Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

n°8164478
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 14-04-2006 à 18:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des photos de la version fabriquée en Russie.  
Notez qu'elle est badgée Renault

http://img501.imageshack.us/img501 [...] 6bj.th.jpg  http://img501.imageshack.us/img501 [...] 5kw.th.jpg  http://img501.imageshack.us/img501 [...] 4wz.th.jpg

Calandre et coffre légèrement différents

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:42:30  profilanswer

n°8174077
smiley0041
Posté le 16-04-2006 à 09:10:17  profilanswer

bobysmith a écrit :

Des photos de la version fabriquée en Russie.  
Notez qu'elle est badgée Renault

http://img501.imageshack.us/img501 [...] 6bj.th.jpg  http://img501.imageshack.us/img501 [...] 5kw.th.jpg  http://img501.imageshack.us/img501 [...] 4wz.th.jpg

Calandre et coffre légèrement différents

Renault est déjà fortement implanté en Russie, mais ne pouvait se permettre de ternir son image de marque en Europe occidentale en sortant une voiture à bas coût badgée Renault.

---------------
Mon feed
n°8175165
Pazouzu
EN PLEINE MUTATION . . .
Posté le 16-04-2006 à 14:50:45  profilanswer

salut,

samedi j'en ai essayé une et le moteur m'a bluffé, c'était la 1.4mpi et c'est vraiment bien !

est ce qu'on peut acheter une calandre avant renault pour mettre à la place de dacia comme en russie et combien ça coute ?

à l'arrière y a marqué "Dacia by renault donc ça va.  

c'est ça qui me gêne à vrai dire.

n°8175469
aifol
Posté le 16-04-2006 à 15:52:53  profilanswer

bah tu feras ce que tu veux ce sera toujours une Logan->Dacia au yeux des gens, si ça te complexe achète autre chose parce que même en changeant la calandre tu n'oseras jamais tourner la tête aux feux rouge.
Une 103 SP même rebadgée Harley ça reste une 103 SP  

Si tu y tiens vraiment faut importer, ce qui doit revenir bonbon, le mieux serait d'avoir une connaissance qui peut t'en amener une dans ses bagages au retour d'un voyage.

n°8175488
power600
Toujours grognon
Posté le 16-04-2006 à 15:57:30  profilanswer

aifol a écrit :

tu n'oseras jamais tourner la tête aux feux rouge.

N'importe quoi.

n°8175731
aifol
Posté le 16-04-2006 à 17:02:28  profilanswer

je ne parle pas en général (il est vrai qu'on peut le comprendre comme ça dans mon message) puique moi-même je me verrais très bien en Logan, mais par rapport à Pazouzu qui, s'il est géné de rouler dans une Dacia, ne réglera pas son complexe en changeant de calandre  :o

Message édité par aifol le 16-04-2006 à 17:04:14
n°8176191
jercec
Posté le 16-04-2006 à 18:49:43  profilanswer

Personnellement, j'en ai rien à battre de la marque Dacia ou Renault... Pour moi c'est une voiture comme il faut et puis c'est tout. Je n'aurais vraimen aucun complexe à rouler dedans!

n°8181017
X1Alpha'
Posté le 17-04-2006 à 11:56:00  profilanswer

De toute façon rouler dans une logan ou une megane 1 pourri je vois pas trop la difference d'image...

n°8182232
power600
Toujours grognon
Posté le 17-04-2006 à 14:54:31  profilanswer

La notion même d'image n'a pas de sens quand on achète cette voiture déjà  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8182246
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 14:57:29  profilanswer

je prefere largement prendre ue vieille voiture, et la refaire de A a Z plutot que de rouler en logan.
pour 7500€ c'est plus sympa que de rouler dans un deplacoir.  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 14:57:29  profilanswer

n°8182281
jercec
Posté le 17-04-2006 à 15:03:50  profilanswer

power600 a écrit :

La notion même d'image n'a pas de sens quand on achète cette voiture déjà  :D

remarque ultra-ridicule :jap:

korrigan73 a écrit :

je prefere largement prendre ue vieille voiture, et la refaire de A a Z plutot que de rouler en logan.
pour 7500€ c'est plus sympa que de rouler dans un deplacoir.

chacun son truc... y'en a qui ont besoin d'avoir une voiture qui démarre même les matins d'hiver pour aller bosser... dans ce cas, il me semble qu'une Logan neuve, garantie 3 ans sera plus intéressante.

quand au "déplaçoir", je suis désolé, mais il ne faut pas abuser non plus... regarde des voitures qui se faisaient il y a seulement qq années, et tu verras que la Logan n'est en aucun cas ridicule.
qui plus est équipée des accessoires "tuning", je la trouve même jolie.

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 17-04-2006 à 15:07:11
n°8182314
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 15:10:35  profilanswer

jercec a écrit :

remarque ultra-ridicule :jap:

chacun son truc... y'en a qui ont besoin d'avoir une voiture qui démarre même les matins d'hiver pour aller bosser... dans ce cas, il me semble qu'une Logan neuve, garantie 3 ans sera plus intéressante.

quand au "déplaçoir", je suis désolé, mais il ne faut pas abuser non plus... regarde des voitures qui se faisaient il y a seulement qq années, et tu verras que la Logan n'est en aucun cas ridicule.
qui plus est équipée des accessoires "tuning", je la trouve même jolie.

la logan a un line vraiment immonde.
pas pire que d'autre tu me diras mais l'image de "traban de l'an 2000" qui lui colle a la peau me donne des boutons personnellement.
a ce compte la je prefere acheter une voiture plus ancienne moins chere, quitte a rattrapper le budget neuf de la logan ou pas loin pour la fiabiliser.
ca reviendra au meme niveau faibilité que ta logan neuve et elle sera garantie aussi puiqu'elle sort du garage.
et au moins tu ne roulera pas dans un truc sans ame, tout juste bon a faire bouger ton gros cul d'un point A a un point B [:spamafote]
la logan, en qualité intrinseque est une bonne voiture, ca ne fait aucun doute
maintenant, jamais mon choix ne se portera vers une telle voiture, ne serai ce que pour son image de deplacoir a pas cher, ou son agrement de conduite minimaliste.

n°8182486
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-04-2006 à 15:45:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la logan a un line vraiment immonde.
pas pire que d'autre tu me diras mais l'image de "traban de l'an 2000" qui lui colle a la peau me donne des boutons personnellement.
a ce compte la je prefere acheter une voiture plus ancienne moins chere, quitte a rattrapper le budget neuf de la logan ou pas loin pour la fiabiliser.
ca reviendra au meme niveau faibilité que ta logan neuve et elle sera garantie aussi puiqu'elle sort du garage.
et au moins tu ne roulera pas dans un truc sans ame, tout juste bon a faire bouger ton gros cul d'un point A a un point B [:spamafote]
la logan, en qualité intrinseque est une bonne voiture, ca ne fait aucun doute
maintenant, jamais mon choix ne se portera vers une telle voiture, ne serai ce que pour son image de deplacoir a pas cher, ou son agrement de conduite minimaliste.

Tu l'as conduite pour dire ça ?  :heink:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8182493
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 15:47:03  profilanswer

deK a écrit :

Tu l'as conduite pour dire ça ?  :heink:

au risque de te decevoir, oui je l'ai conduite.
c'est un deplacoir. uniquement ca. ;)

n°8182618
deK
Posté le 17-04-2006 à 16:11:39  profilanswer

Non tu ne me déçois pas, ça n'était pas une question rhétorique de ma part ;)

Quand tu parles d'agrément de conduite minimaliste, tu la compares à quoi ?

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8182637
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 16:17:16  profilanswer

deK a écrit :

Non tu ne me déçois pas, ça n'était pas une question rhétorique de ma part ;)

Quand tu parles d'agrément de conduite minimaliste, tu la compares à quoi ?

a une voiture dont le concept qui a mené a sa creation est le meme.
donc a une voiture d'il y a dix ou quinze ans.
la logan n'est jamais qu'une berline d'il y a 15 ans, remis au gout du jour avec les elments de securité adapté.
voila tout.
le bloc date de cette epoque la par exemple.
ca ne veut pas dire que la voiture est ue merde, loin de la, je le repete c'est une bonne voiture.
mais elle a les defauts des deux epoque tu t'emmerdes a son volant comme c'est le cas de la majortié de la production actuelle.
et tu n'as pas tous les plus technologique qui n'existait pas il y a 15 ans.
c'est une voiture basique, tout juste bonne pour se deplacer et uniquement pour ca.
toute notion de plaisir de conduire, ou de possession d'un bel objet n'existent plus.
ca peut suffire si tu considere la voiture uniquement dans l'optique d'aller au boulot ou aux courses.
mais je pense que tant qu'a mettre 7500€ dans une voiture, ce qui reste une somme non negligeable tout de meme, autant avoir avec ca l'agrement de conduite et le plaisir de rouler en prime ;)
c'est pour ca que je prefererai toujours acheter une voiture plus ancienne, meme ayant 15 ou 18 ans, ce qui est le cas actuellement, de faire de gros frais dessus, pour avoir qq chose de sympa et fun, tout en etant aussi fiable et garanti.

n°8182657
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 16:20:47  answer

mais a ce moment la, tu peux aussi acheter une Maruti ;) Ici, on les vend a 6.000 € TTC, et vu la demande francaise pour les Logan, je devrais peut etre vous en exporter :D

n°8182732
dje33
Posté le 17-04-2006 à 16:35:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il y a des gens qui ont juste besoin d'un deplacoir  :o

n°8182859
deK
Posté le 17-04-2006 à 16:56:32  profilanswer

OK, je comprend mieux, donc on est d'accord  :jap:  

Moi non plus, ma prochaine voiture ne sera surement pas une Logan, parce que je rechercherai une voiture qui m'apporte un peu de plaisir (pas une sportive, mais un coupé sympa d'occaze), mais je trouve très bien qu'une voiture telle que la Logan existe sur le marché, tout le monde ne recherchant pas du plaisir au volant d'une voiture ... [mylife] typiquement, ma mère qui en a acheté une, et qui lui convient à merveille [/mylife]

Les nouveautés technologiques apparues ces dernières années, hors équipements de sécurité (qui sont présents sur la Logan), franchement on s'en bat les c****** : phares/essuies-glaces automatiques, ODB, ... c'est du gadget pas forcément fiable.

Pareil, "faire des frais", "bricoler", ça  n'est pas à la portée ni l'envie de tout le monde, moi y compris ...

C'est une voiture qui correspond à des besoins précis, pas forcément à ceux de tout le monde  [:airforceone]  

Mais j'avais juste mal compris ton expression "minimaliste" pour l'agrément de conduite : ça tient bien la route, c'est sécurisant, mais effectivement niveau plaisir, c'est zéro  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8183525
jercec
Posté le 17-04-2006 à 18:38:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

As-tu essayé la 1.4 ou la 1.6 ?

n°8185095
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2006 à 21:46:51  profilanswer

jercec a écrit :

As-tu essayé la 1.4 ou la 1.6 ?

la 1.4
mais bon ca ne change rien a mon avis sur cette voiture.
pour faire office de deplacoir c'est tres bien.
si tu attends autre chose d'une voiture, passe ton chemin  :jap:

n°8188487
slyv44
Posté le 18-04-2006 à 07:17:46  profilanswer

Et hop les premières photos du modèle break :

http://img72.imageshack.us/img72/4298/daciabreak7kt.jpg

http://www.leblogauto.com/2006/04/dacia_logan_bre.html

n°8188513
Prems
Just a lie
Posté le 18-04-2006 à 07:52:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

encore des conneries mais on commence à avoir l'habitude

C'est rien d'autre qu'une Clio 2 à l'intérieur, sur une nouvelle plate-forme. Alors 10 à 15 ans  :lol:  

---------------
Ratures - Cuisine
n°8188720
Glouba Car​amba
Posté le 18-04-2006 à 09:59:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

(...) une voiture d'il y a dix ou quinze ans.
la logan n'est jamais qu'une berline d'il y a 15 ans, remis au gout du jour avec les elments de securité adapté.
voila tout.

Ben non, precisement pas.
La Logan est une auto concue comme aucune autre, avec un investissement lourd sur la conception orientee vers une reduction des couts de fabrication, et partageant une plate-forme toute recente (celle des Micra, Clio 3, Modus, Note...). Les premiers moulins essence sont des blocs deja anciens, comme enormement de modeles d'ailleurs (les blocs essence de la 207 sont pas vraiment plus recents, par exemple) et le gazout est sensiblement le meme que les precitees...

korrigan73 a écrit :

(...)  
mais elle a les defauts des deux epoque tu t'emmerdes a son volant comme c'est le cas de la majortié de la production actuelle.

C'est donc une auto moderne !

korrigan73 a écrit :

et tu n'as pas tous les plus technologique qui n'existait pas il y a 15 ans.

Ce n'est pas vrai. Compare avec une Clio 1 de 91 et explique nous quel plus technologique tu avais et qui te manque a ce point...
Pas d'ABS, pas d'airbags, clim indisponible... Waouh !

korrigan73 a écrit :

(...) toute notion de plaisir de conduire, ou de possession d'un bel objet n'existent plus.

Chacun voit midi a sa porte de ce cote-la. Perso ca ne me gene en rien, j'aime conduire a peu pres n'importe quoi.

korrigan73 a écrit :

ca peut suffire si tu considere la voiture uniquement dans l'optique d'aller au boulot ou aux courses.
mais je pense que tant qu'a mettre 7500€ dans une voiture, ce qui reste une somme non negligeable tout de meme, autant avoir avec ca l'agrement de conduite et le plaisir de rouler en prime ;)
c'est pour ca que je prefererai toujours acheter une voiture plus ancienne, meme ayant 15 ou 18 ans, ce qui est le cas actuellement, de faire de gros frais dessus, pour avoir qq chose de sympa et fun, tout en etant aussi fiable et garanti.

Tout le monde a pas ses petites combines lui permettant d'entretenir une caisse quasiment a l'oeil, caisse obtenue dans un etat nickel pour une bouchee de pain aupres d'un pote mecano serieux, alors qu'elle etait peu kilometree, ceci avec une garantie toussa...  

Pour le commun des mortels, la Logan est bien souvent imbattable. Les calculs a base d'occase font presque toujours l'impasse sur des elements pourtant cruciaux, genre prix d'achat classique (et non LA super-occase du siecle), habitabilite, garantie, fiabilite (si, si), prix des pieces, cout d'usage, etc...

n°8188759
laurmart
Posté le 18-04-2006 à 10:10:05  profilanswer

:hello:  

On n'a toujours pas une date precise de la sortie de la logan en break?

Message cité 1 fois
Message édité par laurmart le 18-04-2006 à 10:10:29
n°8199959
le tertre
Posté le 19-04-2006 à 15:22:05  profilanswer

aifol a écrit :

Une 103 SP même rebadgée Harley ça reste une 103 SP

:lol:

edit: pas mal le break, j'aime assez  :)

Message édité par le tertre le 19-04-2006 à 15:39:44
n°8202370
X1Alpha'
Posté le 19-04-2006 à 18:58:45  profilanswer

laurmart a écrit :

:hello:  

On n'a toujours pas une date precise de la sortie de la logan en break?

Début 2007 je crois.

n°8209379
laurmart
Posté le 20-04-2006 à 14:48:11  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Début 2007 je crois.

:jap:

n°8212904
korrigan73
Membré
Posté le 20-04-2006 à 22:10:58  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben non, precisement pas.
La Logan est une auto concue comme aucune autre, avec un investissement lourd sur la conception orientee vers une reduction des couts de fabrication, et partageant une plate-forme toute recente (celle des Micra, Clio 3, Modus, Note...). Les premiers moulins essence sont des blocs deja anciens, comme enormement de modeles d'ailleurs (les blocs essence de la 207 sont pas vraiment plus recents, par exemple) et le gazout est sensiblement le meme que les precitees...
C'est donc une auto moderne !
pas vraiment, rien dans cette voiture n'a eté concue il y a des lustres, mais les standards de qualité ne sont pas actuels, l'insonorisation en est la meilleure preuve.
la boite 5 aussi, sur une berline la boite est un peu courte tout de meme...

Ce n'est pas vrai. Compare avec une Clio 1 de 91 et explique nous quel plus technologique tu avais et qui te manque a ce point...
Pas d'ABS, pas d'airbags, clim indisponible... Waouh !
la logan comme vous vous plaisez a le dire n'est pas une citadine.
compare la avec une berline d'il y a 15 ans et regarde les standart de l'epoque par rapport a ce que propose la logan.
la logan n'est jamais qu'une traban reactualisé.  
tu peut trouver tous les arguments que tu veux mais elle a eté concue dans le meme but et pour les memes pays en plus :lol:

Chacun voit midi a sa porte de ce cote-la. Perso ca ne me gene en rien, j'aime conduire a peu pres n'importe quoi.

Tout le monde a pas ses petites combines lui permettant d'entretenir une caisse quasiment a l'oeil, caisse obtenue dans un etat nickel pour une bouchee de pain aupres d'un pote mecano serieux, alors qu'elle etait peu kilometree, ceci avec une garantie toussa...  

Pour le commun des mortels, la Logan est bien souvent imbattable. Les calculs a base d'occase font presque toujours l'impasse sur des elements pourtant cruciaux, genre prix d'achat classique (et non LA super-occase du siecle), habitabilite, garantie, fiabilite (si, si), prix des pieces, cout d'usage, etc...

tout le monde peut aller faire reviser une voiture au garage, le garagiste est censé connaitre son boulot. [:spamafote]
par contre il est vrai qu'en touchant un peu en mecanique on peut avoir de beaux trucs a pas un clou. :jap:

Prems a écrit :

C'est rien d'autre qu'une Clio 2 à l'intérieur, sur une nouvelle plate-forme. Alors 10 à 15 ans  :lol:

bon alors je vais t'expliquer deux choses monsieur le pretentieux.
d'une un tableau de bord ca ne fait pas une voiture.
de deux une plateforme c'est bien beau mais ca non plus ca ne donne pas l'age d'une voiture.
ce qui a bcp evolué ces 20 dernieres années, en regle generale, et surtout pour les essences comme la logan ce sont par exemple la consommation ou encore linsonorisation.
et sur ces deux points la logan a bien 15 ans.
la base du bloc a 15 ans, comme bcp d'autres bloc essence sur le marché c'est vrai, mais celui la, couplé a ue insonorisation bidon est vraiment pas top.
pire, tu te complais a dire que cette voiture marche sur le segments des berline, meme si c'est une idiotie crasse, on pourrai donc comparer ca aux berlines d'il y a 10/15 ans.
et la encore la logan est au mieux au meme niveau, si ce n'est a la ramasse, meme comparé aux berlines de la meme marque...
bref, oui y'a bien un tableau de bord recent, oui la plateforme est recente aussi, mais tout le reste est du recyclé.
tu me diras on peut ponderer ca en disant que les voitures essences, sorti de qq options, n'ont pas evolué des masses en 15 ans. [:spamafote]

n°8214342
aifol
Posté le 21-04-2006 à 00:13:04  profilanswer

Je pense que la plateforme de la voiture compte beaucoup, et elle est recente. Ensuite que tout soit fait à l'économie et avec une mécanique éprouvée c'est une évidence.
En fait c'est un mix. Mécaniquement (dans le sens chassis/trains roulants/sécurité) c'est une voiture moderne sans toutefois bénéficier des dernières technologies couteuses, tandis que la partie mécanique-moteur/confort est rustique.
Ca n'est pas une 4L modernisée mais une Clio 2 "downgradée", la base est saine.

n°8215821
Prems
Just a lie
Posté le 21-04-2006 à 07:59:25  profilanswer

aifol a écrit :

Je pense que la plateforme de la voiture compte beaucoup, et elle est recente. Ensuite que tout soit fait à l'économie et avec une mécanique éprouvée c'est une évidence.
En fait c'est un mix. Mécaniquement (dans le sens chassis/trains roulants/sécurité) c'est une voiture moderne sans toutefois bénéficier des dernières technologies couteuses, tandis que la partie mécanique-moteur/confort est rustique.
Ca n'est pas une 4L modernisée mais une Clio 2 "downgradée", la base est saine.

Exactement, et même au point de vue consommation, la logan fait mieux que beaucoup d'autres, surtout parce qu'elle est moins lourde.

Et pour revenir à ce qui se disait plus haut, bien sûr qu'on peut dater une voiture grâce à sa plate-forme  :pfff:

---------------
Ratures - Cuisine
n°8216091
Glouba Car​amba
Posté le 21-04-2006 à 09:46:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas vraiment, rien dans cette voiture n'a eté concue il y a des lustres, mais les standards de qualité ne sont pas actuels, l'insonorisation en est la meilleure preuve.  
la boite 5 aussi, sur une berline la boite est un peu courte tout de meme...

L'insonorisation ou la longueur de pont, ce ne sont pas des criteres de qualite !  
C'est des choix assumes des le depart, des points d'economie concus comme tels et non des ratages lies a un retard technologique.  

korrigan73 a écrit :

compare la avec une berline d'il y a 15 ans et regarde les standart de l'epoque par rapport a ce que propose la logan.

Ben prend une R19 si tu preferes, la comparaison est sensiblement la meme : que trouvais-tu sur une R19 qui te manque a ce point sur la Logan ?? Quelle avancee technologique capitale manque a la Logan ?

korrigan73 a écrit :

la logan n'est jamais qu'une traban reactualisé.  
tu peut trouver tous les arguments que tu veux mais elle a eté concue dans le meme but et pour les memes pays en plus

Tu raconte vraiment n'importe quoi.
La Logan a ete concue comme une voiture mondiale, un projet dont la rentabilite necessitait une commercialisation partout dans le monde, y compris hors Europe, alors que la Trabant n'a jamais vraiment depasse les frontieres de l'ex-RDA (les autres pays du bloc de l'Est ayant chacun peu ou prou sa propre production : Zastava, Polski, Lada, Gaz, Skoda, etc...)  

D'autre part, la Logan est parfaitement a jour technologiquement parlant, alors que la Trabant etait technologiquement aux fraises au moment meme de sa presentation.

korrigan73 a écrit :

tout le monde peut aller faire reviser une voiture au garage, le garagiste est censé connaitre son boulot. [:spamafote]
par contre il est vrai qu'en touchant un peu en mecanique on peut avoir de beaux trucs a pas un clou. :jap:

En etant le pekin de base qui n'a ni des connaissances particulieres en mecanique, ni un reseau de copains mecano qui nous denichent des perles, pour 7500 Euros on n'a pas grand chose de valable. Les modeles depassent allegrement les 100 000 bornes, et bien malin qui, sans connaissance particuliere, peut estimer le cout d'usage par la suite. Quant a la garantie 3 ans, je connais pas de particulier qui la propose, et les tarifs "garage" sont particulierement prohibitifs.

La Logan n'est evidemment pas LA seule possibilite qui soit, la voiture ultime qui devra aller a tout le monde. Mais c'est une alternative TRES interessante par un rapport prestations/prix tres, tres loin de tout ce qui existe ailleurs. Le seul modele qui s'en approche, c'est la Lada 110, un vehicule d'un autre age, avec -pour le coup- une realisation plus qu'obsolete.  

korrigan73 a écrit :

bon alors je vais t'expliquer deux choses monsieur le pretentieux.(...)

Ca s'adresse pas a moi, ca, alors je releve pas... Je n'en pense pas moins sur l'aspect "pretentieux" ;)...

n°8225693
slyv44
Posté le 22-04-2006 à 09:00:30  profilanswer

n°8225718
jercec
Posté le 22-04-2006 à 09:20:21  profilanswer

Pour korrigan73 qui aime bien les voitures de sport:

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/dacialogans20002.jpg

Ne me dis pas qu'elle est moche celle-ci!

Par contre pour la motorisation faut voir ce qu'ils proposent.

Message édité par jercec le 22-04-2006 à 09:21:08
n°8225742
Prems
Just a lie
Posté le 22-04-2006 à 09:33:29  profilanswer

La Logan Cup est marrante, mais l'ensemble moteur-boîte est entièrement de série  :whistle:  

Et la Logan S2000 est au placard.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8225743
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2006 à 09:33:37  profilanswer

Tin bientôt on va voir les premiers kéké logan dans la rue, ça fait peur...

Surtout avec leur 1.6L qu'ils croient "sportif", parce que soit disant la caisse pèse rien du tout :lol:

n°8225746
jercec
Posté le 22-04-2006 à 09:35:04  profilanswer

vyse a écrit :

Tin bientôt on va voir les premiers kéké logan dans la rue, ça fait peur...

Surtout avec leur 1.6L qu'ils croient "sportif", parce que soit disant la caisse pèse rien du tout :lol:

Avec une bonne prépa, on peut en tirer combien de ch de la 1.6L ?

n°8225750
Prems
Just a lie
Posté le 22-04-2006 à 09:36:04  profilanswer

jercec a écrit :

Avec une bonne prépa, on peut en tirer combien de ch de la 1.6L ?

Un bonne prépa coûte plus cher que la voiture + le kit :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8225791
jercec
Posté le 22-04-2006 à 09:51:52  profilanswer

Prems a écrit :

Un bonne prépa coûte plus cher que la voiture + le kit :o

Avec le kit alors, combien de ch?

n°8225826
Prems
Just a lie
Posté le 22-04-2006 à 10:05:10  profilanswer

jercec a écrit :

Avec le kit alors, combien de ch?

Cf ce que j'ai écris précédemment, pas de modifs sur le moteur.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8225845
jercec
Posté le 22-04-2006 à 10:14:13  profilanswer

Ok

Je n'ai pas trop suivi les évènements... J'ai entendu dire qu'ils tiraient 90ch de la 1.4L mais je ne sais pas combien ils peuvent tirer de la 1.6L. Ce sont les modifs moteur qui coutent cher c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 22-04-2006 à 10:14:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Golf 5] Quelle finition ?Les équipements que vous privilégiez
La Logan en vente en Belgique le 4 mars...Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux
Tarifs télécommunications étranger -> Franceniveaux boite de vitesse sur laguna
Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ??magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
Plus de sujets relatifs à : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)