|
Auteur | Sujet : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Ajax |
|
MS8055 |
|
radioactif Mighty mighty man | Sans oublier le Murano aussi, totalement tout nouveau |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ajax |
Message édité par Ajax le 06-07-2005 à 18:00:40 |
Ajax |
|
Ajax | un autre cas particulier |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Tolor le 06-07-2005 à 22:58:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ajax | Mais cela ne justifie pas la désinformation et encore moins l'intolérance qui sur un forum se limite a quelques paroles mais vont jusqu'au vandalisme sur les véhicules dans la réalité |
Tolor ModérateurMais heu... | Attend, ça arrive pas qu'aux 4x4 ça... mais ça peut arriver à n'importe quel véhicule --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ajax | c'est pas un cas isolé
|
Message édité par Tolor le 06-07-2005 à 23:39:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ajax | actuellement ce genre de problemes revient de plus en plus souvent
|
Tolor ModérateurMais heu... | Hop, encore un exemple personnel : j'ai été le seul véhicule de la rue verbalisé une fois.
Ajax |
|
Ajax |
Ajax | jai eu un seul pv pour stationement c'était avec une clio mais moi j'était mal garé |
Ajax |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Enfin depuis que mon père a lâché sa 406 coupé pour un 4*4, quand je conduis et quand il le conduit, je remarque des comportements sérieusement différents sur la route. Moins de courtoisie, des dépassements inutils et dangereux, des piétons qui ne se poussent pas lorsqu'il sont sur la route... Enfin, je m'en fous, avec ma Fiesta ça coule tout seul D: |
Ajax |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'habite pas a Paris d'une part, d'autre part je ne roule pas sur autoroute sauf cas exceptionnel, et sur des autoroute ou il n'y a jamais de bouchons --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 14:45:28 ![]() les proprios de 4x4 sont sympas, ils paient plus de taxes sans broncher. |
Ajax |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 15:31:25 ![]() qu'ils prennent tous des cayennes turbo prepares, yaura plus d'essence dans 2 ans |
Ajax |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 15:51:52 ![]() spa un 4x4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 15:54:17 ![]() raf, le 4x4 c'est le mal et ca ne se discute pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de stage pour un lycéen | idées pour un lieu d'acceuil pour répétitions |
antisocial#001 - les idees saines de serge dassault | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
Idées de mauvais coups... | Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. |
idées voyages | quelqu'un à des idées cuisine??? |
Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! | Idées de sorties pour curieux et festifs ! |
Plus de sujets relatifs à : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |