| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:04:46 ![]() ![]() |
wouill | coffre de 550 litres, arrière monstrueusement long et vision incliné,moteur eprouvé de la vieille R19 dont certaines ont fait 400 000km, airbag passager et conducteur, quelque element moderne comme l'affichage digital de l'heure le km...,pneu michelin, peinture metallisé, pas d'éléctronique du fiable garantie 3 ans ou 100 000km... j'ai payé ça 8000 donc pour moi c'est une bonne affaire par rapport au marché de l'occase et ses mauvaises suprises !
Message cité 1 fois Message édité par wouill le 21-05-2006 à 22:34:46 |
power600 Toujours grognon | Déraper, faut l'avoir voulu hein --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cyber1989 |
|
jercec |
|
X1Alpha' | Tu es la cible de cette voiture Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 22-05-2006 à 18:48:01 |
jercec |
|
X1Alpha' |
jercec |
|
wouill |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:03:48 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
dje33 |
|
sanyohan |
|
cyber1989 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
X1Alpha' |
|
cyber1989 |
|
sebmagicmoi seb ? | juste une question, si le moteur est de conception ancienne, il n y a pas une histoire de rodage a faire ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
X1Alpha' | C'est plus du rodage qu'on fait maintenant, même avec ce genre de moteur. il suffit de pas trop le pousser dans les premier 2000km le temps qu'il se débride et aprés y a plus de contrainte. |
sanyohan | si, moi j'avais comme conseil de rodage, de ne pas dépassé les 3000tr/min (en 5eme ca donne pas plus de 130) pendant les 1000 premiers kilomètres ... Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 23-05-2006 à 18:12:06 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
jercec |
|
jercec |
|
wave |
|
jercec |
|
cyber1989 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebmagicmoi seb ? | perso deja en 3 c est super cho un rond point, alors je me vois mal les prendre en 4 !!! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-05-2006 à 06:58:40 |
jercec |
|
jercec |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
wouill |
|
wouill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |