| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:17:52 ![]() ![]() |
smiley0041 | Peugeot ne participe par contre à aucune réparation sur un véhicule de plus de 3 ans --------------- Mon feed |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
smiley0041 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | bref, soit le mec il conduit comme un manche style en 1e à 50 en ville, soit ya un soucis quelque part pour que le FAP se bouche comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:15:26 ![]() ![]() |
chaced | Son utilité, limiter a 5mg les particules, donc le pot d'echappement est maintenant toujours propre. Bien sur il reste ce qui est inférieur a 5mg et qui est le plus nocif pour la santé. Ps : certains fap euro 4 eux sont limités a 15mg ce qui provoque un echapement légèrement noir (style le 1.9jtd fiat) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-06-2011 à 12:17:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | en plus c une C4 avec un 1.6 HDI 110 ch ? j'ai un pote qui en a une, j'l'ai déjà conduit, et lui-meme doit faire des trajets comme ça pour aller au boulot (région parisienne, 92, embouteillages ... c vrai qu'en 5e elle est un peu haut dans les tours. manque une 6e edit : le "mec" et le "manche" c'était de la rhétorique, hein. pour encrasser un FAP, à part laisser la bagnole au ralenti sans bouger, et encore, je vois pas trop ... surtout en 1000 km Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-06-2011 à 12:20:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Une c4 utilise de la cérine, il n'y a que psa a utiliser cet additif qui réduit la température d'oxydation des particules, résultat, régénération en 5 minutes chrono au lieu de 15 Inconvéniant, la cérine bouche le fap, donc il faut le remplacer vers 120000km. (du moins le laver, ils font souvent un échange standard) et bien sur faire le plein de cérine en meme temps. Message édité par chaced le 28-06-2011 à 12:20:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-06-2011 à 12:21:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | moi je suis plustot à 4 km/h de différence avec ma laguna, 134 compteur = 130 mais ouais, à 130 je suis à 2500 tpm en 6e. et ça fait moins de bruit que la C4 en 5e Message édité par misato le 28-06-2011 à 23:04:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 28-06-2011 à 14:08:42 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
duckxks |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
tony54 | on peut justement rajouter des additifs dans le réservoir mais lesquels sont bons ? vu toutes les marques qui existent ! --------------- Mon Feed-Back |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Foxus666 | voici l'etat de ma bougie scooter :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |