| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:21:22 ![]() ![]() |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato | Je la trouve confortable la CT200H V1.5 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
oO sentir dans le cul chaque micro fissure de la route, passer son temps en vibrer car l'autoroute n'est pas lisse ou encore sentir des percussions a chaque micro ornière... Ce n'est pas du confort a ce niveau la, mais une catastrophe. Quand je prends la focus 3, elle c'est un vrai tapis volant, et pourtant elle est loin d'une C4... (encore pire une cactus) En fait la CT a la pouplesse d'une clio 4 RS 18"... (et la ct fsport d'une clio rs cup) Et l'horreur pour le dos, les vibreurs Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-11-2018 à 11:34:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Une LC500H permet effectivement de rouler de manière dynamique, beaucoup d'exagérations sur l'HSD je trouve aussi |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je pense que la CT v2 est plus ferme que les anciennes non sport. La mienne est moins tape cul que mon ancienne civic gen8 par exemple. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c2800 |
D'accord avec tout ça, ceci dit, la focus 3 est (encore) plus confortable que la C4 II, tout en étant dynamique. Le chassis de la ford, son amortissement, sont selon moi une merveille, pour une généraliste. Ford est vraiment très fort la dessus je trouve. Il ne lui manque que la finition au top pour être l'égal d'une premium, selon moi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 11:55:37 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chaced |
Ce n'est pas sans reproche la focus, mais son amorto est franchement un super compromis entre tenue de route et confort (et pourtant elle est en 17" ) la CT a un chassis de sportive avec 99ch, aucun interet, en fait il faudrait inverser les moteurs entre la focus et la CT et ça serait parfait Ps : mon ancienne megane 3 pas réputé pour son confort l'était plus que la ct. Message édité par chaced le 14-11-2018 à 12:05:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 12:04:55 ![]() ![]() |
c2800 | Et la megane 3 en jantes 17 P c'est déjà bien merdique niveau confort de suspension...
|
DP59 |
Certes, mais j'aurais du dire "n'incite pas à l'éco conduite" Message édité par DP59 le 14-11-2018 à 12:57:42 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
chaced |
olakeen |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fred_div91 | Ok effectivement, j'ai une belle montée avant la francilienne Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-11-2018 à 15:09:41 |
Message édité par TheMiz le 14-11-2018 à 16:49:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dzama Une vraie tête brûlée | en dehors des trolls, ya des gens qui atteignent régulièrement la limite haute de charge batterie de leur HSD ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 17:00:54 ![]()
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-11-2018 à 17:08:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
DP59 |
une fois seulement au max. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
chaced |
fred_div91 |
|
fred_div91 | D'ailleurs ce matin, petit bouchon (comme souvent) et moteur électrique très sollicité, ma batterie était au minimum. Je crois que c'est la première fois que ça arrive. |
Shitan detailer :o |
fred_div91 |
nounounounou | oui enfin c'est un peu partout comme ça hein le comportement de toyota sur ce coup je ne le trouve pas anormal... on vas pas commencer a tout changer si on a pas trouvé l'origine de la merde... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-11-2018 à 12:51:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |