| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:35:36 ![]() ![]() |
thoms89 | Une truc qui consomme 125w sur la prise alum cigare, c'est beaucoup ? La batterie va pas lâcher ou se vider ultra rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 21-01-2012 à 20:31:33 |
philippe06 |
Remarque: je suis en France. J'ai vu que tu étais Suisse. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-01-2012 à 20:44:03 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mrbebert | Donc, ton pote a coupé la voie de circulation alors qu'une voiture arrivait. Ca me semble clair
Pas en 1 minute, non. Mais le laisse pas toute la nuit --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
thoms89 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thoms89 | Ah ba oui ! Merci |
worried |
|
duckxks | C'est vraiment des coquins "les pros de l'auto", j'avais ma voiture qui a lâchée (2 canalisations de freins), 560€ de réparations. J'ai donc appelé une boite bien référencée sur google pour enlèvement d'épave gratuit, ça paraissait très pro, rdv le lendemain etc... Le jour J, enlèvement du véhicule, une fois sur le plateau on remplit les papiers... Ok à la limite... Ce soir, glandant un peu sur ebay et leboncoin, je me dis tiens on a chercher un peu ce qu'il vend... Et te vla ti pas, que je retrouve ma voiture en vente, avec le CT ok, montée en E85. Il en veut 1800€ Bon tant mieux pour eux... Mais quand on voit l'annonce ça parait interessant, mais quand on connait la réalité, y'a eu beaucoup de taff je pense pour avoir le CT ok Surtout que catalyseur et lambda étaient HS, je sais pas quel boitier e85 il a mis ... Mais j'espère que ça se base pas trop sur les infos de la lambda Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 22-01-2012 à 10:25:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 01:16:17 ![]() ![]() |
Foxus666 | punaise les boules duck, je risque de me retrouvé dans ta situation pour une super 5 automatique, si ca se trouve y a un petit rien a faire (boitoto capricieuse) et je risque de la revoir sur lbc après enlèvement plateau...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-01-2012 à 01:22:48 |
duckxks |
|
duckxks | Mais je vais appeler par curiosité quand même, demander si il a l'historique du véhicule, l'etat des freins, les defauts du CT etc... |
Foxus666 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
worried | Nan mais tu cherches un peu midi à 14h là |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
dje33 | le mec il chope deux ou trois vielles voitures gratos, il en refait une neuve avec et ensuite c'est banco dans sa poche. |
duckxks |
|
Viking1993 | Mais bon quand on ne veux pas payer un démolisseur agréé, faut pas non plus s'étonner après. |
duckxks |
|
Viking1993 |
Simplement, c'est le seul moyen de retirer un véhicule de la circulation. Notes bien que j'aurais surement fait comme toi dans la même situation, mais il n'y a pas a être surpris de revoir éventuellement le véhicule en vente ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 22-01-2012 à 18:38:32 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-01-2012 à 18:40:50 |
duckxks |
|
duckxks |
|
Viking1993 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
misato Clavicula Nox |
ouais, si ça a tapé avant contre avant, ya des chances que ce soit effectivement cuit, et que worried ait raison (je soupçonne d'ailleurs que c le cas - c pour ça que je le citais dans mon message précédent, à la base, mais j'ai juste oublié de réagir à ses dires Message édité par misato le 22-01-2012 à 19:28:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4SpiK qtπ |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Faut faire analyser le taux de CO dans le vase d'expansion... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:06:42 ![]()
|
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:45:40 ![]() 1° Y'a une légère différence entre une épave et une caisse qui n'a pas le CT.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 10:46:15 |
worried |
|
misato Clavicula Nox | tu peux vendre une voiture, si le nouveau proprio veut la mettre à son nom, il faut qu'il ait un CT ok de moins de 6 mois, sinon on lui donne pas la CG.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |