| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Auteur | Sujet : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tiens, c'est ce que disaient les commerçants de la future rue piétonne à Nice y'a 20 ans.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:28:01 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 11:30:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jonas c'est mon identité |
dragonash japan & capitalism |
|
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 11:29:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dragonash japan & capitalism | Ils etaient tous bondes |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:33:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais mais attends, c'est Dragonash, la petite chose sensible...
vrobaina Hecho a Mano | Normal puisque c'est l'ensemble des Français qui paie pour que les Franciliens puissent avoir des couts de transport moindres. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Le RER B t'amène à Roissy pour le prix d'un ticket normal, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Moi j'ai essayé tous les matins en tailleur avec talons hauts, alors merci, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
je pensais plus a l'approvisionnement des dits commerces, grosse nouille menstruée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ben y'a le Roissybus qui coûte 8,20, et y'a le RER B.
apres 2h d'embouteillage sur l'a4 un jour de canicule, si, un peu kan meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'que tu peux être con comme une bite de castrat, des fois, toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
donc je peux venir en voiture encore, pour le moment. Message édité par Xamoth le 10-06-2004 à 11:45:08 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mais non, faut se garer à l'ombre, enfin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pas de clim.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | [covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin |
| Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
| [parisien] sur les trotoirs de paris . | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
| Les Bons Plans à Paris ! | une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF] |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | |