012 à 09:17:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-01-2012 à 11:01:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | oui, la revente est aussi un autre facteur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:38:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hm. Je vais chercher l'encyclopédie de la mécanique pour les nuls.
Et genre, ça arrive soudainement comme ça, à un cédez le passage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
frenchdav Monocylindre en V | juste avant de tomber en panne ça marchait bien... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire le plein je sais faire, mais comment on réamorce la pompe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sur ces vielles charrette, t'as une pompe à main sous le capot pouik pouik pouik dessus et ainsi ta pompe aspire constamment du carburant
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 19-01-2012 à 12:34:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | sur les dci, ya une pompaouik --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dci et hdi sont des mots qui n'existaient pas encore à l'époque de la fabrication de mon van. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | sauf que peu/pas de véhicules (hors 2 roues) ont désormais un réservoir plus haut que le moteur.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon j'ai mis 5l de gasoil. Le pétaradage est toujours là, mais maintenant je cale, en plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que j'ai moyennement envie de faire 20 aller-retour avec mon jerrican jusqu'à la station essence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben j'ai trouvé le manuel, mais ça m'avance pas plus.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh le manuel dit ce qu'il faut faire pour démonter le moteur de A à Z, il te dit pas quoi faire en cas de panne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | En effet je ne vais pas y toucher, là j'ai bien avancé dans ma recherche Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2012 à 21:36:42 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Haute-Savoie oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |