| |||||
| Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 20:06:04 ![]() ![]() |
Nicodonald | sur la BAU aussi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Nicodonald | oué enfin payes ton pv, après tu pourras dire que t'a pas le permis et pas de voiture |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 29-11-2003 à 21:03:50 |
alanou HFR certified | 6 mois a mon avis c optimiste, je tablerais + sur 8/9 mois |
|
Killall-9 +on&2foo... | Je me suis déjà fait klaxoner parce que 200 mètres avant le panneau de sortie d'agglomération j'était encore à 50...
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:11:45 ![]() ![]() |
|
|
t-w HDBNG club | jsais pas vous, mais je sens bien venir la baisse de limitation de vitesse pour les mois a venir...du genre 40 en ville et 110 sur autoroute (60 sur Periph) |
|
t-w HDBNG club |
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-11-2003 à 23:50:02 |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
olivierau | mais si je sais tres bien
|
|
olivierau |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
olivierau |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
olivierau |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-11-2003 à 11:12:18 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
Officielement, c'est ce que l'ont veut te faire croire, baisser le nombre de mort ! Ca leur donne bonne conscience. Officieusement, des pompes à fric. Je ne parle pas des poucentage d'erreur émis par ses machines. Bref...Les personnes honnêtes se feront bananés la gueule, comme à chaque fois. En espérant que l'avenir soit plus rose... Message édité par cvb le 30-11-2003 à 11:18:23 |
DesuetCR_B |
cvb |
Message édité par cvb le 30-11-2003 à 11:27:02 |
Tetedeiench Head Of God |
|
jigawa |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|