| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:06:26 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
udok La racaille des barbus ©clémen | super objectif comme source ... je serais tenté de leur demander leur source maintenant --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phosphorus68 Pseudo à n° | En Angleterre, ils ont déjà de bonnes habitudes (askondi
|
jigawa |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:57:28 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
alanou HFR certified |
|
tonton sonic RTFM | vala --------------- Et? |
sateeva Shawarma Police |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-11-2003 à 17:55:17 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club |
|
wave |
Message édité par wave le 28-11-2003 à 18:34:28 |
|
Nicodonald | les limiteurs ne doivent pas être exact au km/h près |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a PAS de limiteurs sur les camions non francais ... sur les camions francais non plus d'ailleur, le limiteur est a 160, apres c'est le disque qui enregistre . |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gloubiboulga - | ou alors " 140 ? sur le disque ? ah ouaiiiiiiiis, mais c'est parce que je me suis entrainé à une course de tracteur, l'aut' jour, sur piste |
freewind Soliste en MAJEUR | jvians de parcoutrir le topic et je suis effrayer de voir les gus qui pensent encore que la vitesse n'est pas dangeureuse....
|
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
tetedeiench, tf1, sarkozy. Message édité par Nicodonald le 29-11-2003 à 01:06:09 |
blueteen | M6 aussi |
wave | vu la conduite actuelle des gens et le peu de mesures pour sanctionner autrechose que les excès de vitesse, je pense qu'il faudra mettre les limites à 50km/h et n'autoriser les voitures que sur autoroutes (enfin des routes sans piétons et 2 roues), si on veut arrêter de voir des morts sur la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |