| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 17:38:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | c'est le même moteur avec un autre nom quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hunter_killer For great justice ! |
Le puretech est un 3 cylindre --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Grinch |
et si 10 ans après et des centaines d'articles et polémique ont roule toujours avec cette daube on mérite de tomber en rade comme une merde c'est pour ça qu'on voit plus aucun Juke 1ere gen sur les routes alors qu'il y a eu des grosses ventes, ils sont presque tous a la casse edit : pas vu le changement de page Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 28-08-2026 à 19:14:22 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel |
|
quentincc It's all ogre now | 1.2 TCE ça peut désigner deux moteurs totalement différents, d'un côté c'est du 3 cylindres et de l'autre 4 cylindre... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était le 4 cylindres qui allait bien dans la twingo 2? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
big e |
J'en vois encore plein, sans chercher à les voir, c'est donc qu'il en reste pas mal Message cité 1 fois Message édité par big e le 28-08-2026 à 21:36:14 |
ClioWilliams | Je vois surtout des Juke Nismo. Message édité par ClioWilliams le 28-08-2026 à 21:37:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 21:37:46 ![]() ![]() |
Grinch |
on parle du 1er juke sorti en 2010 je roule en IDF et j'en vois plus ( ou rare ) donc oui la grand majorité des essence ont du finir avec le moteur dans le sac ( logique ce moteur est une daube énorme ) apres il y avait aussi la version 1.5 Dci qui est bien plus fiable Message édité par Grinch le 28-08-2026 à 22:12:44 --------------- Feedback |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coxsplit |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
C'est le rav4 la mode du suv Le 1er suv français c'est le rancho --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais dit le qashqai pour le premier vrai suv. le Rav4 c'était après Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-08-2026 à 12:53:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grinch |
oui c'est bien le qashqai le 1er SUV d'europe en termes de ventes et qui a democratisé le style le rav4 est plus ancien mais il avait un ADN plus 4x4 encore au debut et surtout il se vendait pas trop en europe ( bcp plus en asie et usa ) ventes de rav4 en EU en 20 ans : 1.4 Millions Message édité par Grinch le 31-08-2026 à 13:50:45 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
trashfrann Maître Poireau | |
Keke boum boum Imbécile heureux | Caoutchouc non mais j'ai mis des trucs en alu sur deux de mes caisses. Ca tient avec des morceaux de double face d'origine. RAS depuis des années. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tcommetango Je bosse, moa | Ça s'appelle comment ce genre de produit ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
fegre Voleur professionnel | (Protection de) Seuil de coffre |
tcommetango Je bosse, moa | Merci --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pose la question ici aussi au cas ou --------------- 2 + 2 = 5 |
Latiole | Dites, quand le niveau d’huile moteur est en dessous du minimum sur la tige, ca signifie que le niveau est très bas ou qu’il n’y a déjà plus assez d’huile pour fonctionner correctement ?
|
Latiole |
C'est ce que j'ai fait, mais la question m'est venue |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais été voir une C1 comme ça. Essai rapide sans souci. Je me gare, on discute un certain moment, la caisse refroidit, j'inspecte consciencieusement la bagnole puis tire la jauge pour vérifier le niveau. En dessous du niveau bas. Y'a donc un peu de marge. Cela va sans dire que je n'ai pas donné suite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca pue quand même si t'as ressenti des trucs mécaniques pas clairs --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trashfrann Maître Poireau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trashfrann Maître Poireau |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu vas voir le centre auto et tu leur demandes de dévisser ça. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |