| |||||
| Auteur | Sujet : 2 'bonnes" idées pour les 4x4 |
|---|---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:48:02 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les piétons il a déjà donné x fois le lien vers les tests euro n cap. Maintenant, ces chocs sont fait tjs dans les mêmes conditions (logique), mais est-ce que cela represente la réalité, cad est ce que le fait d'être dans un 4x4 surélevé n'entraine pas parfois une moins bonne visibilité des piétons (de petite taille), ce qui entraine indirectement un choc, ou un choc plus brutal ?.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-06-2005 à 12:00:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
C'est possible, suffit de changer de rapport assez tôt et de ne pas accelerer comme une brute |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:09:15 ![]() ![]() |
|
|
|
De toute facon quand on percute un autre véhicule à plus de 50 km/h on mérite d'être décapité |
|
CharlesT |
oxign | ouai mais bon a 50 en smart et a 50 en 4X4 y a qq mm une nette difference lors d'un choc!!! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Gurumeditation le 27-06-2005 à 12:30:45 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Je ne fait pas de ville mais du mixte, la conso annoncée est de 5.2l/100, en faisant gaffe je fait un peu moins de 5l, en roulant comme d'hab environ 7
|
oxign |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-06-2005 à 12:36:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
oxign | ouai la 307 hdi 110 elle tute bien plus que ce qu'il dise!! mon pere fait 7.2 environ (5.2 sur le papier lol) |
|
|
skylight Made in France. |
|
CharlesT |
Message édité par BigJoke le 27-06-2005 à 13:03:32 |
|
|
Pad |
Message édité par Pad le 27-06-2005 à 13:21:49 |
ledingue |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-06-2005 à 13:34:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-06-2005 à 13:39:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |