Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1937498
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:14:04  answer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

je vois qu'on a affaire à de grd théoriciens de la sécurité routiere ici..

"les radars ça sert a rien" voir "ouais les radars tuent"
"on trafique les chiffres" "conduite deffenssive en respectant le code de la route c'est dangereux pour nous les bons pilotes" .........

Ben voyons....... ma pensez est que les gus qui sortent ce genre de conneries sans les caonnaissances qu'il faut font partie des ce pourcentage imcompressible d'excités qui comprendront jamais que la route n'est pas une piste ou le but est d'aller le plus vite d'un point A à un point B mais un moyen pour se deplacer en respectant les regles

Il y a des lois, vous etes flashés si vous ne respectez pas la loi (au passage le limites n'ont pas été descendue depuis l'arrivée des radars)! c normal et aucune théorie à la con ne viendra contredire cet etat de fait !!!!!

C'est bien , tu es retenu pour "Bienvenue à Gattaca 2" ... le lavage de cerveau à bien fonctionné sur toi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:14:04  profilanswer

n°1937530
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 15:17:15  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est bien , tu es retenu pour "Bienvenue à Gattaca 2" ... le lavage de cerveau à bien fonctionné sur toi  :pfff:  

mais kes tu parles de lavage de cerveau!!!! t'es qui toi??????
moi j'ai tjs respecter les limites de vitesse donc j'ai aucun pb avec les radars

Et merde t'as deja eu des proches qui ont eu la vie détruite par un connard qui roulait trop vite ??????????!!!

putain ça m'enerve  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1937535
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:18:04  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ca c'est sur, ils servent même à en créer.
Depuis la mise en route des radars sur le périf de paris, j'ai déjà vu 2 cartons pile-poil devant le radar parce qu'un mec à pilé ( il devait être 5 km/h trop vite  :sarcastic: ) et que comme tout le monde roule à la même vitesse il y à 5 metres entre chaque caisse, du coup les 3-4 zozos derrière se sont rentrés les uns dans les autres, bref  :sweat:  

il y a aussi des cartons parce que les mecs regardent le SAMU secourir les gens dans la voiture qui a eu un accident en face.

n°1937545
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:19:10  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1937550
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:19:36  answer

freewind a écrit :

moi j'ai tjs respecter les limites de vitesse donc j'ai aucun pb avec les radars

Et merde t'as deja eu des proches qui ont eu la vie détruite par un connard qui roulait trop vite ??????????!!!

Voilà comment parler sans savoir, et oui j'ai deux de mes meilleurs amis qui sont morts sur la route, l'un avait 16 ans, l'autre 19, et aucun des deux n'est mort à cause de la vitesse...

n°1937557
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:20:13  profilanswer

freewind a écrit :

et dans le prochain message il va t'expliquer que c'est parce que les proches que tu connais ne conduissent pas assez bien pour eviter les chauffards

n°1937560
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 15:20:50  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Voilà comment parler sans savoir, et oui j'ai deux de mes meilleurs amis qui sont morts sur la route, l'un avait 16 ans, l'autre 19, et aucun des deux n'est mort à cause de la vitesse...

Evidemment la vitesse n'ets jamais reponsable des accident!!!!

couillon va....

j'arrete sinon je vais me faire TT...

n°1937563
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:21:16  profilanswer

billyboy78 a écrit :

et donc il n'y a aucun mort sur la route a cause de la vitesse parce que tes amis ne sont pas mort a cause de ça ?

n°1937567
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 15:21:48  profilanswer

freewind a écrit :

couillon va....

T'aurais dû t'arrêter deux lignes avant :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1937607
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:25:03  answer

freewind a écrit :

couillon va....

Bah ecoute l'un à été renversé en vélo par une voiture à une intersection sur une route de campagne ou il n'y aura jamais de radars, et la vitesse de la voiture était inférieure à la limite, seulement si elle n'avait pas pas grillée la priorité il serait peut etre encore en vie...

Pour l'autre il a finit dans un arbre en évitant une voiture qui doublait sans l'avoir vu arriver en face... et la non plus aucune des voitures impliqués n'étaient en excès de vitesse.

Après trouve moi ou la repression actuelle aurait changée quelque chose à ces accidents ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:25:03  profilanswer

n°1937617
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:26:22  answer

dje33 a écrit :

et donc il n'y a aucun mort sur la route a cause de la vitesse parce que tes amis ne sont pas mort a cause de ça ?

Je peux te retourner cela... et donc il y a sur la route des morts uniquement à cause de la vitesse parce que ton ami sarko l'a dit ?

n°1937633
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 15:28:14  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Je peux te retourner cela... et donc il y a sur la route des morts uniquement à cause de la vitesse parce que ton ami sarko l'a dit ?

j'espere que c'est un troll....
j'arrete là ...   :pfff:

n°1937642
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:29:01  answer

freewind a écrit :

j'espere que c'est un troll....
j'arrete là ...   :pfff:  

Pas plus que le sien non

Remarque toi à par gueuler des généralitées préfabriquées, j'attends toujours  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 15:30:13
n°1937663
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:30:50  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Personne n'a jamais dit que toute les morts etaient a cause de la vitesse.

n°1937691
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:33:12  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bah ecoute l'un à été renversé en vélo par une voiture à une intersection sur une route de campagne ou il n'y aura jamais de radars, et la vitesse de la voiture était inférieure à la limite, seulement si elle n'avait pas pas grillée la priorité il serait peut etre encore en vie...

Pour l'autre il a finit dans un arbre en évitant une voiture qui doublait sans l'avoir vu arriver en face... et la non plus aucune des voitures impliqués n'étaient en excès de vitesse.

Après trouve moi ou la repression actuelle aurait changée quelque chose à ces accidents ?

non. Mais ce n'est pas une raison pour laisser les gens conduirent en ne respectant pas le code de la route
les radars automatique permettent de faire respecter une partie du code de la route. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu trouve anormal que quelqu'un ai envie de faire respecter cette partie du code de la route.

n°1937719
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:36:52  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ca c'est sur, ils servent même à en créer.
Depuis la mise en route des radars sur le périf de paris, j'ai déjà vu 2 cartons pile-poil devant le radar parce qu'un mec à pilé ( il devait être 5 km/h trop vite  :sarcastic: ) et que comme tout le monde roule à la même vitesse il y à 5 metres entre chaque caisse, du coup les 3-4 zozos derrière se sont rentrés les uns dans les autres, bref  :sweat:  

C'est pas de la faute des radars ça, c'est les gens qui sont cons. On va pas arreter de controler la vitesse des gens parce qu'ils sont trop cons pour ne se mettre à la vitesse limite que a ce moment là quand même ! (ça concrne tous les radars pas seulement les automatiques)

n°1937740
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:39:37  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Les radars c pour controler la vitesse. Pour le reste y'a d'autres procédés. Pourquoi tu dis que Sarko a dit que la vitesse etait la seule cause de mortalité sur la route  ?

n°1937743
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:39:43  answer

dje33 a écrit :

non. Mais ce n'est pas une raison pour laisser les gens conduirent en ne respectant pas le code de la route
les radars automatique permettent de faire respecter une partie du code de la route. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu trouve anormal que quelqu'un ai envie de faire respecter cette partie du code de la route.

Parce que hormis rapporter énormement d'argent, on ne fait respecter qu'une seule règle sur les centaines que compte le code de la route, c'est totalement stupide.

n°1937779
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:43:31  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Parce que hormis rapporter énormement d'argent, on ne fait respecter qu'une seule règle sur les centaines que compte le code de la route, c'est totalement stupide.

N'importe quoi on fait aussi respecter le reste, y'a des controles d'alcoolémie pas exemple, de papiers, on fait payer des amendes aux gens qui ont pas remplacé un phare cassé etc...

n°1937786
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:45:06  profilanswer

je trouve pas.
j'aimerais bien qu'on controle plus de chose mais le detecteur de conducteur qui roule n'importe comment cela n'existe pas encore.
je te rapelle aussi que les forces de l'ordre ne controle pas que la vitesse
il font d'autre truc aussi

n°1937797
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:45:59  answer

crazywolf a écrit :

N'importe quoi on fait aussi respecter le reste, y'a des controles d'alcoolémie pas exemple, de papiers, on fait payer des amendes aux gens qui ont pas remplacé un phare cassé etc...

Bah voyons, et tu y crois ?

Pourtant j'habite en région parisienne, je devrais être super controlé  :sarcastic:  
En 6 ans de conduite, jamais un controle de papiers, ni d'alcoolémie. Quand à mon père j'en parle même pas, il a souflé une fois dans le ballon en plus de 30 ans.

Un gars dans ma rue rentre en caisse avec 3 gramme dans le sang tout les 2 jours, la preuve qu'il n'est jamais controlé, pourtant même pas la peine de le faire souffler pour voir qu'il est bourré

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 15:47:06
n°1937818
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:48:10  profilanswer

pourtant j'ai des amis qui se plaignent d'etre trop souvent controler.
il y a moins d'un mois mon pere c'est fait arreter parce qu'il avait un retro cassé.

n°1937829
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:49:17  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Un gars dans ma rue rentre en caisse avec 3 gramme dans le sang tout les 2 jours, la preuve qu'il n'est jamais controlé, pourtant même pas la peine de le faire souffler pour voir qu'il est bourré

tu sais la police elle peut pas deviner toute seul ce que ton voisin fait

n°1937835
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:49:50  answer

dje33 a écrit :

je trouve pas.
j'aimerais bien qu'on controle plus de chose mais le detecteur de conducteur qui roule n'importe comment cela n'existe pas encore.

si, si, ça existe on apelle ça un hélicoptère avec deux gendarmes dedans  :jap:

n°1937845
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:50:26  answer

dje33 a écrit :

tu sais la police elle peut pas deviner toute seul ce que ton voisin fait

ca non mais si les controles étaient efficaces ca ferait longtemps qu'il ne pourrait plus conduire.

n°1937852
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:51:09  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bah voyons, et tu y crois ?

Pourtant j'habite en région parisienne, je devrais être super controlé  :sarcastic:  
En 6 ans de conduite, jamais un controle de papiers, ni d'alcoolémie. Quand à mon père j'en parle même pas, il a souflé une fois dans le ballon en plus de 30 ans.

Bah ecoute t'as de la chance pour les controles, le fait est qu'on ne peut pas controler tout le monde, mais tout ce que je t'ai dit repose sur des expériences perso. Pour le cas de ton voisin je peux te dire que j'avais le même et que je croyais qu'il allait finir par tuer quelqu'un. Bah ça y est il s'est fait avoir et du coup il roule en scooter bourré... Là je suis d'accord pour les scouts y'a du laxisme, jamais entendu parler de quelqu'un qui s'etait fait controler.

n°1937854
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:51:21  profilanswer

ils font ce qui peuvent

n°1937869
dje33
Posté le 28-01-2004 à 15:52:44  profilanswer

crazywolf a écrit :

Bah ecoute t'as de la chance pour les controles, le fait est qu'on ne peut pas controler tout le monde, mais tout ce que je t'ai dit repose sur des expériences perso. Pour le cas de ton voisin je peux te dire que j'avais le même et que je croyais qu'il allait finir par tuer quelqu'un. Bah ça y est il s'est fait avoir et du coup il roule en scooter bourré... Là je suis d'accord pour les scouts y'a du laxisme, jamais entendu parler de quelqu'un qui s'etait fait controler.

en scoot ?
va faire un tour en campagne avec 4 ou 5 jeunes en scoot
si tu passe devant des flics qui font des controles tu est sur de te faire arreter

n°1937892
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:56:02  profilanswer

dje33 a écrit :

en scoot ?
va faire un tour en campagne avec 4 ou 5 jeunes en scoot
si tu passe devant des flics qui font des controles tu est sur de te faire arreter

J'habite en campagne et tous mes potes avaient des scoots. Ils arretent mais le controle d'alcoolémie jamais vu. Je pense qu'il faut être complètement bourré et que ça se voit pour qu'il controlent. Mais bon c'est pas le plus gros probleme les scooters je disais ça comme ça.

n°1937936
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 16:02:31  profilanswer

freewind a écrit :

je vois qu'on a affaire à de grd théoriciens de la sécurité routiere ici..

"les radars ça sert a rien" voir "ouais les radars tuent"
"on trafique les chiffres" "conduite defenssive en respectant le code de la route c'est dangereux pour nous les bons pilotes" .........

Ben voyons....... ma pensé est que les gus qui sortent ce genre de conneries sans les connaissances font partie des ce pourcentage imcompressible d'excités qui comprendront jamais que la route n'est pas une piste ou le but est d'aller le plus vite d'un point A à un point B mais un moyen pour se deplacer en respectant les regles

Edit qlq fotes
Il y a des lois, vous etes flashés si vous ne respectez pas la loi (au passage le limites n'ont pas été descendue depuis l'arrivée des radars)! c normal et aucune théorie à la con ne viendra contredire cet etat de fait !!!!!

Bonjour!

Pas besoin de théorie à la con, tu démarre sur une belle gamelle: dans de nombreux endroits, les limites ont été revues à la baisse lors de l'implantation des radars.

J'ai 2 exemples en tête:  
- le radar de la défense, qui est passé, et ça a été annonçé tapageusement, de 50 à 70. Seul problème, la route était à 70 avant l'arrivée du radar.
- Metz sud: avant le radar: 110, avec: 90

On peut y ajouter des choses que j'ai pas pu constater, comme la portion Belefort-mulhouse qui elle aussi a baissé lors de l'implantation du radar.

Voilà, tu a été contredis non pas par des théories à la con, mais par des faits vérifiables.

C'est gentil d'être passé nous voir.

Au revoir.

n°1938052
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 16:19:13  profilanswer

killall-9 a écrit :

Bonjour!

Pas besoin de théorie à la con, tu démarre sur une belle gamelle: dans de nombreux endroits, les limites ont été revues à la baisse lors de l'implantation des radars.

J'ai 2 exemples en tête:  
- le radar de la défense, qui est passé, et ça a été annonçé tapageusement, de 50 à 70. Seul problème, la route était à 70 avant l'arrivée du radar.
- Metz sud: avant le radar: 110, avec: 90

On peut y ajouter des choses que j'ai pas pu constater, comme la portion Belefort-mulhouse qui elle aussi a baissé lors de l'implantation du radar.

Voilà, tu a été contredis non pas par des théories à la con, mais par des faits vérifiables.

C'est gentil d'être passé nous voir.

Au revoir.

je connais les coins que tu décris et franchement c pas un mal d'avoir une baisse des vitesses

T'as contredis quoi! t'as rien contredis du tout !!! il ya des limites qui DOIVENT etre respecter!!!! qu'elles TE convienne ou pas c'est TON pb!  
Seulement la baisse des morts en 2003 est TRES significative (et sortez pas des conneries sur le trafic des chiffres) et ce avant meme la pose des radars auto... mais avec une augmentation des contrôles "classiques"
je suis optimiste pour 2004!

Alors oui dire que la vitesse n'est pas un pb EST une théorie à la con : et ça tu peux dire ce que tu veux ça changera rien

Alors stop les conneries

n°1938081
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 16:24:29  profilanswer

freewind a écrit :

je connais les coins que tu décris et franchement c pas un mal d'avoir une baisse des vitesses

Dans le cas du radar de la défense, c'était tellement pas un mal que les pouvoirs publics ont fait marche arrière.

Dans le cas de Metz sud, faudra que tu m'explique l'interêt de ramener à 90 km/h une 2x3 voies droite, plane, sans entrées ni sorties, sans problèmes de visibilité d'aucune sorte, sans défauts de revêtement...

Bref, dans les 2 exemples cités, ou tu ne connais pas les coins en question, ou tu raconte n'importe quoi.

En tous cas ton troll launcher est visiblement trop vieux. Upgrade pour le modèle qui lance des trolls plus fins.

n°1938213
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 16:42:04  profilanswer

killall-9 a écrit :

Dans le cas du radar de la défense, c'était tellement pas un mal que les pouvoirs publics ont fait marche arrière.

Dans le cas de Metz sud, faudra que tu m'explique l'interêt de ramener à 90 km/h une 2x3 voies droite, plane, sans entrées ni sorties, sans problèmes de visibilité d'aucune sorte, sans défauts de revêtement...

Bref, dans les 2 exemples cités, ou tu ne connais pas les coins en question, ou tu raconte n'importe quoi.

En tous cas ton troll launcher est visiblement trop vieux. Upgrade pour le modèle qui lance des trolls plus fins.

Ecoute mon vieux si tu pense avoir un totale maitrise pour déterminer où il ya danger et où il n'y a pas danger!!! tan mieux pour toi
mais crois moi d'autres sont bien plus aptes que toi

et question Troll tu te pose là

n°1938269
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:48:19  profilanswer

De toute façon qu'est-ce que ça change si quelques vitesses ont changé avec l'implantation des radars. La signalisation change tout le temps c'est pas uniquement quand il y a des radars. Si ils ont changé la vitesse a certains endroits c'est parce qu'il ne s'y étaient pas intéressés avant et qu'ils se sont rendus compte que c'était nécessaire.

n°1938284
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:49:44  answer

freewind a écrit :

Ecoute mon vieux si tu pense avoir un totale maitrise pour déterminer où il ya danger et où il n'y a pas danger!!! tan mieux pour toi

De toute facon depuis tout à l'heure tu ne fais que gueuler des idées préconçues et tu ne réponds pas aux gens alors bon ... :pfff:  

Explique le pourquoi du comment du radar de la défense si tu es si fort ?

Soit c'est dangeureux et il fallait laisser le 50km/h, soit cela ne l'est pas et le 50km/h à été mis pour faire du fric ...

Ou alors tanpis mettons à 70km/h parce 50 ca crée des bouchons, tanpis si c'est dangereux ?

:??:

n°1938305
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:52:09  profilanswer

billyboy78 a écrit :

De toute facon depuis tout à l'heure tu ne fais que gueuler des idées préconçues et tu ne réponds pas aux gens alors bon ... :pfff:  

Soit c'est dangeureux et il fallait laisser le 50km/h, soit cela ne l'est pas et le 50km/h à été mis pour faire du fric ...

Ou alors tanpis mettons à 70km/h parce 50 ca crée des bouchons, tanpis si c'est dangereux ?

Si il a été révisé c'est qu'ils avaient fait une erreur, l'erreur ne voulant pas forcément dire qu'elle a été faite volontairement.

n°1938316
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:53:22  answer

crazywolf a écrit :

Si il a été révisé c'est qu'ils avaient fait une erreur, l'erreur ne voulant pas forcément dire qu'elle a été faite volontairement.

Ca me m'en fout, je fais comme les radars automatiques, je n'accepte pas l'erreur  :)

De plus ils n'ont pas dis qu'ils avait fait une erreur, la raison invoquée pour remonter la limite à 70km/h c'est les bouchons

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 16:56:15
n°1938354
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2004 à 16:58:09  profilanswer

billyboy78 a écrit :

des id préconçues??????  :lol:  :lol:  :lol:  
ds tous tes posts tu passes ton tps a te baser sur exemples perso pour en faire des géénralité

moi je ne fais que dire que les radars auto je suis pour car ça calme une part de excités!

Et dire que les radars sont des pompes a fric c'est (comme par hasard) oublié les couts d'installation, mainteance et de gestion... alors si tu veux pas payer ben tu respectes les vitesses!!! c aussi simple que ça

Je fais env. 1000km par semaine en ce moment et je peux te dire qu'en roulant plus vite je gagnerai 10-15 minutes en prenant des risques (aussi bien pour moi que pour les autres) seulement faut reflechir un peu et s'en rendre compte!!! et malheureusment la bagnole reste encore trop un substitut phalique... du type "faut que je passe devant avant d'arriver au feux" ou "jvé depasser là, même si c une ligne continue paskeu ce couillon roule à 90kmh sur sur route"=> j'ai tellement vu d'abrutis sur la route que je me dis maitenant que je prefere freiner pour laisser passer un connard qui me colle  ... et s'il se prd un platanne c'est pas moi qui pleurerai

Message édité par freewind le 28-01-2004 à 16:59:36
n°1938368
chapi
Downgradé
Posté le 28-01-2004 à 16:59:21  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ca me m'en fout, je fais comme les radars automatiques, je n'accepte pas l'erreur  :)

:lol:  

Logique.  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1938374
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:00:07  answer

freewind > voilà voilà, tu continue à ne pas répondre et en plus tu me sors des exemples ou la vitesse n'est pas en cause dans la dangerosité de la situation...décidement tu fais très fort.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 17:00:39
n°1938381
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-01-2004 à 17:01:22  profilanswer

freewind a écrit :

Ecoute fiston (vu que je suis ton vieux),

Je vais régulièrement le matin au boulot à des vitesses qui me feraient traiter en France pire qu'un criminel. J'ai fait des longs trajets à 140 km/h de moyenne, embouteillages compris, comprendre que je roulais à 160 avec des pointes à 230 km/h.

Eh bien personne n'y a trouvé à redire. Et même en pointe je me suis fait dépasser. Y'a pas à dire, un bavarois, ça avoine!

J'entends déjà les sarkoziens s'étrangler...  :lol:  

Pourtant, futur père de famille (ah, ta mère te l'a pas dit? on t'as adopté), je suis pas un casse-cou. Je roule en fonctions des conditions. Et quand je double une voiture, même si c'était la seule voiture à des kilomètres à la ronde, je réduis le diférentiel de vitesse.  

Et crois-moi fiston, c'est à la portée de n'importe qui de rouler à ces vitesses en toute sécurité: vérifier sa bagnole avant de partir,  tenir le volant, enfoncer la pédale, ralentir quand ça tourne, ralentir quand ça n'est plus optimal, ralentir quand on double.

Pourtant, si dans les mêmes circonstance je faisait la même chose du mauvais côté du Rhin... Harro sur le baudet! Ce pelé, ce galeux d'où viens tout le mal!

Bref, quand 80 millions de personnes font ça, c'est normal, quand une du groupe 60 millions le fait c'est un criminel, un assassin, un mec qui se moque de la vie des autres...

Tu vois fiston, les sarkoziens m'énervaient, mais ils ont de plus en plus tendance à me faire pisser de rire avec leur obsession monomaniaque de la vitesse sur autoroute. Ce qui peut être assez inconvenant je te l'accorde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)