Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

n°8467418
jercec
Posté le 21-05-2006 à 21:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wouill a écrit :

je craque  :o  c'est clair qu'on en a pour son argent avec cette voiture mais je vais la vendre  :sweat:  

elle rentre à peine dans mon garage et j'ai l'impression de conduire un bus...

d'ailleurs si quelqu'un ici est interessé : mp

Elle est quand même pas si grande que ça!!!

Et quand tu dis "on en a pour son argent", ça veut dire quoi? Qu'est-ce qui ne te plait pas à part qu'elle est trop grande pour toi? :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:04:46  profilanswer

n°8468316
wouill
Posté le 21-05-2006 à 22:32:37  profilanswer

coffre de 550 litres, arrière monstrueusement long et vision incliné,moteur eprouvé de la vieille R19 dont certaines ont fait 400 000km, airbag passager et conducteur, quelque element moderne comme l'affichage digital de l'heure le km...,pneu michelin, peinture metallisé, pas d'éléctronique du fiable garantie 3 ans ou 100 000km... j'ai payé ça 8000€ donc pour moi c'est une bonne affaire par rapport au marché de l'occase et ses mauvaises suprises !

je suis pas à l'aise avec ça c'est tout et même pour aller bosser, j'en ai peur.
elle me fait penser au chassis des alfa 133, un truc avec une tenue de route pas rassurante du tout dans les dépassement/virage par exemple car elle a de la reprise.

j'ai dérapé dans un champ de tournesol avec l'alfa133 pour info et s'il avait plu beaucoup (terre humide) il aurait fallut appeler un dépanneuse pour me sortir  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par wouill le 21-05-2006 à 22:34:46
n°8469783
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2006 à 02:05:21  profilanswer

Déraper, faut l'avoir voulu hein  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8471984
cyber1989
Posté le 22-05-2006 à 14:05:58  profilanswer

wouill a écrit :

ça y'est je l'ai eu, le modèle de base à 7500€ + 290 le vernis + frais de dossier on arrive à 8000€

ce que j'aime :

prix
coffre
moteur 1.4mpi essence
michelin energy
bonne reprise
boite agréable
direction pas assistée
tout sert à quelque chose vu qu'il n'y a pas d'option

ce que je déteste :

siège trop haut
angle de l'arrière pas évident quand on recule
jante trop petite
suspension trop haute
fil pour brancher l'autoradio  :pt1cable:  
airbag conducteur et passager
pas de miroir de courtoisie

j'ai doubler plein de voiture, elle est puissante mais parfois c'est juste et pour taper le 160 ma foi vu que ça bouge pas mal, suis pas rassuré.

30cm de longueur en moins + un chassis surbaissée et c'était la voiture parfaite avec des pneu taille basse !

wouill a écrit :

je craque  :o  c'est clair qu'on en a pour son argent avec cette voiture mais je vais la vendre  :sweat:  

elle rentre à peine dans mon garage et j'ai l'impression de conduire un bus...

d'ailleurs si quelqu'un ici est interessé : mp

:lol: Donc si j'ai bien compris : tu as commandé une Logan (tu as du l'essayer c'est pas possible) et dès que tu la reçoies le lendemain tu veux la vendre :/ ! Je pige pas :sweat:  

Sinon pour le chassis tu peux me citer une référence pour toi? (car bon je pense que toutes voitures moderne doit attendre 160 km/h sans faire peur à son conducteur :/ ! La seule voiture où c'est vraiment impossible pour moi c'est dans une 309 :p et je doute que la Logan soit aussi mauvaise que la 309 :o) !

Enfin bon c'est louche ça...

n°8474419
jercec
Posté le 22-05-2006 à 18:40:53  profilanswer

wouill a écrit :

coffre de 550 litres, arrière monstrueusement long et vision incliné,moteur eprouvé de la vieille R19 dont certaines ont fait 400 000km, airbag passager et conducteur, quelque element moderne comme l'affichage digital de l'heure le km...,pneu michelin, peinture metallisé, pas d'éléctronique du fiable garantie 3 ans ou 100 000km... j'ai payé ça 8000€ donc pour moi c'est une bonne affaire par rapport au marché de l'occase et ses mauvaises suprises !

je suis pas à l'aise avec ça c'est tout et même pour aller bosser, j'en ai peur.
elle me fait penser au chassis des alfa 133, un truc avec une tenue de route pas rassurante du tout dans les dépassement/virage par exemple car elle a de la reprise.

j'ai dérapé dans un champ de tournesol avec l'alfa133 pour info et s'il avait plu beaucoup (terre humide) il aurait fallut appeler un dépanneuse pour me sortir  :ouch:

mais tu dois conduire comme un psychopathe aussi... Tu disais dans un des posts précédents qu'à 160 km/h tu te sentais pas bien dans la Logan, mais elle n'est pas faite pour ça non plus... Ce que je voudrais savoir c'est pour un usage classique, surtout en ville et qq fois pour partir en vacances(pas à plus de 130 hein :) ), est-ce que c'est valable comme caisse?

n°8474483
X1Alpha'
Posté le 22-05-2006 à 18:47:51  profilanswer

Tu es la cible de cette voiture :jap:
Une personne qui ne fait pas bcp de km mais qui veut une voiture neuve tout en protegeant son compte en banque...

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 22-05-2006 à 18:48:01
n°8474504
jercec
Posté le 22-05-2006 à 18:50:36  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Tu es la cible de cette voiture :jap:
Une personne qui ne fait pas bcp de km mais qui veut une voiture neuve tout en protegeant son compte en banque...

ben oui c'est ce que je me suis tjs dit!

nb: pour les détracteurs de la Logan: ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les belles voitures!

n°8474935
X1Alpha'
Posté le 22-05-2006 à 19:39:52  profilanswer

Ben va faire un tour en concession alors  [:pinzo]

n°8475724
jercec
Posté le 22-05-2006 à 20:58:34  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ben va faire un tour en concession alors  [:pinzo]

oui je dois avouer que je me tate sérieusement en ce moment :)

n°8476446
wouill
Posté le 22-05-2006 à 22:03:48  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:lol: Donc si j'ai bien compris : tu as commandé une Logan (tu as du l'essayer c'est pas possible) et dès que tu la reçoies le lendemain tu veux la vendre :/ ! Je pige pas :sweat:  

Sinon pour le chassis tu peux me citer une référence pour toi? (car bon je pense que toutes voitures moderne doit attendre 160 km/h sans faire peur à son conducteur :/ ! La seule voiture où c'est vraiment impossible pour moi c'est dans une 309 :p et je doute que la Logan soit aussi mauvaise que la 309 :o) !

Enfin bon c'est louche ça...

ben j'ai pas essayécomme je roule maintenant aussi le vendeur renault aurait fait la gueule je pense, en
revenant ce soir,j'ai glissé plusieurs fois mais c'est pas stable du tout au dessus de 130km/h !

la référence en chassis, c'est la R19, un rail cette voiture on peut même contrôler la dérive.

en plus y a des suspensions tellement haute que je pourrais aller dans un chemin de terre comme les 4X4, pas pratique du tout quand y a du vent ça soulève et fait dévier la trajectoire !

evidemment si je dépasse pas 80/110, rien à signaler mais bon qui roule encore à ces vitesses là  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 22:03:48  profilanswer

n°8479314
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2006 à 07:59:46  profilanswer

Et la marmotte.... :hello:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8479324
dje33
Posté le 23-05-2006 à 08:05:04  profilanswer

wouill a écrit :

ben j'ai pas essayécomme je roule maintenant aussi le vendeur renault aurait fait la gueule je pense, en
revenant ce soir,j'ai glissé plusieurs fois mais c'est pas stable du tout au dessus de 130km/h !

la référence en chassis, c'est la R19, un rail cette voiture on peut même contrôler la dérive.

en plus y a des suspensions tellement haute que je pourrais aller dans un chemin de terre comme les 4X4, pas pratique du tout quand y a du vent ça soulève et fait dévier la trajectoire !

evidemment si je dépasse pas 80/110, rien à signaler mais bon qui roule encore à ces vitesses là  :heink:

En même temps si tu veux rouler a fond c'est peu etre pas une Logan qu'il te fallait

n°8480746
sanyohan
Posté le 23-05-2006 à 12:03:20  profilanswer

wouill a écrit :

evidemment si je dépasse pas 80/110, rien à signaler mais bon qui roule encore à ces vitesses là :heink:

les gens censés et logique ... c'est plutot qui sont encore les gros malins qui roulent comme des tarés ? :pfff:  

vivement que tu te fasse bien flashé, comme ca t'aura pas a regretté d'avoir une logan ou une autre :)  

et pareil que dje33 , si tu veux a des vitesses de dingue, va t'acheté une ferrari ou autre, mais va le faire sur des circuits ...

n°8480943
cyber1989
Posté le 23-05-2006 à 12:21:49  profilanswer

wouill a écrit :

:heink: C'est quoi pour toi glisser :whistle: !

Sinon c'est vrai que le chassis de la R19 est pas mal (mon oncle en avait une et ca carbure bien :p) mais je doute que la Logan soit si "merdique" que tu as l'air de penser :/ ! Car bon la Logan possède une bonne partie des pièces (trains roulant...) de la Clio (2 et 3 je crois) qui sont loin d'être des cercueils ambulants :sweat: !

Enfin bon c'est ton choix :p bonne vente :hello:

n°8481565
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-05-2006 à 13:30:30  profilanswer

sanyohan a écrit :

les gens censés et logique ... c'est plutot qui sont encore les gros malins qui roulent comme des tarés ? :pfff:  

vivement que tu te fasse bien flashé, comme ca t'aura pas a regretté d'avoir une logan ou une autre :)  

et pareil que dje33 , si tu veux a des vitesses de dingue, va t'acheté une ferrari ou autre, mais va le faire sur des circuits ...

+ 9999^99  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8481740
X1Alpha'
Posté le 23-05-2006 à 13:48:57  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Sinon c'est vrai que le chassis de la R19 est pas mal (mon oncle en avait une et ca carbure bien :p) mais je doute que la Logan soit si "merdique" que tu as l'air de penser :/ ! Car bon la Logan possède une bonne partie des pièces (trains roulant...) de la Clio (2 et 3 je crois) qui sont loin d'être des cercueils ambulants :sweat: !

Je suis sur que c'est le genre de type à foncer dans lignes droite et à se prendre pour un pilote :o

n°8482605
cyber1989
Posté le 23-05-2006 à 15:39:13  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je suis sur que c'est le genre de type à foncer dans lignes droite et à se prendre pour un pilote :o

Le truc qui m'inquiète c'est surtout qu'il veut déjà vendre sa voiture car il croit (car bon je doute que sa soit vrai) qu'elle est "dangereuse" à 160km/h (je vois pas pourquoi ils vont mettre le 1.6 16V dedans alors...) !  

Enfin bon si il le dit :p

n°8482674
sanyohan
Posté le 23-05-2006 à 15:48:06  profilanswer

pour "tester" ma Logan il m'est arrivé une fois de faire du 150-160km/h , j'ai pas senti qu'elle était dangereuse du tout, au contraire je m'y trouve bien en sécurité, alors dans les vitesses légal j'y suis vraiment à mon aise ;)

ps : contrairement à lui , moi qui suis passé d'une super 5 (petite voiture) à la Logan, j'ai pas eu l'impression de conduire un "bus" ... mais j'ai pris avec la direction assisté aussi :D , faut vraiment etre de l'ancienne école pour vouloir prendre sans direction assité [:aschrack]

n°8483392
fangio38
GAZ !
Posté le 23-05-2006 à 17:17:15  profilanswer

Hé c'est le chassis de la nouvelle micra/clio 3 la logan hein, avec des éléments de train roulant clio2 il me semble.

Donc coté tenue de route c'est qd meme plus qu'honorable... Donc soit il a des pneus sous gonflés, soit il faudrait qu'il m'explique...

Ou alors il avait une r19 16S rabaissée, ce qui fait que ça doit faire drole de retomber sur un chassis normal de voiture récente...

Message édité par fangio38 le 23-05-2006 à 17:17:55

---------------

n°8483765
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 23-05-2006 à 18:05:53  profilanswer

juste une question, si le moteur est de conception ancienne, il n y a pas une histoire de rodage a faire ?  

je dis ca pour le mec qui a fais tout l autoroute a 160km/h et qui a l air de l avoir pas mal poussé ... le premier jour !

perso j acheterai pas ta voiture en sachant ca...

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°8483783
X1Alpha'
Posté le 23-05-2006 à 18:09:09  profilanswer

C'est plus du rodage qu'on fait maintenant, même avec ce genre de moteur. il suffit de pas trop le pousser dans les premier 2000km le temps qu'il se débride et aprés y a plus de contrainte.

n°8483794
sanyohan
Posté le 23-05-2006 à 18:10:34  profilanswer

si, moi j'avais comme conseil de rodage, de ne pas dépassé les 3000tr/min (en 5eme ca donne pas plus de 130) pendant les 1000 premiers kilomètres ...

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 23-05-2006 à 18:12:06
n°8483873
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 23-05-2006 à 18:21:24  profilanswer

sanyohan a écrit :

si, moi j'avais comme conseil de rodage, de ne pas dépassé les 3000tr/min (en 5eme ca donne pas plus de 130) pendant les 1000 premiers kilomètres ...

le 160 sur le 1.4l ca doit faire du 4500tr/mn je pense .... des le premier jour ... pour les 1000premier Km !!!! yahooo que du bon, mes parents ont fais le rodage sur leur meganneII , dans la notice c est conseillé je crois, mais pas obligatoire comme avant ...

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°8483883
jercec
Posté le 23-05-2006 à 18:22:33  profilanswer

wouill a écrit :

Tu es sûr que c'est une voiture destinée au marché d'Europe occidentale que tu as? Parceque j'ai lu que pour l'Europe occidentale la caisse est baissée...

n°8483902
jercec
Posté le 23-05-2006 à 18:24:18  profilanswer

cyber1989 a écrit :

J'ai comme l'impression que c'est un gars à vendre sa Logan, et qui va en racheter une par la suite en se disant qu'il a été con de la vendre! :lol:

n°8484551
wave
Posté le 23-05-2006 à 19:45:59  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Le truc qui m'inquiète c'est surtout qu'il veut déjà vendre sa voiture car il croit (car bon je doute que sa soit vrai) qu'elle est "dangereuse" à 160km/h (je vois pas pourquoi ils vont mettre le 1.6 16V dedans alors...) !  

Enfin bon si il le dit :p

Y'a eu du vent ces derniers jours. Si ça se trouve c'est de là que ça vient  :whistle:  

sanyohan a écrit :

Sur un moteur fait pour tourner à 6000 tours en continu (c'est le cas même si la pmax est à 5500 tours), on peut quand-même dépasser un peu les 3000 tours. Je dirais que 4000 tours (à chaud évidemment) ne posent pas de problème, par contre il est conseillé de ne pas faire de long trajet à vitesse constante. Puis après quelques centaines de kms, c'est pas + mal de monter un peu + haut de temps en temps (lors de courtes accélérations), jusqu'à utiliser toute la plage de régime après 2000 kms.
Faire 2000 kms sans jamais dépasser 3000 tours c'est pas forcément beaucoup mieux que de bacler le rodage.

Sinon pour la tenue de route à 160, j'ai effectivement du mal à croire qu'elle soit mauvaise. Une suspension un peu souple, surtout s'il y a du vent comme ces derniers jours, ça bouge forcément un peu + qu'une voiture sportive, c'est pas pour ça que ça s'envole et que les roues n'accrochent pas au sol.

n°8484577
jercec
Posté le 23-05-2006 à 19:49:34  profilanswer

wave a écrit :

Y'a eu du vent ces derniers jours. Si ça se trouve c'est de là que ça vient  :whistle:  

Je voudrais surtout savoir s'il a la version d'Europe occidentale ou bien celle des pays "emergeants" qui est surélevée.

n°8485105
cyber1989
Posté le 23-05-2006 à 20:54:08  profilanswer

jercec a écrit :

J'ai comme l'impression que c'est un gars à vendre sa Logan, et qui va en racheter une par la suite en se disant qu'il a été con de la vendre! :lol:

:lol: Le pire c'est qu'il a attendu je sais pas combien de temps (car bon parait que pour avoir sa Logan neuve c'est pas 2 semaines :whistle: ) et à peine essayé il veut la vendre :lol: !

Si il veut je lui file une 309 :p avec suspensions, comment dire, morte de chez morte (elles ont juste 180 000 km ! jamais changer :whistle: ) et la c'est pas à 160 que c'est plus stable mais plutot autour des 130 km/h [:alph-one] ! Heureusement qu'elle freine bien :p

Sinon il fait ce qu'il veut c'est pas mon pb ! De toute façon il va bien reussir à la vendre le prix qu'il l'a acheté donc bon :o je vais pas le prendre :p

n°8485533
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2006 à 21:40:21  profilanswer

wouill a écrit :

Moi. Et plus de monde que t'as l'aur de le croire  [:yes papa !!!]

---------------
n°8495787
wouill
Posté le 24-05-2006 à 22:41:59  profilanswer

sur le mouillé dans les ronds point, on peut pas rentrer en 4 (en léger sous régime), le train arrière part automatiquement, de même dans les freinages en courbe et je confirme qu'il n'y a pas d'abs l'avant glisse et dévie aussi dans les freinages appuyés  :ouch:  

à 80/100, t'emmerdes tout le monde sur la route donc vaut mieux éviter pour les nombreux automobilistes comme moi qui veulent arriver à l'heure au travail  :fou: evidemment je suis tolérant avec les personnes âges (ils ont une excuse eux !) qui d'ailleurs conduisent bien et serre à droite pour se laisser dépasser.

le suspension sont étonnemment haute et les roues sont petites, elle vient de roumanie donc probable que ça soit du à cela !  

je suis à 520km et ma jauge est à un peu moins de la moitié, là je suis bluffé, elle consomme moins qu'un diesel !

j'avais essayé la diesel et le bruit dans l'habitacle est bien mieux dans une essence !

Les haut parleur sont au nombre de 4 et spécifique logan sur les portière (pas de trou à percer), heureusement que c'est pas trop cher ! il y a le prééquipement antenne et radio, HP.

c'est fini les rôdage dixit mon mecano et concess, juste faire chauffer un peu et surtout pas taper dans un moteur à froid !

il faut que je l'essaye sur autoroute pour voir ce que ça donne vraiment, là c'était que des nationales on verra bien si ma première impression était la bonne.

n°8496964
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 25-05-2006 à 00:25:49  profilanswer

perso deja en 3 c est super cho un rond point, alors je me vois mal les prendre en 4 !!!

---------------
n°8498673
dje33
Posté le 25-05-2006 à 06:56:51  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

perso deja en 3 c est super cho un rond point, alors je me vois mal les prendre en 4 !!!

prendre un rond point en 4eme.
rouler a 100 parce qu'il faut pas arriver en retard au boulot.

[:rofl]

c'est normal qu'il glisse si il rentre en 4eme dans un rond point
A moins d'avoir une voiture "sport" tu va glisser et il a pas encore compris qu'une Logan c'est pas une voiture sportive

J'en conclu donc que c'est soit un troll soit un debile mental et un danger publique

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 25-05-2006 à 06:58:40
n°8498682
wave
Posté le 25-05-2006 à 07:09:05  profilanswer

Je vois que "rouler en 4è" a l'air d'avoir une signification très précise sur le nombre de km/h que ça implique. :D

Y'a une boite ultra longue sur la logan qui donne 90 km/h au régime de ralenti en 4è?

Ou bien il est marqué dans le manuel de ne pas descendre sous les 4000 tours pendant le rodage?
 :heink:  

Je sais pas mais avec ma R21, quand on rond-point passe à 40 je reste en 5è  :na:

n°8498737
jercec
Posté le 25-05-2006 à 08:54:55  profilanswer

wouill a écrit :

sur le mouillé dans les ronds point, on peut pas rentrer en 4 (en léger sous régime), le train arrière part automatiquement, de même dans les freinages en courbe et je confirme qu'il n'y a pas d'abs l'avant glisse et dévie aussi dans les freinages appuyés  :ouch:  

:lol:  

Tu devrais essayer de prendre les rond-points en 5e, tu verras ça va tout de suite mieux ;)  

wouill a écrit :

le suspension sont étonnemment haute et les roues sont petites, elle vient de roumanie donc probable que ça soit du à cela !  

Et bien voila, c'est ce que je disais.  :)  

Tu n'as pas la version occidentale, comme ceux qui achète la Logan en France. Tu possède la version de la Logan destinée au pays emergeants. Cette version est surélevée pour pouvoir passer plus aisément dans les chemins et routes défoncées. Donc c'est peut être pas étonnant que tu trouves la tenue de route moyenne...

wouill a écrit :

il faut que je l'essaye sur autoroute pour voir ce que ça donne vraiment, là c'était que des nationales on verra bien si ma première impression était la bonne.

A tu as raison vas sur l'autoroute... QUOI??????? Ca veut donc dire que le 160km/h c'était sur nationale????

n°8498744
jercec
Posté le 25-05-2006 à 09:01:05  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est normal qu'il glisse si il rentre en 4eme dans un rond point
A moins d'avoir une voiture "sport" tu va glisser et il a pas encore compris qu'une Logan c'est pas une voiture sportive

surtout la version roumaine "tout-terrains" :)

n°8498829
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 25-05-2006 à 09:46:21  profilanswer

wave a écrit :

Je vois que "rouler en 4è" a l'air d'avoir une signification très précise sur le nombre de km/h que ça implique. :D

Y'a une boite ultra longue sur la logan qui donne 90 km/h au régime de ralenti en 4è?

Ou bien il est marqué dans le manuel de ne pas descendre sous les 4000 tours pendant le rodage?
 :heink:  

Je sais pas mais avec ma R21, quand on rond-point passe à 40 je reste en 5è  :na:

bon, et tu reaccelere de 40 a 90 en 5eme ... Tu force sur le moteur, c est pas bien mieux que de rouler a 4000tr/mn
mais sinon c est vrai que beaucoup de gens tourne en sous regime, a vitesse constante c est pas genant, mais dans un rond point c est different.

jercec a écrit :

Tu devrais essayer de prendre les rond-points en 5e, tu verras ça va tout de suite mieux ;)  

Tu n'as pas la version occidentale, comme ceux qui achète la Logan en France. Tu possède la version de la Logan destinée au pays emergeants. Cette version est surélevée pour pouvoir passer plus aisément dans les chemins et routes défoncées. Donc c'est peut être pas étonnant que tu trouves la tenue de route moyenne...

A tu as raison vas sur l'autoroute... QUOI??????? Ca veut donc dire que le 160km/h c'était sur nationale????

mdr j avais oublié que c est lui qui etais tout le temps a 160km/h avec sa logan, c est vrai que ca doit pas etre simple les ronds points a cette vitesse !

---------------
n°8500569
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2006 à 14:57:58  profilanswer

wouill a écrit :

Ben tu tombes une vitesses tiens. Tu sais, ça arrive tous les jours à des gens très bien de tomber un vitesse.  [:rhetorie du chaos]

à 80/100, t'emmerdes tout le monde sur la route donc vaut mieux éviter pour les nombreux automobilistes comme moi qui veulent arriver à l'heure au travail  :fou: evidemment je suis tolérant avec les personnes âges (ils ont une excuse eux !) qui d'ailleurs conduisent bien et serre à droite pour se laisser dépasser.
Pars 10 minutes ou un quart d'heure plus tôt et t'es à l'heure, même à 75. :p

je suis à 520km et ma jauge est à un peu moins de la moitié, là je suis bluffé, elle consomme moins qu'un diesel !
Ca c'est pas possible :p

j'avais essayé la diesel et le bruit dans l'habitacle est bien mieux dans une essence !

Les haut parleur sont au nombre de 4 et spécifique logan sur les portière (pas de trou à percer), heureusement que c'est pas trop cher ! il y a le prééquipement antenne et radio, HP.

c'est fini les rôdage dixit mon mecano et concess, juste faire chauffer un peu et surtout pas taper dans un moteur à froid !
Ca vaut pour toute la vie du moteur si tu veux aller loin avec . :)

---------------
n°8501376
dje33
Posté le 25-05-2006 à 17:41:26  profilanswer

wave a écrit :

faite moi penser a ne pas acheter vos voitures d'occasion

n°8503848
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-05-2006 à 23:16:49  profilanswer

wouill a écrit :

[...]

Ce troll   [:huit]  

C'est vrai que c'est super normal de rentrer en 4è dans des ronds-point sur le mouillé  [:oxp1700]  

Et à 80/100 tu emmerdes uniquement les connards qui dépassent les limites  :hello:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8504034
wouill
Posté le 25-05-2006 à 23:47:19  profilanswer

jercec a écrit :

c'est légal pour un concess de vendre des versions roumaines ? c'est la version de base essence avec 0 option, elles sont toutes livrées en version roumaines ? Si j'avais pris la ambiance ou luxe j'aurais eu la version occidentale ?

une nationale bien large quand même et le jour ou j'ai foncer j'ai pointé avec 1mn d'avance et je pouvais pas faire autrement, trop de truc à faire mon temps est compté.

j'ai fait 112km après avoir pris mon véhicule chez renault, plein effectué à ce kilométrage relevé soit 41litres93 à 1€uros264/litres de SP98 (53€ juste), actuellement 775km, ça fait 663km et je suis pas en reserve !!!!

Faut qu'on m'explique là ! est ce que c'est possible le reservoir est roumain comme les suspensions et fait 60 litres, je comprends pas...

n°8504052
wouill
Posté le 25-05-2006 à 23:49:53  profilanswer

deK a écrit :

Ce troll   [:huit]  

C'est vrai que c'est super normal de rentrer en 4è dans des ronds-point sur le mouillé  [:oxp1700]  

Et à 80/100 tu emmerdes uniquement les connards qui dépassent les limites  :hello:

connard toi même je ne t'ai pas insulté même si je n'en pense pas moins des chicanes mobiles comme toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Golf 5] Quelle finition ?Les équipements que vous privilégiez
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
Tarifs télécommunications étranger -> Franceniveaux boite de vitesse sur laguna
Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ??magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
Plus de sujets relatifs à : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)