| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 22-05-2011 à 17:41:30 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:41:04 ![]() ![]() |
batcha |
Oui c'est ce que je lui est dis Message édité par batcha le 22-05-2011 à 18:00:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone | Salut,
|
darkangel C2FFA | Suite de ma petite affaire de volant pété |
xilebo noone |
|
thehacker25 | Le FAP peut se retirer et c'est pas vraiment une mauvaise idée (enfin, hormis pour la pollution), mais il faut bien sûr éditer la cartographie pour y supprimer les cycles de régénération. |
the_warrior in soviet ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu mets un pot special rempli de chiffons humides, ca fera illusion pendant le test Message édité par HumanRAGE le 24-05-2011 à 01:48:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 01:48:23 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
xilebo noone |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Et puis sur ta carte grise c'est un modele avec le FAP, si tu l'enleves et bien tu modifies le vehicule et donc c'est recalage au CT. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thehacker25 | Ca ne pose pas de problème au CT.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:56:29 ![]() Besoin de votre aide pour un ami |
thehacker25 |
|
xilebo noone |
|
misato Clavicula Nox | je viens de voir en foutant la voiture au parking que mon antibrouillard coté conducteur avait la vitre pétée ... faut faire comment pour réparer ? démonter tout le bouclier avant ou on peut y accéder par dessous ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben dès que j'aurais plus mal au dos, j'irais voir ce que je peux faire un soir en rentrant du boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Docteur G Momo Motus |
|
jklmp |
Concernant ton "souçis" à 110 000km, j'ai envie de te répondre c'est normal car les premières versions de FAP avaient une autonomie de "cérine" de +/- 120 ou 160 K km suivant l'usage. Normalement lors de ton intervention, on doit recharger le réservoir d'additif et un nettoyage de ton FAP doit être fait (simple décrassage pour simplifier à l'eau).
Pour ton problème je pencherai pour un soucis de FAP bouché voir colmaté, et il est vraiment peu probable ton réservoir d'additif soit de nouveau vide. Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 24-05-2011 à 21:18:05 |
xilebo noone |
|
reelooz10 | J'ai fais changer mon catalyseur sur la Xsara, celui-ci était fendu Mais en récupérant le voiture, la commande de boite m'a paru molle, enfin moins accrocheuse qu'avant. Ils ont pû toucher ou modifier quelques choses en mettant le nouveau catalyseur Message édité par reelooz10 le 24-05-2011 à 21:37:10 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jklmp |
Tuyau FAP, mystère pour moi (Je pense peut-être à un bête changement standard du réservoir d'additif au lieu d'un remplissage?) Un site intéressant pour connaitre le fonctionnement et les composant du FAP: http://www.psa-peugeot-citroen.com [...] index.html Message édité par jklmp le 24-05-2011 à 21:44:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si un nettoyage peut suffire, la seule raison qui justifierait une autre opération est le remplacement du systeme FAP pour la version moderne dont parle jklmp + upgrade du BIOS de la bagnole --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jklmp | La version + moderne concerne uniquement le produit "cérine" et non le réservoir en lui même (format identique (design et composants). Donc la seule modif imaginable c'est: reprog de la quantité de cérine à injecter lors d'un plein. A cause de la concentration + forte. Seul la partie programmation est touchée. Message édité par jklmp le 24-05-2011 à 22:07:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oki --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
smiley0041 | Vu l'âge de l'engin il faudrait peut être songer à remplacer par une batterie neuve non ? --------------- Mon feed |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a des chargeurs d'entretien à pas cher chez les électroniciens, comme Conrad par exemple. Du multi-voltage, et intensité limitée pour éviter de bourriner la batterie. |
smiley0041 |
Me semblais que ça existait plus. En tout cas sur mon 50 cc à l'époque c'était du 12v --------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : Rien | De toutes facons ca doit etre marqué sur la batterie en elle même non ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |