| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:11:55 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
Le moteur geule car il n'est pas du tout insonorisé, mais en fait il ne monte pas bien haut, il faut avoir le compte tour pour réaliser Message édité par chaced le 17-12-2009 à 16:19:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku conomie conomie la team |
|
chaced |
C'est simple a savoir si il y a un volet ou pas, on est en froid, on met le chauffage a fond, si il y a de l'inertie, c'est a dire que le chaud monte tout doucement et quand on remet sur froid il continu un peut, c'est un simple robinet qui ferme l'arrivé d'eau (comme sur les 4L donc Message édité par chaced le 17-12-2009 à 16:26:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. | Ya pas de chaud il dit le Mr, on fait comment ?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-12-2009 à 16:26:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:06:59 ![]() ![]() |
H00d |
-JoLaFouine- | Et ça voulait dire quoi du coup ? Que l'ESP ne fonctionnait plus ?
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-12-2009 à 23:21:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 |
|
chaced |
|
chaced | Un conseil, attention a ton delco, il détesté l'humidité. (j'ai fait la connerie de le mouiller quand j'avais vidangé ma twingo...) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-12-2009 à 10:17:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | Car tu vas forcément foutre du liquide de refroidissement de partout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. |
cause toi toujours, j'ai internet moi aussi. Et apprends à lire avec le doigt, toujours Message édité par multivitamine le 18-12-2009 à 14:14:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
chaced | D'apres le topic que je t'ai passé, ça ne semble pas super efficace, son mélange acide eau a semble bien meilleur. Perso je n'ai jamais eu de probleme de chauffage avec ma twingo, mais je remplaçais le liquide de refroidissement tout les 3ans (des que la couleur fluo tournait de l'oeil) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-12-2009 à 00:18:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
jonas c'est mon identité | comment savoir ce que je dois acheter comme ampoule pour un frein arrière droit de fiesta 1997 ? |
karlit NO FEAR | Standard il me semble, non ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jonas c'est mon identité | ben j'ai encore jamais changé une ampoule de voiture, donc aucune idée de chez aucune idée |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jonas c'est mon identité | cool merci |
|
thehacker25 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Est ce que l'entretien en concession pour une polo est significativement plus cher que pour une peugeot 207 par exemple ou c'est juste une legende urbaine ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-12-2009 à 22:47:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
H00d |
Message édité par H00d le 19-12-2009 à 23:07:33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |