| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
|---|---|
Vincent1995 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:30:58 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://www.webiphone.fr/tuto-conne [...] ec-obd-ii/
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 6€, c'est toujours moins cher qu'un dongle wifi.
|
Vincent1995 |
Message édité par Vincent1995 le 17-05-2014 à 16:51:32 |
Nco34 Trackmaniaque | Pas forcément, j'ai deux dongles, un avec bouton, un sans.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Vincent1995 | Oui, mais du fait que j'arrive pas à le faire fonctionner. Par tout les moyens. |
Vincent1995 | Euh... ouais, mais j'ai ni une autre voiture dispo ni un autre dongle. |
Vincent1995 | Vous pensez que je dois le renvoyer? Si c'est possible... |
cooltwan | Teste avec un Android déjà voir si le dongle est fonctionnel. |
cooltwan | Torque pro pirate ? |
raph01 | Non, c'est compris dans le prix de l'interface. Je suppose que le vendeur reverse une partie au créateur de l'appli |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tr3nt |
|
raph01 | Je viens de vérifier : sur la page des défauts, appuie sur 'menu' (les 3 points ou sur touche de ton tel) et tu verras un menu avec possibilité de supprimer les codes défauts. |
tr3nt |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pense qu'il faut surtout le capteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:01:14 ![]() Citroën C3 1.6 essence 110cv de 2003. Sur un autre fil, on m'a dit que :
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:43:33 ![]() C'est compatible avec l'ECU, en tout cas ça donne plein d'infos marrantes... Mais il semble dire qu'il lui manquerait le capteur pour l'essence. |
Nco34 Trackmaniaque | Toutes n'ont pas ce capteur. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
marco02 | la question est surtout qu'est ce qu'ils apportent de plus? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour messieurs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Wolm | J'ai decouvert ce truc, je sais pas ce que ça vaut (a part 89€)
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça sent l'elm 327 chinois avec un design genre apple (lire "rond comme une couille" ) bien packagé et donc vendu à prix d'or |
Wolm | Ha dommage ça semblait allechant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Note que cela ne reflète que le fond de ma pensée.
|
Wolm | Certe. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lotfi51 | bonjour. petite mesaventure avec une interface elm 327 bluetooth, au debut pas de probleme de connexion entre galaxy s3 et l interface, mais depuis impossible de me connecter.... j ai essayé de dissocier les deux et me réappairer, mais plus rien du tout, le tel ne trouve plus l eml. j ai meme essayé avec deux autre portables mais sans succes.... si |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
lotfi51 | me demande bien oui, sinon pour l ouvrir tu aurais une idée?? car c est thermocollée ces truc là... et merci. |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | Quel puissance de grill electrique pour un four |
| problème avec ma Volvo S70 2.5 perte de puissance | Pourquoi des logiciels gratuits ? |
| Une dictature est sur le point de devenir la 1ère puissance mondiale | comment calculer la puissance d'un alternateur de voiture nécessaire p |
| Est-ce que les logiciels Français ont une chance de percer ? | Couple, Régime, Puissance |
| Encore plus de puissance pour durer plus longtemps | Problème de puissance réception satellite |
| Plus de sujets relatifs à : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles | |