| |||||
| Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si le moteurs des M5/M3 passent encore les normes alors c'est qu'elles ne sont pas assez strictes |
smiley0041 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce serait intéressant de comparer la fiche technique histoire d'arrêter de discuter dans le vent... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 18:24:41 ![]() Je suis curieux. La 911 a en effet une specificite.
|
frankie_flowers | ok |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vitre moins "carrée" principalement, ce qui le rend anecdotique. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 20:30:03 ![]() ok |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vyse Yaissssseee | ben sur n'importe quelle voiture, quand tu roule la vitre arrière elle se mouille pas |
nicobule Pilou-Pilou |
|
power600 Toujours grognon |
|
ledingue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ledingue |
|
tico | un bon p'tit test sympa : |
wardal68 |
|
LightKyle | Perso jamais je monte dans ce pot de yahourt qu'est la classe A. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
power600 Toujours grognon | La bagnole qui essaye de jouer à cache cache avec un hélico militaire mais que l'hélico explose quand il veut et comme il veut? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LightKyle | Bah c'était pour rire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sylveweb | Pour la Logan voilà un bon lien
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
ledingue |
|
LightKyle | Une DA ça sert tout le temps, pour faire des créneaux, manoeuvrer, etc... surtout une voiture de ce gababit. Ca permet aux gens taillés comme des allumettes de rouler beaucoup sans fatiguer au niveau des bras.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
4SpiK qtπ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jp03 In Cagole we trust |
|
LightKyle | L'airbag, pourquoi pas.
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LightKyle | Ca sent le débat sans fin sur les béquilles électroniques. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |