| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Gné ? La seule personne qui a parlé de ça tout en faisant un lien avec le milieu hospitalier est gurumeditation.
Message édité par Marc le 02-12-2003 à 17:15:24 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:13:36 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour répondre à mon post précédent, le chiffre de délai annoncé pour la mort est de 6 jours donc. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Mon Dieu!
|
aladin4 |
Message édité par aladin4 le 02-12-2003 à 17:58:53 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:57:48 ![]() ![]() |
aladin4 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Killall-9 +on&2foo... | On parlais de taxe de circulation allemande, rien à voir avec l'achat d'une vieille caisse... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-12-2003 à 11:36:29 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
chrisbk - |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-12-2003 à 11:47:49 |
chrisbk - |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 03-12-2003 à 11:54:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pah Wraith |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-12-2003 à 12:00:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
crazywolf | j'arrive pas a croire qu'il y aie encore des gens qui pensent que rouler moins vite ne réduit pas le nombre d'accidents je ne vais meme pas m'expliquer là-dessus
|
Marc Chasseur de joce & sly |
1 - Pas sur toutes les autoroutes. De plus il ne me semble que les radars actuels soient uniquement placés sur des autoroutes limités à 130, et ce sera (j'espère) encore moins le cas pour les 1000 radars fixes prévus). Arrêtes de faire des raccourcis à 2 balles en ne présentant l'information que sous une forme qui t'arrange |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-12-2003 à 12:05:19 |
cow2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en meme temps, si les medias representaient la realité, ca se saurait ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bien sûr que si, c'est logique et irréfutable. Si tu prends deux situations identiques et que tu change le facteur vitesse, tu réduit le nombre d'accident ou tout du moins tu réduit la vitesse d'impact donc leur gravité si tu considères que les gens ne sont bons qu'a freiner. Message édité par Marc le 03-12-2003 à 12:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |