| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:49:27 ![]() ![]() |
cvb |
t'es pas un peu extrême droite dans tes propos ? Rassure nous tu as déjà conduis pour parler comme ça ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 07-12-2003 à 19:54:46 |
cvb |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 07-12-2003 à 19:55:16 |
cvb |
personne ne demande de rouler à 160 Km/h dans une circulation dense. Mais rouler à 140, sur une autoroute vide, je ne vois pas le danger, à part se mettre en danger soit-même... |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:55:46 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-12-2003 à 19:56:46 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
KrisCool Verbeux |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
cvb |
|
DesuetCR_B |
olivierau |
|
|
olivierau |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils taxent aussi les abeilles qui jonglent devant le radar ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alanou HFR certified |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Killall-9 +on&2foo... |
|
alanou HFR certified | J'aimerais bien savoir où il a vu que cette année était meilleure... même si elle l'est ca le sera de peu vu que la première moitié a été bien moins bonne |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'après conjoncture-3.pdf (d/l sur le site de la secu routière, j'ai pas le lien en tête) entre janvier et octobre 2003 le nombre de tué est de inférieur de 1318 à 2002, et il n'y a pas eu , en terme de tués, de mois moins bon en 2003 par rapport à 2002. |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club | j'avais entendu parler de ce changement de methode de calcul bien avant l'invasion des radar...un plan bien huilé et prevu de longue date kwa |
cvb |
|
cvb |
Les radars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |