| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:21:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah vu le truc, c le meme principe que la légionellose, ya de l'eau croupie qui s'accumule dans le circuit d'air froid, et des petites bestioles qui s'y installent et quand tu utilises la clim, tu les renifles Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-06-2011 à 21:42:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y aussi le fait qu'il faut pas couper le moteur avec la clim en marche, car l'eau va condenser, je met toujours un coup de chaud a fond apres avoir coupé la clim, le temps de serrer le frein, ouvrir la porte, enlever la ceinture, enlever la facade, puis je coupe le contact...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-06-2011 à 22:23:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | hum, je pense que si tu pouvais trouver un schéma du truc pour voir où est sensé etre le tuyau, et mater si ya rien qui le bouche , déjà ça serait bien ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:56:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vinc35 |
|
vinc35 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vinc35 |
|
misato Clavicula Nox | mouais, les trucs d'assurance c toujours sur la durée que ça fait mal au cul ... fait déjà des devis, si tu t'en tires pour moins que ce que tu payes à l'année en assurance, j'aurais tendance à dire de faire ça sans aller le dire à l'assurance ... tu peux toujours essayer de dire que tu as garé ta bagnole et que tu l'as retrouvé comme ça, mais faut oser et ne pas négliger les détails (comment ça ma voiture est éraflée à droite alors que dans ma rue je me gare sur la droite ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c toi qui vois Message édité par misato le 26-06-2011 à 23:37:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
hiflyingboy Vert de rage | Merci --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox | 20" ... ouch ... tu as respecté les équivalences ? parce qu'en plus ça peut t'attirer des problèmes avec les flics si tes pneus dépassent de l'emplacement des roues de la voiture, ou si la taille n'est pas adaptée au véhicule ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:41:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |