Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!

n°5235723
power600
Toujours grognon
Posté le 06-04-2005 à 13:57:41  profilanswer
 

Ce matin j'étais à Douarnenez au boulot.
Pour une sombre histoire d'erreur de commande j'y suis resté une heure de plus que nécessaire et quand j'ai pu repartir il était 8 heures.
Or me voilà bloqué à un carrefour. Je veux tourner à gauche mais un gros 4X4 m'en empêche.  
ce crétin semble s'énerver et veut tenter de passer.Il veut tourner à droite pour passer dans la rue où je me trouvais. Le camion prends plus de la moitié de la ruelle et des bagnoles en stationnement gênent le passage.
L'imbécile n'avait visiblement même pas la notion des dimensions ahurissantes de son gros tas de boue et a tapé joyeusement dans les barres anti-encrastrement du camion.
Le guignol recule aussitôt sans même prendre le temps de voir si y avait rien derrière lui puis redémarre en trombe en passant sur le trottoir. Malheur à la piétaille qui se serait trouvée là.
J'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. En plus le portable du boulot avait sonné (la boite qui voulait savoir où j'étais, ils ont eu un reportage en direct :D)
Sachant qu'on trouve de tels inconscients au volant de ces gros trucs inutiles dans une ville et qui les rendent extrêmement dangereux il serait bon que les incapables qui nous gouvernent se décident à interdire ces gros tas de ferraille en ville.
Ca consomme, ça pollue en conséquence, ça prend de la place autant qu'un camion (mais y a jamais rien dedans!) et c'est (parfois) conduit par des trous du cul qui se croient tout permis.


Message édité par power600 le 06-04-2005 à 13:58:17
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:57:41  profilanswer
 

n°5235726
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2005 à 13:58:09  profilanswer
 

Oui bon ta vie et les 4x4 quoi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5235728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 13:58:37  profilanswer
 

Il n'y a pas déjà eu un immense débat autour de ce sujet ?

n°5235732
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 13:58:52  profilanswer
 

Y'a déjà eu un topic sur le sujet, y'en a 30 pages au moins, et c'était chiant à mourir :sleep:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235738
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 13:59:20  profilanswer
 

Et en effet, vu la teneur du premier message à coups de "trous du cul", on va peut-être arrêter là [:mlc]

n°5235740
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2005 à 13:59:36  profilanswer
 

ma vie


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!

 

Sujets relatifs
caméras de surveillance en ville inutilestaux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieuesVoyages aux Etats-Unis...Quelle ville ?
studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svpest il autorise de faire un barbecu en ville?
Ya quoi comme ville a coté de la mer et de la montagne ?Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km)
La course à pied ,peut-elle faire progresser plus vite en cyclisme? 
Plus de sujets relatifs à : Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR