Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

2 'bonnes" idées pour les 4x4

n°6042998
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 15:54:17  answer

Reprise du message précédent :
raf, le 4x4 c'est le mal et ca ne se discute pas  [:j l b]  

[:dawa_neowen]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 15:54:17  profilanswer

n°6043096
Ajax
Posté le 07-07-2005 à 16:03:16  profilanswer

n'achete pas le Hummer 3 il ne consomme que 15 L au 100 km

n°6043180
Ajax
Posté le 07-07-2005 à 16:11:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, c'est pour montrer que tu peux bouffe rlargement plus d'essence avec une voiture "normale" :o

j'ai un pote qui bouffe un plein par jour avec son boxer(pas le petit frere du cayenne le pigeot) classé juste dans les dix premiers véhicules qui polluent le plus et vendu par milliers contrairement au cayenne  

mais lui il bosse :ange:

n°6043837
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2005 à 17:11:56  profilanswer

Ajax a écrit :

profites en bien  

Citation :

Mercredi 8 juin 2005 , autoroute A4, 7h30, plusieurs groupes de dizaines de motards qui remontent les files se font verbaliser pour dépassement par la droite (article 414-6) du code de la route. Remettant en cause des années de tolérance de fait, la compagnie de CRS précise que ces opérations se renouvelleront désormais tous les jours. Les caméras de TF1 et des journalistes du Parisien étaient là pour médiatiser la chasse aux motards.

http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=619

Paris n'est pas la France [:kapukapu]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6043993
Ajax
Posté le 07-07-2005 à 17:25:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Paris n'est pas la France [:kapukapu]

ah je croyais  :D

n°6048577
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 09:12:28  answer

Ajax a écrit :

n'achete pas le Hummer 3 il ne consomme que 15 L au 100 km

une bonne vieille merco 190e 2.3L tape sont 13L/100 alors bon, le 15 n'a rien d'extraordinaire :o

n°6048658
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 09:34:19  profilanswer

Touvé dans sur ce forum
topic:
Votre bagnole consomme combien d'essence

bonitos a écrit :

ford sierra 1.6clx 1989>carbu
17l/100km :love:  :pt1cable:

une jeep cherokee de 4 litres de cylindrée consomme moins que ça soit environ 14 à 15 litres
en utilisation mixte un peu de ville, de la route et un peu de TT (tres gourmand en TT)

n°6048678
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 09:39:58  profilanswer

Ne mélangeons pas tout. [:aloy]
Une Impreza, si tu tapes dedans, tu peux faire plus de 30l/100km, mais ça a son utilité: tu arraches le bitume des routes de montagnes. :o
Un 4x4 en ville, à part écraser les caniches des vieilles, l'utilité me parait plus que douteuse. [:zebra33]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6048702
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 09:45:08  answer

on parle en utilisation normale :D
ceci dit en ecrase chien ca serait pas mal le 4x4 urbain :o

n°6048728
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 09:51:55  profilanswer

LightKyle a écrit :

Une Impreza, si tu tapes dedans, tu peux faire plus de 30l/100km, mais ça a son utilité: tu arraches le bitume des routes de montagnes. :o
Un 4x4 en ville, à part écraser les caniches des vieilles, l'utilité me parait plus que douteuse. [:zebra33]

utilité d'une Impreza ??
limité a 50km en ville
130 sur autoroute
et 90 sur route
autant acheté une panda 4x4 pour les routes de montagnes :D  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 09:51:55  profilanswer

n°6048748
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 09:55:41  profilanswer

sauf qu'un 4x4 étant plus haut les petits chien passent dessous sans probleme, ou alors faut bien visé et passer dessus avec les roues. :D

n°6048768
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 10:00:20  answer

Ajax a écrit :

utilité d'une Impreza ??

le hillclimb voyons, tous les soirs avant de me coucher  [:franck75]

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2005 à 10:00:31
n°6048799
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 10:06:18  profilanswer

n°6048814
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 10:08:35  answer

LightKyle a écrit :

Monsieur a des passe-temps de qualitaï. [:aloy]

a la mesure de la fortune  [:delarue6]

n°6048876
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-07-2005 à 10:18:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Sur que l'electricité, il la cueille dans l'atmosphère... Il y a quand même conso.
Et si on intègre la fabrication des batteries et leur recyclage, le bilan est encore bien moyen.

J'ai connu un architecte embourbé avec un X5 dans un près bien gras, un bête niva en rigole encore.

ah le niva LA voiture du médecin de campagne ;)  
Sinon il est connus qu'une 4L a de meilleures capacités de franchissement qu'un X5  :o  (selon Turbo sur M6  :pt1cable: )

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6048982
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 10:36:28  profilanswer

Ajax a écrit :

Touvé dans sur ce forum
topic:
Votre bagnole consomme combien d'essence

une jeep cherokee de 4 litres de cylindrée consomme moins que ça soit environ 14 à 15 litres
en utilisation mixte un peu de ville, de la route et un peu de TT (tres gourmand en TT)

oui enfin dans son cas (saleté de quote, on parle donc d'une ford orion 1.6L qui consomme 17L/100), c'est plus du a un moteur pas entretenu et a un style de conduite un peu particulier qu'a autre chose. C'est pas la conso normalisée :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6049071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2005 à 10:52:11  profilanswer

Et encore plus en automatique, expérience inside...

n°6049164
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 11:08:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui enfin dans son cas (saleté de quote, on parle donc d'une ford orion 1.6L qui consomme 17L/100), c'est plus du a un moteur pas entretenu et a un style de conduite un peu particulier qu'a autre chose. C'est pas la conso normalisée :D

mais si on parle de conso mormalisé un Xtrial consomme moins qu'un kangoo :lol:  

n°6049173
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 11:10:34  profilanswer

Conso sans taper dans le moteur comme un sauvage si tu préfères. :o
Les 17l/100km je dois m'en approcher aussi quand je fais le sauvage.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6049499
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-07-2005 à 11:51:15  profilanswer

Sauf en Belgique où les Touareg et compagnie passent comme véhicule utilitaire et ne paie pas de taxe de circulation, récupèrent toute la TVA, etc.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6049965
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 12:53:26  answer

antp a écrit :

Sauf en Belgique où les Touareg et compagnie passent comme véhicule utilitaire et ne paie pas de taxe de circulation, récupèrent toute la TVA, etc.

[:wam]
et ben

n°6049968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2005 à 12:54:21  profilanswer

Bah, il faut bien qu'ils attirent d'autres personnes que ceux voulant acheter du Red Bull ou des diamants :D

n°6049969
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 12:54:51  answer

ceux qui achetent du chocolat aussi :D

n°6050077
antp
Super Administrateur
Posté le 08-07-2005 à 13:13:34  profilanswer

Enfin, à condition de mettre une grille fixe entre la banquette arrière et le coffre, et de condamner la place du milieu de la banquette arrière ;)

---------------
n°6050126
MS8055
Posté le 08-07-2005 à 13:21:29  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il est vrai que les avantages du tout terrain n'auront que peu d'utilité en ville. Néanmoins ça me semble être un faux problème : parce que comme je l'ai déjà dit, qui n'a (par exemple) jamais acheté (ou voulu acheté) un vêtement à 15€ parce qu'il y avait un logo ou une image dessus alors qu'un vêtement de même qualité mais sans l'image ne coûte que 5€ ?  :heink:  

Pourtant l'image n'a aucune utilité à proprement parler...  :)  

Je crois que tout le monde achète parfois des choses sans réelle utilité, et chacun le fait en fonction de ses revenus  :)

n°6050210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2005 à 13:34:42  profilanswer

MS8055 a écrit :

Il est vrai que les avantages du tout terrain n'auront que peu d'utilité en ville. Néanmoins ça me semble être un faux problème : parce que comme je l'ai déjà dit, qui n'a (par exemple) jamais acheté (ou voulu acheté) un vêtement à 15€ parce qu'il y avait un logo ou une image dessus alors qu'un vêtement de même qualité mais sans l'image ne coûte que 5€ ?  :heink:  

Je crois que tout le monde achète parfois des choses sans réelle utilité, et chacun le fait en fonction de ses revenus  :)

Sinon, tous en Logan quoi :o

n°6050248
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 13:37:55  profilanswer

Nan mais faut un minimum de cohérence là.
Si tu achètes un 4x4, c'est pas pour se garer sur les trottoirs, c'est pour crépir ta voiture de boue. :o
Si tu achètes, je sais pas moi, une Impreza (mon exemple d'avant :o ), c'est pas pour aller faire les courses, c'est pour faire de la route de montagne sans trop trop regarder le compteur.  :whistle:  Si tu achètes ce genre de voiture pour la ville, pour aller faire les courses & co, ben t'es un peu con. :o Un Wagon R c'est mieux pour ça. :o

---------------
n°6050567
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 14:15:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon, tous en Logan quoi :o

et encore si tu as le droit de choisir la couleur passe encore  
j'imagine un peu "non monsieur, vous ne pouvez pas prendre cette couleur, métalisé c'est pour les riches" :lol:  :lol:  

n°6050614
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:21:14  answer

antp a écrit :

Enfin, à condition de mettre une grille fixe entre la banquette arrière et le coffre, et de condamner la place du milieu de la banquette arrière ;)

ah quand meme, il y a une minimum de condition. pas hyper logique mais il y en a.

Ajax a écrit :

et encore si tu as le droit de choisir la couleur passe encore  
j'imagine un peu "non monsieur, vous ne pouvez pas prendre cette couleur, métalisé c'est pour les riches" :lol:  :lol:

mais vive le trabi quoi  [:kukron]

n°6050636
Ajax
Posté le 08-07-2005 à 14:23:03  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si tu achètes un 4x4, c'est pas pour se garer sur les trottoirs, c'est pour crépir ta voiture de boue. :o

En ce moment la boue faut déja en trouver :(

n°6050686
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 14:27:44  profilanswer

MS8055 a écrit :

moi.
ce qui m'a valu d'etre un paria au college, vu que tout le monde ne jurait que par les dernieres fringues a la mode. J'en avais un peu rien a carrer, et je préférais largement mettre ma thune de coté. Mais quand papa maman craquent au premier effet de mode que leur montre leur(s) enfant(s), ca produit des générations de personnes qui se basent uniquement sur le coté matuvu de ce qu'ils achetent, plutot que d'acheter quelque chose dont ils ont besoin . Mieux vaut un gros 4x4 qui en jette plutot qu'une voiture adaptée a l'utilisation qu'on en fait mais qui n'en jette pas [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6050821
MS8055
Posté le 08-07-2005 à 14:41:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moi.
ce qui m'a valu d'etre un paria au college, vu que tout le monde ne jurait que par les dernieres fringues a la mode. J'en avais un peu rien a carrer, et je préférais largement mettre ma thune de coté. Mais quand papa maman craquent au premier effet de mode que leur montre leur(s) enfant(s), ca produit des générations de personnes qui se basent uniquement sur le coté matuvu de ce qu'ils achetent, plutot que d'acheter quelque chose dont ils ont besoin . Mieux vaut un gros 4x4 qui en jette plutot qu'une voiture adaptée a l'utilisation qu'on en fait mais qui n'en jette pas [:spamafote]

Dans ce cas, tu me parait assez cohérent. Mais je ne pense pas que tous les gens qui sont contre les SUV fassent comme toi, et ce genre de réaction ne me parait pas cohérente...  ;)  

Néanmoins, j'ai donné l'exemple des vêtements parce qu'il me paraissaient toucher une grande partie de la population, mias ça marche également avec tous les produits que l'on achète pour leurs qualités esthétiques...  ;)

Message édité par MS8055 le 08-07-2005 à 14:45:56
n°6050858
MS8055
Posté le 08-07-2005 à 14:45:18  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si tu achètes, je sais pas moi, une Impreza (mon exemple d'avant :o ), c'est pas pour aller faire les courses, c'est pour faire de la route de montagne sans trop trop regarder le compteur.  :whistle:  Si tu achètes ce genre de voiture pour la ville, pour aller faire les courses & co, ben t'es un peu con. :o Un Wagon R c'est mieux pour ça. :o

Et concrètement, y'en a beaucoup des Impreza qui font de la montagne ?
Ce que je veux dire par là c'est que certaines personnes critiquent les SUV alors que ce qu'ils leur reprochent est également reprochable à d'autres catégories de véhicules.

n°6050884
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 14:48:45  profilanswer

MS8055 a écrit :

Dans ce cas, tu me parait assez cohérent. Mais je ne pense pas que tous les gens qui sont contre les SUV fassent comme toi, et ce genre de réaction ne me parait pas cohérente...  ;)  

Néanmoins, j'ai donné l'exemple des vêtements parce qu'il me paraissaient toucher une grande partie de la population, mias ça marche également avec tous les produits que l'on achète pour leurs qualités esthétiques...  ;)

les réactions concernant ma voiture et mes deux motos précédentes sont de maniere permanente "c'est super moche".

autre chose ? Mon pc n'a pas un boitier tuning avec des néons partout, mais plutot du polystirene collé pour atténuer le bruit. Et c'est moche.

je vois pas ce que je peux te donner d'autre comme exemple. RAB du regard des autres, je vis pour moi !

---------------
n°6050926
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 14:53:19  profilanswer

MS8055 a écrit :

Ce que je veux dire par là c'est que certaines personnes critiquent les SUV alors que ce qu'ils leur reprochent est également reprochable à d'autres catégories de véhicules.

mais ou est le probleme ? :pt1cable:
"vous me critiquez moi et vous critiquez pas les autres, c'est pas juste :cry: "

j'appelle ca de la jalousie par contre :p
d'autre part, non on ne peut pas s'encastrer sous une impreza, non une impreza est pas aussi encombrante qu'un SUV, non une impreza ne gene pas les gens qui sont derriere en masquant la vue, et non le choc avec les piétons ne se fait pas au niveau du bassin.

finalement, le seul reproche qu'on pourrait faire en commun aux 4x4 et a une impreza sont leur consommation "excessive", mais il me semble qu'on a déja dit que c'était pas le sujet :D

---------------
n°6050984
LightKyle
Posté le 08-07-2005 à 14:59:43  profilanswer

MS8055 a écrit :

Je suis à la montagne donc mon avis est biaisé à ce niveau. :p
Mais je doute que beaucoup de monde roule en Impreza à Paris. :o

---------------
n°6051030
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-07-2005 à 15:04:21  profilanswer

crachons sur les suv, les suv c'est le mal :o

Mon père roule en SUV depuis 1992, donc je suis forcément du coup passionné de 4x4 et pro SUV, cela va de soi.

Pour la sur consommation, certes ca suce. Actuellement on a un pathfinder 3.5L, meme moteur que la Z 350, donc forcéement en utilisation ca doit sucer autant.
=>On consomme surement plus à cause du Cx d'armoire à glace
=> le coupé consomme à cause de son utilisation brute. je doute que les proprios de Z 350 fassent jamais de conduite 'sportive-agressive'

pour la pollution, y en a plein qui peuvent aller se cacher. Votre R18 pérave elle pollue combien ? Tu roules en cyclo 2T ==> tu pollues comme 40 bagnoles minimum. Bah oui, la joie de l'huile brulée et du pas de catalyseur et du pas de filtre à particule ....

Quant aux sur accident, on a déja règlementé les pare buffles, en effet les parties saillantes devant un véhicule spas cool. Dans l'ensemble j'ai du mal à avaler qu'il y a une différence énorme entre se faire shooter par un SUV à 30 km/h mettons et par une grosse berline.

Ceux qui critiquent le "4x4 parisien" tout propre oublient peut-être qu'un SUV ca a une tenue de route irréprochable quand les conditions se dégrandemt et le mec pété de thunes-qui-vit-dans-paris-16-qui-a-un-X5 il sort peut-être des fois de chez lui, sous la neige, sous la pluie, bouffer autre chose que du périph, il a le droit de le faire en sécurité aussi. N'oublions pa la charge utile et le poids tractable. Ces bestioles (les japs du moins) n'ont pas d'autre défaut que d'avoir une mauvaise réputation IMHO...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6051164
MS8055
Posté le 08-07-2005 à 15:20:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les réactions concernant ma voiture et mes deux motos précédentes sont de maniere permanente "c'est super moche".

autre chose ? Mon pc n'a pas un boitier tuning avec des néons partout, mais plutot du polystirene collé pour atténuer le bruit. Et c'est moche.

je vois pas ce que je peux te donner d'autre comme exemple. RAB du regard des autres, je vis pour moi !

Dans ce cas, ça me semble assez cohérent  :jap:  
Mais tous les gens qui critiquent les SUV sont-ils dans le même cas que toi ?  :heink:  

Gurumeditation a écrit :

mais ou est le probleme ? :pt1cable:
"vous me critiquez moi et vous critiquez pas les autres, c'est pas juste :cry: "

j'appelle ca de la jalousie par contre :p

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. Je crois simplement que quand on critique quelque chose, on va jusqu'au bout et on critique tout ce qui a les même défauts, il faut être cohérent et ne pas s'en prendre à une catégorie en particulier, sinon ça s'apparente à de la discrimination...

d'autre part, non on ne peut pas s'encastrer sous une impreza, non une impreza est pas aussi encombrante qu'un SUV, non une impreza ne gene pas les gens qui sont derriere en masquant la vue, et non le choc avec les piétons ne se fait pas au niveau du bassin.

Tous ça a déjà été débattu précédemment, faut vraiment y revenir ? ça ne me pose pas de problème mais on tourne un peu en rond...

finalement, le seul reproche qu'on pourrait faire en commun aux 4x4 et a une impreza sont leur consommation "excessive", mais il me semble qu'on a déja dit que c'était pas le sujet :D

Message édité par MS8055 le 08-07-2005 à 15:23:19
n°6051454
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 15:51:12  profilanswer

iBreaker a écrit :

crachons sur les suv, les suv c'est le mal :o

Mon père roule en SUV depuis 1992, donc je suis forcément du coup passionné de 4x4 et pro SUV, cela va de soi.

Pour la sur consommation, certes ca suce. Actuellement on a un pathfinder 3.5L, meme moteur que la Z 350, donc forcéement en utilisation ca doit sucer autant.
=>On consomme surement plus à cause du Cx d'armoire à glace
=> le coupé consomme à cause de son utilisation brute. je doute que les proprios de Z 350 fassent jamais de conduite 'sportive-agressive'

pour la pollution, y en a plein qui peuvent aller se cacher. Votre R18 pérave elle pollue combien ? Tu roules en cyclo 2T ==> tu pollues comme 40 bagnoles minimum. Bah oui, la joie de l'huile brulée et du pas de catalyseur et du pas de filtre à particule ....

Quant aux sur accident, on a déja règlementé les pare buffles, en effet les parties saillantes devant un véhicule spas cool. Dans l'ensemble j'ai du mal à avaler qu'il y a une différence énorme entre se faire shooter par un SUV à 30 km/h mettons et par une grosse berline.

Ceux qui critiquent le "4x4 parisien" tout propre oublient peut-être qu'un SUV ca a une tenue de route irréprochable quand les conditions se dégrandemt et le mec pété de thunes-qui-vit-dans-paris-16-qui-a-un-X5 il sort peut-être des fois de chez lui, sous la neige, sous la pluie, bouffer autre chose que du périph, il a le droit de le faire en sécurité aussi. N'oublions pa la charge utile et le poids tractable. Ces bestioles (les japs du moins) n'ont pas d'autre défaut que d'avoir une mauvaise réputation IMHO...

c'est quand meme super lourd les gens qui débarquent comme des fleurs sans lire le sujet.

pour la pollution on en a déja parlé. Reste que le 2T est en voie de disparition, de faible cylindrée, et n'a pas besoin de FAP (ca c'est pour les diesels). Enfin, les R18 péraves comme tu dis ne passent pas le controle technique, et donc ne roulent pas.

pour les chocs, tu préfères des fractures aux jambes, ou des cotes cassées qui vont aller te perforer les poumons ?

Quand a la tenue de route irréprochable, je pense quil est plus facile de conduire une deux chevaux qu'un SUV sous la neige. C'est bien d'avoir 4 roues motrices et des béquilles électroniques de partout, mais dans les cas d'adhérence tres faible, "light is right" . Quand a l'utilisation en utilitaire, j'ai du mal a imaginer le proprio de cayenne mettre un meuble dans son SUV : c'est un peu haut et il devrait avoir peur d'abimer sa peinture :lol:
Et le poids tractable c'est du meme niveau : de la branlette .

pour finir, l'argument "sécurité" au détriment des autres, je trouve que c'est innaceptable, désolé.

---------------
n°6051538
antp
Super Administrateur
Posté le 08-07-2005 à 16:01:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et le poids tractable c'est du meme niveau : de la branlette .

Pas tout à fait. Vu le poids du SUV tu peux souvent tracter de plus gros trucs qu'avec une berline (je connais quelqu'un qui a acheté un XC90 juste pour ça)

---------------
n°6051980
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 16:55:39  profilanswer

antp a écrit :

Pas tout à fait. Vu le poids du SUV tu peux souvent tracter de plus gros trucs qu'avec une berline (je connais quelqu'un qui a acheté un XC90 juste pour ça)

mouais. Acheter un véhicule uniquement parce qu'il est lourd et donc autorise a tracter plus de poids, je trouve pas ca terrible. S'il a tant de poids que ca a trainer pourquoi il ne prends pas un véhicule plus adapté ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées de stage pour un lycéenidées pour un lieu d'acceuil pour répétitions
antisocial#001 - les idees saines de serge dassaultCadeau pour mes parents ! Idées ...
Idées de mauvais coups...Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.
idées voyagesquelqu'un à des idées cuisine???
Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!Idées de sorties pour curieux et festifs !
Plus de sujets relatifs à : 2 'bonnes" idées pour les 4x4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)