| |||||
| Auteur | Sujet : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:13:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tolor Mais heu... |
antp Champion des excuses bidons | Si on suit les "séries" des constructeurs (205->206, Clio->Clio2, etc.) les voitures deviennent plus lourdes et plus grosses.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krokor | Ax sport,poids: 715kg! |
korrigan73 Membré |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-07-2005 à 01:18:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ajax | Les voitures sont de plus en plus lourdes, de plus en plus suréquipées (vitres électrique, clim, vérouillage centralisé, lecteur cd et meme dvd).
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 04-07-2005 à 11:24:00 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:23:08 ![]() ![]() |
oxign | oui en plus tu connais beaucoup de voiture partant au travail avec 4 occupants ??? Généralement la personne est seule. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Ajax |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Gurumeditation le 04-07-2005 à 16:15:54 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-07-2005 à 16:09:51 |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
|
|
--------------- Cassoulet, again ! |
|
LightKyle | Perso, j'ai une position intermédiaire comme tu dis, et je la trouve pas incohérente. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ajax |
|
|
|
MS8055 |
|
Ajax |
|
Ajax |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées de stage pour un lycéen | idées pour un lieu d'acceuil pour répétitions |
| antisocial#001 - les idees saines de serge dassault | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
| Idées de mauvais coups... | Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. |
| idées voyages | quelqu'un à des idées cuisine??? |
| Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! | Idées de sorties pour curieux et festifs ! |
| Plus de sujets relatifs à : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 | |