| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:52:43 ![]() ![]() |
le_persan |
|
H00d |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
H00d |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
niku conomie conomie la team |
Et comment je vois que la T° n'atteint pas la T° habituelle ? sur twingo de 95 il n'y a aucune jauge lol Lu alors j'ai été cherché le pain j'ai pris la voiture histoire de tester la t° des durites La durite qui va de la pompe à eau vers le radiateur de chauffage est tiède alors que la grosse qui va vers le radiateur est bien chaude sans excès non plus je peux la tenir dans la main sans crier. Donc on se dirige donc vers un chauffage bouché c'est bien ça ? Je vais tester le débouchage au tuyau donc pour cette manip il faut debrancher toutes les durites? Message cité 1 fois Message édité par niku le 20-12-2009 à 15:58:55 |
power600 Toujours grognon | Quand c'était chaud t'as ouvert la vis de purge?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:49:16 ![]() ![]() |
|
H00d |
|
|
|
H00d |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ma batterie commence à fatiguer, et avec le froid ça risque de me jouer de mauvais tour Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 20-12-2009 à 23:07:10 |
smiley0041 |
Oh ben non, c'est les mêmes prix partout |
dje33 |
|
thehacker25 | C'est quelle motorisation ta 206 ? T'es sûr d'avoir besoin d'une batterie de 70Ah ? Ca me semble beaucoup. |
the_warrior in soviet ... |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 20-12-2009 à 23:22:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par potemkin le 20-12-2009 à 23:30:03 |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
Plutôt oui |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon je verrai ce que proposent les gdes surfaces (niveau qualité/prix/garantie), et au pire je prend la Fulmen ici: http://www.piecesetpneus.com/?gcli [...] V0YWlsBQE5
|
smiley0041 | Ils sont forts pour livrer une batterie à 5€ |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 21-12-2009 à 00:00:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
Faut que ça commence par rentrer sous le capot hein |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |