| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
jercec |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
crevetteman | oui mais les autoradios Sony sont |
smiley0041 | Un truc sympa aussi c'est les autoradios de marque Alpine qui propose des adaptateurs pour la majorité des commandes au volant d'origine constructeur Message édité par smiley0041 le 13-03-2006 à 21:13:08 --------------- Mon feed |
crevetteman |
smiley0041 |
crevetteman | oui c'est sûr la réputation de Alpine n'est plus à faire |
X1Alpha' | Y a un peu d'entrée de gamme chez Alpine |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:36:00 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | au vu des photos j'ai un doute sur l'auto radio en option, franchement je prefere installer un AR à moi que j'aurais choisie. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
X1Alpha' |
|
macle | Bonjour, |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Eldricht $*$ BRK |
|
Message édité par Berceker United le 14-03-2006 à 12:03:27 |
smiley0041 | Le design est aussi une raison de coût, sachant que les vitres totalement planes coûtent bien moins cher à produire, il fallait que le design général soit en cohérence avec les surfaces vitrées ... --------------- Mon feed |
X1Alpha' |
|
smiley0041 | De ce que j'ai lu dans la presse automobile, l'insonorisation est vraiment très mauvaise, et le fait de prendre le 1.6 permet d'avoir un moteur qui tourne moins vite, et donc d'avoir moins de bruit dans l'habitacle, sur autoroute notamment. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-03-2006 à 12:08:14 --------------- Mon feed |
Berceker United PSN : berceker_united | houla c'est bien un truc que je deteste dans une voiture c'est l'insonorisation Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-03-2006 à 14:08:43 |
wave |
|
Glouba Caramba |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Eldricht $*$ BRK |
|
smiley0041 | Donc les journaux disent des conneries, ceci dit, ça ne sera pas la première fois --------------- Mon feed |
smiley0041 | En tout cas, d'après le site de Dacia, sur la Logan de base (1.4 MPI) à 7500, le pré-équipement radio ne serait que "partiel", à voir ce que ça veut dire donc, mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner pour ceux qui comptent y mettre un autoradio eux-mêmes.
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Je ne sais pas si ca déjà été donné mais voila les tarifs de la version dCi
|
smiley0041 |
canaille beyond the limits |
|
|
e-deby | oui ,enfin t'as pas la meme place dedans et tu n'as pas une voiture neuve --------------- Pour les sudistes :) |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |