Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1938381
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 17:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

Ecoute mon vieux si tu pense avoir un totale maitrise pour déterminer où il ya danger et où il n'y a pas danger!!! tan mieux pour toi
mais crois moi d'autres sont bien plus aptes que toi

et question Troll tu te pose là

Ecoute fiston (vu que je suis ton vieux),

Je vais régulièrement le matin au boulot à des vitesses qui me feraient traiter en France pire qu'un criminel. J'ai fait des longs trajets à 140 km/h de moyenne, embouteillages compris, comprendre que je roulais à 160 avec des pointes à 230 km/h.

Eh bien personne n'y a trouvé à redire. Et même en pointe je me suis fait dépasser. Y'a pas à dire, un bavarois, ça avoine!

J'entends déjà les sarkoziens s'étrangler...  :lol:  

Pourtant, futur père de famille (ah, ta mère te l'a pas dit? on t'as adopté), je suis pas un casse-cou. Je roule en fonctions des conditions. Et quand je double une voiture, même si c'était la seule voiture à des kilomètres à la ronde, je réduis le diférentiel de vitesse.  

Et crois-moi fiston, c'est à la portée de n'importe qui de rouler à ces vitesses en toute sécurité: vérifier sa bagnole avant de partir,  tenir le volant, enfoncer la pédale, ralentir quand ça tourne, ralentir quand ça n'est plus optimal, ralentir quand on double.

Pourtant, si dans les mêmes circonstance je faisait la même chose du mauvais côté du Rhin... Harro sur le baudet! Ce pelé, ce galeux d'où viens tout le mal!

Bref, quand 80 millions de personnes font ça, c'est normal, quand une du groupe 60 millions le fait c'est un criminel, un assassin, un mec qui se moque de la vie des autres...

Tu vois fiston, les sarkoziens m'énervaient, mais ils ont de plus en plus tendance à me faire pisser de rire avec leur obsession monomaniaque de la vitesse sur autoroute. Ce qui peut être assez inconvenant je te l'accorde.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:01:22  profilanswer

n°1938392
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-01-2004 à 17:02:49  profilanswer

ha tant mieux qu'il y ait des radars ca va calmer certain pour pas se prendre une prune il suffit de rouler correcte, quoi que ceux qui ont eux alors qu'il y etait pas.

n°1938399
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 17:04:34  profilanswer

billyboy78 a écrit :

freewind > voilà voilà, tu continue à ne pas répondre et en plus tu me sors des exemples ou la vitesse n'est pas en cause dans la dangerosité de la situation...décidement tu fais très fort.

mais tu veux koi comme reponse:
OUI le vitesse tue !!!!!!!
OUI les radars autos sont utiles !!!!!!
 je l'ai dis et répeté  

Alors oui les radar aux feux je suis pour !!!!
oui le renfocement des controles alcoolémie je suis pour!!!!!
oui l'augmentation des contôles divers je suis pour!!!!!!

Oui je pense comme de plus en plus de monde qu'il faut rendre la route aux conducteurs raisonnables et sancionner la conduite agressive

Tu veux koi de plus????????

n°1938420
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 17:07:56  profilanswer

killall-9 a écrit :

Je vais régulièrement le matin au boulot à des vitesses qui me feraient traiter en France pire qu'un criminel. J'ai fait des longs trajets à 140 km/h de moyenne, embouteillages compris, comprendre que je roulais à 160 avec des pointes à 230 km/h.

Eh bien personne n'y a trouvé à redire. Et même en pointe je me suis fait dépasser. Y'a pas à dire, un bavarois, ça avoine!

Pourtant, futur père de famille (ah, ta mère te l'a pas dit? on t'as adopté), je suis pas un casse-cou. Je roule en fonctions des conditions. Et quand je double une voiture, même si c'était la seule voiture à des kilomètres à la ronde, je réduis le diférentiel de vitesse.  

Et crois-moi fiston, c'est à la portée de n'importe qui de rouler à ces vitesses en toute sécurité: vérifier sa bagnole avant de partir,  tenir le volant, enfoncer la pédale, ralentir quand ça tourne, ralentir quand ça n'est plus optimal, ralentir quand on double.

Pourtant, si dans les mêmes circonstance je faisait la même chose du mauvais côté du Rhin... Harro sur le baudet! Ce pelé, ce galeux d'où viens tout le mal!

Bref, quand 80 millions de personnes font ça, c'est normal, quand une du groupe 60 millions le fait c'est un criminel, un assassin, un mec qui se moque de la vie des autres...

Tu vois fiston, les sarkoziens m'énervaient, mais ils ont de plus en plus tendance à me faire pisser de rire avec leur obsession monomaniaque de la vitesse sur autoroute. Ce qui peut être assez inconvenant je te l'accorde.

tu oublis juste de préciser que les portion d'autoroute no-limit en allemage sont les plus accidentogènes  
marrant hein?

Et croire qu'a 230 tu ne mets pas en danger les autres ... no comment  :pfff:  
je te signal qu'un accident est souvent lié a un imprevu!!! et a 230....

n°1938426
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:08:35  answer

freewind a écrit :

mais tu veux koi comme reponse:
OUI le vitesse tue !!!!!!!
OUI les radars autos sont utiles !!!!!!
 je l'ai dis et répeté  

Alors oui les radar aux feux je suis pour !!!!
oui le renfocement des controles alcoolémie je suis pour!!!!!
oui l'augmentation des contôles divers je suis pour!!!!!!

Oui je pense comme de plus en plus de monde qu'il faut rendre la route aux conducteurs raisonnables et sancionner la conduite agressive

Tu veux koi de plus????????

faudra que tu me donnes la définition de conduite aggressive, parce qu'une fourgonette de livraison qui me coupe la route sur un rond-point je trouve ca agressif et pourtant il n'est pas en excès de vitesse...
Par contre me faire doubler par quelqu'un sur l'autoroute qui roule à 150 ou peu importe, s'il ne me colle pas ou autre, je ne vois pas ce que cela à d'agressif et cela ne me gène absolument pas.

Je trouve le premier très dangereux, le second non  :sarcastic:

n°1938437
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 17:09:45  profilanswer

freewind a écrit :

tu oublis juste de préciser que les portion d'autoroute no-limit en allemage sont les plus accidentogènes  
marrant hein?

D'autant plus marrant que c'est complêtement faux, fils!

n°1938444
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 17:10:47  profilanswer

killall-9 a écrit :

D'autant plus marrant que c'est complêtement faux, fils!

prouve moi le contraire

j'arrete de venir sur ce topic, ça sert a rien continué a deballer des théories foireuses tant que vous voulez j'men tamponne les ....
 :hello:  

Message édité par freewind le 28-01-2004 à 17:12:37
n°1938449
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:11:37  answer

freewind a écrit :

prouve moi le contraire

Prouve que c'est vrai  :D

n°1938458
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 17:13:41  profilanswer

freewind a écrit :

prouve moi le contraire

Mon garçon, d'habitude, la charge de la preuve incombe à celui qui pose une affirmation.  

Mais bon, j'ai manqué de fermeté dans ton éducation:

Le Bureau fédéral de la Statistique, dans son rapport de 1997, a différencié le nombre de morts selon que l'autoroute soit limitée ou non. 631 personnes sont mortes sur les autoroutes non limitées et 389 sur les autoroutes limitées. 71% des autoroutes sont non limitées... CQFD!

edit: aurtografe

Message édité par Killall-9 le 28-01-2004 à 17:15:43
n°1938528
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:27:52  profilanswer

dje33 a écrit :

non
parce que quand tu depasse tu doit prevoir de depasser sans depasser la limite de vitesse autorisé
donc si c'est trop juste tu depasse pas
mais sur ce genre de systeme il y a une securité
si tu accelere d'un coup tu shunte le regulateur

Je parle sur autoroute.
Genre mec sur le fille de droite à 129 et moi à 130 avec le regulateur, 3 plombles pour doubler, sans compter que rester à côté d'une voiture aussi longtemp je trouve ça dangereux.
Sur RN à 2x1 voie le regulateur n'a aucun interet si il y a du monde.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:27:52  profilanswer

n°1938530
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:29:11  profilanswer

dje33 a écrit :

et il c'est fait arreter pour quoi ?
parce qu'il roulait a 130 alors que la limite est a 130 ?

Il roulait au milieu, je suppose que c'est pour ça.

---------------
n°1938539
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:31:43  profilanswer

freewind a écrit :

je vois qu'on a affaire à de grd théoriciens de la sécurité routiere ici..
"les radars ça sert a rien" voir "ouais les radars tuent"
"on trafique les chiffres" "conduite defenssive en respectant le code de la route c'est dangereux pour nous les bons pilotes" .........

Voir les chiffres disponible sur le site de la securité routière.
Pas besoin d'^tre grd théoricien pour voir qu'on te prend pour un con riche.

---------------
n°1938541
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:31:52  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ca me m'en fout, je fais comme les radars automatiques, je n'accepte pas l'erreur  :)

De plus ils n'ont pas dis qu'ils avait fait une erreur, la raison invoquée pour remonter la limite à 70km/h c'est les bouchons

bah c'est la raison de l'erreur si tu préfères :). Mais de toute façon ça change rien au probleme.

n°1938549
wave
Posté le 28-01-2004 à 17:33:20  profilanswer

killall-9 a écrit :

Mon garçon, d'habitude, la charge de la preuve incombe à celui qui pose une affirmation.  

Mais bon, j'ai manqué de fermeté dans ton éducation:

Le Bureau fédéral de la Statistique, dans son rapport de 1997, a différencié le nombre de morts selon que l'autoroute soit limitée ou non. 631 personnes sont mortes sur les autoroutes non limitées et 389 sur les autoroutes limitées. 71% des autoroutes sont non limitées... CQFD!

edit: aurtografe

ça n'a rien d'étonnant, s'ils sont pas complètement cons c'est sur les portions les + dangereuses qu'ils mettent les limites.

n°1938560
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:36:24  profilanswer

freewind a écrit :

mais kes tu parles de lavage de cerveau!!!!

C'est le truc qui passe en boucle sur TF1.
Vitesse pas bien, y a pas pire, c'est mal etc...

"Faites toutes les conneries possible sur la route, mais surtout faite les sans dépasser la vitesse limite".
C'est en gros ce qui ressort du lavage de cerveau actuel à propos de cette nouvelle taxation.. heu pardon répression.
 ;)

---------------
n°1938574
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:40:47  profilanswer

killall-9 a écrit :

T'as rien compris toi. Tu sais que c'est pas parce que t'as jamais eu d'accident que t'es pas dangereux ? Je connais un mec qui roule tout le temps bourré et le plus grave qu'il aie fait c'est de rayer sa voiture. Quand tu roules à 200 y'a pas que l'erreur de conduite qui peut être fatale (vu que monsieur est un conducteur parfait apparemment). Y'a plein d'éléments que tu controles pas, comme un pneu qui eclate ou les autres usagers par exemple, et à 200 tu vas bien plus te faire mal (et aux autres qui n'ont rien demandé) qu'à 130.La vitesse c'est dangereux a cause de tout ça, et a cause des fautes de conduite, et à cause des problemes matériels, mais bien sur tu ne prends en compte que ce qui t'arrange.

Et pis c'est vraiment ridicule de traiter les gens de Sarkosiens parce qu'ils approuvent cette mesure. Soit on est d'accord avec tout ce qu'il fait soit avec rien ? quelle étroitesse d'esprit...

n°1938582
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:42:48  profilanswer

billyboy78 a écrit :

faudra que tu me donnes la définition de conduite aggressive, parce qu'une fourgonette de livraison qui me coupe la route sur un rond-point je trouve ca agressif et pourtant il n'est pas en excès de vitesse...
Par contre me faire doubler par quelqu'un sur l'autoroute qui roule à 150 ou peu importe, s'il ne me colle pas ou autre, je ne vois pas ce que cela à d'agressif et cela ne me gène absolument pas.

Je trouve le premier très dangereux, le second non  :sarcastic:  

Tu continues a faire comme si on disait que la vitesse était la seule cause d'accident, je sais plus quoi faire on a beau répéter 20 fois que c'est pas le cas ça dure pas plus d'un page....

n°1938587
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:44:35  answer

crazywolf a écrit :

Tu continues a faire comme si on disait que la vitesse était la seule cause d'accident, je sais plus quoi faire on a beau répéter 20 fois que c'est pas le cas ça dure pas plus d'un page....

Non non, n'en fait pas une généralité, c'était en réaction à freewind et ses posts aggressifs sans fondements, rien de plus

n°1938591
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:45:06  profilanswer

kroll33 a écrit :

Je parle sur autoroute.
Genre mec sur le fille de droite à 129 et moi à 130 avec le regulateur, 3 plombles pour doubler, sans compter que rester à côté d'une voiture aussi longtemp je trouve ça dangereux.
Sur RN à 2x1 voie le regulateur n'a aucun interet si il y a du monde.

On t'a dit que si tu pouvais pas doubler tu restais derrière. Là tu peux pas doubler !

n°1938608
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:47:32  profilanswer

kroll33 a écrit :

C'est le truc qui passe en boucle sur TF1.
Vitesse pas bien, y a pas pire, c'est mal etc...

"Faites toutes les conneries possible sur la route, mais surtout faite les sans dépasser la vitesse limite".
C'est en gros ce qui ressort du lavage de cerveau actuel à propos de cette nouvelle taxation.. heu pardon répression.
 ;)  

et l'alcool t'as déjà oublié ? pourtant on nous rabache ça aussi à la télé. Et l'émission sur le code de la route ? Si on parle de vitesse c'est parce que c'est le probleme sur lequel on a le + d'impact et celui qu'on traite en ce moment parce y'a l'installation des radars. Arrête la science-fiction tu vas finir par te jeter par une fenêtre.

EDIT: au fait c'est toi qui interprete que puisqu'on parle surtout de vitesse ça veut dire que le reste n'a pas d'importance.

Message édité par crazywolf le 28-01-2004 à 17:48:36
n°1938612
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:48:34  profilanswer

crazywolf a écrit :

N'importe quoi on fait aussi respecter le reste, y'a des controles d'alcoolémie pas exemple, de papiers, on fait payer des amendes aux gens qui ont pas remplacé un phare cassé etc...

Voir le site de la secu routier pour les stats.
100 fois plus de controle radar que de controle alcoolémie.
alors que l'alcool est la premiere cause de mortalité sur la route, cherchez l'erreur.

---------------
n°1938617
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:49:25  profilanswer

kroll33 a écrit :

Voir le site de la secu routier pour les stats.
100 fois plus de controle radar que de controle alcoolémie.
alors que l'alcool est la premiere cause de mortalité sur la route, cherchez l'erreur.

Oui il devrait y avoir plus de tests d'alcoolémie je suis d'accord. Est-ce que pour autant ça enlève leur utilité aux radars ? Non

n°1938651
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:55:55  profilanswer

crazywolf a écrit :

Si ils ont changé la vitesse a certains endroits c'est parce qu'il ne s'y étaient pas intéressés avant et qu'ils se sont rendus compte que c'était nécessaire.

Non non
Juste plus juteux.
Vous avez tous le cerveau lavé ou quoi????
Les 5 radars sur le périphe alors qu'il n'y a pratiquement pas de mort, et quand il y en a un c'est un clodo qui a traversé les voies.
Si vous n'avez pas compris que c'est uniquement pour faire du fric c'est que vous avez été grave lobotomisé.

Tiens, ça m'étonne de moins en moins d'aprendre le succé des bachelor love storie et Cie et lisant ce que certains ecrivent.

---------------
n°1938673
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 17:58:25  profilanswer

freewind a écrit :

la bagnole reste encore trop un substitut phalique... du type "faut que je passe devant avant d'arriver au feux" ou "jvé depasser là, même si c une ligne continue paskeu ce couillon roule à 90kmh sur sur route"=> j'ai tellement vu d'abrutis sur la route que je me dis maitenant que je prefere freiner pour laisser passer un connard qui me colle  ... et s'il se prd un platanne c'est pas moi qui pleurerai

Et c'est pas avec tes radars automatique que tu attraperas ces débiles.

---------------
n°1938687
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 17:59:57  profilanswer

kroll33 a écrit :

Non non
Juste plus juteux.
Vous avez tous le cerveau lavé ou quoi????
Les 5 radars sur le périphe alors qu'il n'y a pratiquement pas de mort, et quand il y en a un c'est un clodo qui a traversé les voies.
Si vous n'avez pas compris que c'est uniquement pour faire du fric c'est que vous avez été grave lobotomisé.

Tiens, ça m'étonne de moins en moins d'aprendre le succé des bachelor love storie et Cie et lisant ce que certains ecrivent.

J'ai compris que c'était pour faire du fric. Seulement je me suis pas arrêté là et j'ai compris aussi que ça avait un impact énorme sur la population. Le but c'est de faire chnger les mentalités, pas que les gens roulent à la bonne vitesse aux endroits ou y'a des radars 'annoncés en +) sinon ils serviraient à rien.

n°1938694
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:00:56  profilanswer

freewind a écrit :

En quoi rouler au dessus de 130 sur autoroute est agressif ?????

---------------
n°1938701
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:01:13  profilanswer

kroll33 a écrit :

Et c'est pas avec tes radars automatique que tu attraperas ces débiles.

pas avec les automatiques puisqu'ils sont signalés, mais avec un radar classique si, si la route était limité à 90.

n°1938706
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:01:52  profilanswer

kroll33 a écrit :

En quoi rouler au dessus de 130 sur autoroute est agressif ?????

là je suis d'accord, c'est pas agressif ça peut être dangereux.

n°1938707
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:01:56  profilanswer

freewind a écrit :

Et croire qu'a 230 tu ne mets pas en danger les autres ... no comment  :pfff:

Quels autres si il n'y a personne ???

---------------
n°1938722
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:03:55  profilanswer

kroll33 a écrit :

Quels autres si il n'y a personne ???

Bah par exemple ceux qui viennent en face. C'est tres courant les voitures qui se retrouvent sur la voie de l'autre coté de l'autoroute, et d'autant plus des voitures qui roulaient à 230.. et puis si t'as un accident tu peux en provoquer d'autres avec ceux qui arrivent derrière et qui viennent de rentrer sur l'autoroute par exemple.

n°1938739
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:06:30  profilanswer

crazywolf a écrit :

On t'a dit que si tu pouvais pas doubler tu restais derrière. Là tu peux pas doubler !

:??:

---------------
n°1938740
wave
Posté le 28-01-2004 à 18:06:40  profilanswer

crazywolf a écrit :

Bah par exemple ceux qui viennent en face. C'est tres courant les voitures qui se retrouvent sur la voie de l'autre coté de l'autoroute, et d'autant plus des voitures qui roulaient à 230.. et puis si t'as un accident tu peux en provoquer d'autres avec ceux qui arrivent derrière et qui viennent de rentrer sur l'autoroute par exemple.

là c'est plutôt une séléction naturelle :D

sinon les voitures qui se retrouvent de l'autre côté de l'autoroute, c'est pas courant je suis désolé.

n°1938745
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:08:00  profilanswer

crazywolf a écrit :

EDIT: au fait c'est toi qui interprete que puisqu'on parle surtout de vitesse ça veut dire que le reste n'a pas d'importance.  

Le sujet du topic c'est les radars, non?
Et jusqu'a preuve du contraire le radar sert à taxer ceux qui roulent au dessus des limites autorisées.

---------------
n°1938756
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:09:21  profilanswer

crazywolf a écrit :

Oui il devrait y avoir plus de tests d'alcoolémie je suis d'accord. Est-ce que pour autant ça enlève leur utilité aux radars ? Non

Si tu te place du côté financier, non.
Côté securité j'ai comme un doute, comment faire moins que 0 mort sur le périph en rajoutant 5 radars automatique?

---------------
n°1938762
wave
Posté le 28-01-2004 à 18:10:14  profilanswer

kroll33 a écrit :

Si tu te place du côté financier, non.
Côté securité j'ai comme un doute, comment faire moins que 0 mort sur le périph en rajoutant 5 radars automatique?

zero morts sur pe périphe, j'ai un gros doute, ou bien on compte pas les motards ?

n°1938765
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:10:53  profilanswer

crazywolf a écrit :

J'ai compris que c'était pour faire du fric. Seulement je me suis pas arrêté là et j'ai compris aussi que ça avait un impact énorme sur la population. Le but c'est de faire chnger les mentalités, pas que les gens roulent à la bonne vitesse aux endroits ou y'a des radars 'annoncés en +) sinon ils serviraient à rien.

Et bien mon avis est que ça ne change rien, du moins sur le long terme une fois que le choc de la repression ne sera plus qu'un souvenir.

---------------
n°1938799
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 28-01-2004 à 18:15:05  profilanswer

wave a écrit :

zero morts sur pe périphe, j'ai un gros doute, ou bien on compte pas les motards ?

voir les stats de la securité routiere : 2003 = 0 morts sur le périph avec leur nouvelle façon de compter.

---------------
n°1938887
wave
Posté le 28-01-2004 à 18:29:10  profilanswer

kroll33 a écrit :

voir les stats de la securité routiere : 2003 = 0 morts sur le périph avec leur nouvelle façon de compter.

elles sont où les stats officielles 2003????

n°1938915
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:35:53  profilanswer

bah oui dans le code on te dit qu'il faut un ecart d'au moins 10km/h pour dépasser (enfin 10 ou + je sais plus exactement). Donc là le mec est à 89 donc tu peux pas le doubler sinon tu te mets en infraction. C'est pourtant logique.

n°1938924
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:37:51  profilanswer

wave a écrit :

là c'est plutôt une séléction naturelle :D

sinon les voitures qui se retrouvent de l'autre côté de l'autoroute, c'est pas courant je suis désolé.

bah même si c'est pas courant (j'en doute mais bon on s'entendra pas là-dessus alors ça sert à rien d'en praler) ça peut arriver et faire des morts donc pour moi c'est une raison valable. Pour la s"élection naturelle" c'est pareil: si ça fait des morts c'est légitime qu'on empeche que ça arrive

n°1938928
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:38:46  profilanswer

kroll33 a écrit :

Le sujet du topic c'est les radars, non?
Et jusqu'a preuve du contraire le radar sert à taxer ceux qui roulent au dessus des limites autorisées.

Oui le topic a donc pour sujet la vitesse, ça ne veut pas dire non plus que le reste est sans importance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)