| |||||
| Auteur | Sujet : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-06-2005 à 17:33:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
MS8055 |
|
LightKyle | Je propose une taxe sur tous les véhicules qui roulent en ville, qui sont plus gros qu'un Wagon R/Opel Agila, avec un moteur plus gros que 600cm3 (droit au turbo --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MS8055 |
Message édité par MS8055 le 29-06-2005 à 21:03:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 21:02:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je me disais bien que c'était bizarre ces histoires de régime qui varie
Message édité par antp le 29-06-2005 à 21:57:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 29-06-2005 à 22:05:02 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 29-06-2005 à 23:45:35 |
Dkiller | Vive les 4x4 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Guru, j'ai jamais constaté ca.... franchement. ce que j'a constaté, c'est ce que je t'ai dit sur le forum hier --------------- Cassoulet, again ! |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 30-06-2005 à 09:27:53 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | oui voila mes constations sont fausses et toi tu détiens la Vérité Universelle |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 30-06-2005 à 09:51:29 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | c'est pas une invention, c'est une constatation... Je constate donc en plus, que tu ne sais pas lire... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |