|
Auteur | Sujet : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:42:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La plupart de mes voyages en famille c'était à 4 dans une Civic 84 Message édité par antp le 09-07-2005 à 13:44:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MS8055 |
|
WhatDe | Je rève ou personne sur ce forum n'a encore parlé du Landwind ? --------------- [:whatde] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ajax |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ajax | Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Landwind
|
Message édité par antp le 09-07-2005 à 17:45:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:00:08 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-07-2005 à 22:16:51 |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Ajax |
|
LightKyle | Ouais, ben les 4x4, laissez moi encore un peu de pétrole dans les années à venir, consommez pas tout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sauf que ces camions là ne passent pas dans les villes
|
|
Ajax |
|
Ajax |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ajax |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Lam's Profil: bas. |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Etant donné que je suis un helvète, je ne connais pas précisément la position de chaque véhicule militair dans paris... d'ou mon incompréhension de cet argument... |
Ajax |
|
iBreaker Statut : Capitaine | bah oui ca me cause ! mais paye ta république ! dans notre fédération, le premier aout, on a pas l'armée qui représente dans les rues de Bern --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | pourquoi tu te moques de l'armée suisse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Message édité par power600 le 17-07-2005 à 22:19:43 |
|
power600 Toujours grognon | Sauf que c'est pas une bêtise justement. Les moteurs d'hélicos consomment beaucoup au moment du démarrage et c'était un moyen parmi d'autre de consommer le carburant excédentaire.
|
Ajax |
Message édité par Ajax le 18-07-2005 à 10:20:18 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-07-2005 à 19:28:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de stage pour un lycéen | idées pour un lieu d'acceuil pour répétitions |
antisocial#001 - les idees saines de serge dassault | Cadeau pour mes parents ! Idées ... |
Idées de mauvais coups... | Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. |
idées voyages | quelqu'un à des idées cuisine??? |
Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! | Idées de sorties pour curieux et festifs ! |
Plus de sujets relatifs à : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |