| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
C'est comme l'autonomie, les derniers 20 km de l'ordinateur n'arrivent toujours pas à 0 après en avoir parcouru 100. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 23:45:36 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
matfou | L'ODB est toujours juste pour ma part après j'ai une P3 Lounge avec TOS et 17" --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
vyse Yaissssseee | J'ai jamais vu un seul ODB juste sauf mauvaise méthode de calcul du proprio Sur ma p3, c'est 0,5l de plus en réel |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 08:27:19 ![]() J'ai pas pris de photo, mais ce matin j'ai vue une P3 avec aileron et diffuseur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 07-06-2017 à 08:42:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:27:32 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Vous installez hybridassistant et il vous le dira très bien sinon, il sort directement le volume de carburant injecté, en temps réel et pour chaque trajet. |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2017 à 09:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:01:19 ![]()
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Threal |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est une obligation légale, la vitesse donnée par l'indicateur doit toujours être strictement supérieure à la vitesse réelle et inférieure ou égale à 1,1×VR+4 Donc quel que soit le véhicule, pour une vitesse compteur de 130 km/h, la vitesse réelle est quelque-part entre 115 et 129 km/h. J'ai l'impression que les constructeurs glissent progressivement vers cette borne supérieure de l'estimation. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-06-2017 à 10:11:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tails38 | Ouais enfin on parle de 10km/h quand même... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:16:49 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Affiché | Réel Toyota uniquement ! Si vous roulez en Française, l'écart est moins important, plutôt 3-4 km/h à 130. Message cité 6 fois Message édité par 4sch3 le 07-06-2017 à 10:23:02 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
neogeo78 |
tails38 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Souvent les PSA récentes sont assez juste, j'ai deux km/h d'écart à 150 km/h avec ma c3 HDi. Avec les anciennes c'est un peu différent quand même, faut compter 5-6 km/h de différence. La Audi a3 8P de mon frère affiché par contre la vitesse exacte du gps, faut pas se planter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jln2 |
|
neogeo78 |
Threal |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
Fouge |
neogeo78 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
neogeo78 |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |