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L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°49192575
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 31-03-2017 à 12:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans les fait, généralement la Prius consomme moins.

 

J'ai jamais reussi à faire aussi bas avec une Auris qu'une Prius.

 

Sur spritmonitor, bien que l'échantillon ne soit pas forcément représentatif :
Auris depuis 2013 : 5.30 l/100 km
Prius depuis 2013 : 4.83 l/100 km

 

Mais la Prius est généralement acheté par des gens qui vont tenter de péter des records de conso, tandis que l'Auris est plus conventionnel, et soumise à une conduite "normale" plutôt que "Eco".

 

On peut le voir à la conso maximal relevé sur Spritmonitor :
Conso max Auris : 9.26 l/100 km
Conso max Prius : 6.51 l/100 km


Message édité par 4sch3 le 31-03-2017 à 12:30:20

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Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
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Posté le 31-03-2017 à 12:27:04  profilanswer
 

n°49192599
krojules
primesautier
Posté le 31-03-2017 à 12:30:10  profilanswer
 

Tu mélanges un peu les Prius rechargeables et les Auris, les possesseurs rentrent un peu n'importe quoi.
 
Je pense qu'une P3 ça doit tourner dans les 5 litres, une Auris dans les 5.5.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°49192621
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 31-03-2017 à 12:32:15  profilanswer
 

krojules a écrit :

Tu mélanges un peu les Prius rechargeables et les Auris, les possesseurs rentrent un peu n'importe quoi.
 
Je pense qu'une P3 ça doit tourner dans les 5 litres, une Auris dans les 5.5.


j'ai vu juste après avoir posté. J'ai déjà corrigé.


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n°49192682
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-03-2017 à 12:39:07  profilanswer
 

De toute façon, sprtimonitor et les consos de "l'internet", je n'y crois plus depuis longtemps...
 
Déjà que certains sont capables de t'annoncer qu'ils ont fait "4,5L/100 sur 368,6km d'autoroute à 130 réels", j'aimerais bien savoir comment ils arrivent à donner une conso sans avoir vidé le réservoir, pour commencer...
 
Tout le monde raconte de la merde et essayer de s'auto-persuader qu'il consomme le moins possible, quitte à omettre de "petits" détails, ou des kilomètres par ci par là...

n°49192750
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 12:47:24  answer
 

Premier plein de E85 post-hiver cette semaine, 20 euros.
 
J'ai pas encore eu mon voyant rouge, il faut rouler combien de temps?

n°49192799
krojules
primesautier
Posté le 31-03-2017 à 12:52:58  profilanswer
 


 
Comment sais-tu que c'est un E85 hiver ? Confirmé en station ?


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°49192906
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 13:03:30  answer
 

Ah ça je ne sais pas, c'est une station Total, il doit leur rester du stock hiver surement.

n°49193151
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2017 à 13:22:20  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
bien plus puissant qu'un Xsara Picasso 90 HDI  :o  
 
avec les rapports assez courts et bien étagés, non c'est pas le pire des mazouts que j'ai eu  :o


 
Ah face au plus petit moteur c'est sûr :D Mais bon après modifs c'était quand même bien mieux, et l'intérieur des Eden Park ph2  :love: revendu en 2012 à 225 000 km 4800 euros, ça conserve une bonne cote


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49193487
neogeo78
Posté le 31-03-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

vyse a écrit :

Déjà que certains sont capables de t'annoncer qu'ils ont fait "4,5L/100 sur 368,6km d'autoroute à 130 réels", j'aimerais bien savoir comment ils arrivent à donner une conso sans avoir vidé le réservoir, pour commencer...


si si c'est Prius, c'est possible   [:jose mourinho:3]  
 

Spoiler :

en faisant que la ville  :D


 
jusqu'à ce que ton moteur fonde, c'est bien connu voyons  :o  

Kronick91 a écrit :

l'intérieur des Eden Park ph2  :love:


 
y'a eu des finitions sympa chez le Lion comme Eden Park, Green, Roland Garos...etc...
 
collector ça:
 
série spéciale à 3 000 ex. (dont 1 000 en France) de la Peugeot 205 GTI 1.9 baptisée " Griffe "
 
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/205gti1l9/205gti1l9-griffe.jpg  
 


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n°49193683
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2017 à 14:01:08  profilanswer
 

krojules a écrit :

Globalement, les baies moteur de monospace, c'est la merde niveau accessibilité.
 
Si en plus tu commences à jouer genre 806 V6, Espace 3.5l...


Moteur longitudinal sur Espace 2 :D Fallait déposer le pare-chocs et la traverse pour faire la courroie, mais pour le coup t'avais vraiment beaucoup de place :p
 

teraoctet a écrit :


 
C'est faux.
 
Voici les chiffres donnés par Toyota :
 
Prius 3       : 3,9 l/100 km et 89g/km CO2
Auris 2 HSD : 3,8 l/100km  et 87g/km CO2 - (Auris TS HSD : 3,9 l/100 km et 89g/km CO2)
 
L'auris 2 a été pensée dès sa conception pour intégrer la propulsion hybride de la P3.
 
L'auris 2 HSD est moins aérodynamique que la P3 (SCx 0,61 / 0,54 et CX 0,27/0,26). On peut donc raisonnablement penser que le groupe propulseur est retravaillé et optimisé sur l'Auris 2 HSD.


Ouais enfin les chiffres de Toyota c'est du NEDC sur banc à rouleaux hein, pas trop parlant :D

mood
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Posté le 31-03-2017 à 14:01:08  profilanswer
 

n°49193742
neogeo78
Posté le 31-03-2017 à 14:05:34  profilanswer
 

wade a écrit :

Moteur longitudinal sur Espace 2 :D Fallait déposer le pare-chocs et la traverse pour faire la courroie, mais pour le coup t'avais vraiment beaucoup de place :p


 
mouais...c'est comme déposer le moteur sur une Ferrari pour faire la distrib  :o


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n°49193844
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-03-2017 à 14:11:08  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
mouais...c'est comme déposer le moteur sur une Ferrari pour faire la distrib  :o


Y'a une légère nuance entre la dépose d'une face avant et celle d'un moteur non ? :o

n°49194722
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-03-2017 à 15:08:02  profilanswer
 


wade a écrit :


Ouais enfin les chiffres de Toyota c'est du NEDC sur banc à rouleaux hein, pas trop parlant :D


 
C'est en tout cas plus normalisé que ce qu'on peut trouver sur sprint monitor ou le comparatif de 2 conducteurs différents sur 2 véhicules différent sur 2 trajets différents.
 
On sait tous bien que la conso, c'est d'abord le païlote puis le matos. Le matos en dehors de la certification et de l'homologation, je vois pas comment tu mieux comparer surtout que si c'est la même marque.
 
Côté le païlote, un acheteur de prius, on sait ce qu'il veut : Une voiture moche avec un coffre pas pratique et trop haut, des sieges mous, une mauvaise visibilité arrière, une finition de fiat des année 80, une image d'écolo une voiture qui consomme peu.
 
Alors que celui d'une Auris, il veut juste : une voiture "genre mégane" pas diesel et qui peut rouler tous les jours lors des pics de pollution, pas "trop" moche.
 
Du coup un comparatif sprint monitor qui est plutôt un reflet  un couple Païlote/matos qui va donner l'avantage à la prius puis que l'objectif premier d'un acheteur de prius (et qui lui fait perdre la raison sur plein d'autres critères) est de peu consommer.


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n°49194820
neogeo78
Posté le 31-03-2017 à 15:15:23  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

Côté le païlote, un acheteur de prius, on sait ce qu'il veut : Une voiture moche avec un coffre pas pratique et trop haut, des sieges mous, une mauvaise visibilité arrière, une finition de fiat des année 80, une image d'écolo une voiture qui consomme peu.


 
pas moi, je l'apprécie pour la ville et dans les bouchons, mais j'aurais préféré la même chose en plus puissant et 7-8L/100
 
et je préfère nettement l'habitabilité de la Prius (voire P+) que l'Auris


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FeedBack
n°49197434
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 31-03-2017 à 18:47:12  profilanswer
 

sniperr a écrit :


C'est une autre plate forme, plus grande, plus confortable, avec un peu de techno en plus...

 
wade a écrit :


Différence de philosophie aussi : voiture pensée pour l'hybride vs compacte qui reçoit le groupe HSD.
Il me semble aussi que la Prius consomme un poil moins (à génération égale = P3 vs Auris 2) malgré une taille/gabarit/habitabilité supérieurs

 

C'est ce que j'ai fini par comprendre. J'ai réglé le problème de façon plus pragmatisme: la Prius est trop grosse pour moi alors go sur l'auris  :D . Encore une dizaine de jour à attendre !


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Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°49197450
stephaneF
Posté le 31-03-2017 à 18:48:36  profilanswer
 

C'est jamais trop gros.

n°49197470
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2017 à 18:51:07  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


si si c'est Prius, c'est possible [:jose mourinho:3]

 
Spoiler :

en faisant que la ville :D



 

Si tu fais du p&g à 90 tu dois pouvoir tomber sous les 4L. Mais faut vraiment être maso pour faire du p&g, en plus de faire chier le monde.

 
neogeo78 a écrit :

 

y'a eu des finitions sympa chez le Lion comme Eden Park, Green, Roland Garos...etc...

 

collector ça:

 

série spéciale à 3 000 ex. (dont 1 000 en France) de la Peugeot 205 GTI 1.9 baptisée " Griffe "

 

http://www.automobile-sportive.com [...] griffe.jpg

 


 

Une griffe, j'ai une connaissance lointaine qui en a une. Ça fait 5 ans qu'il parle de la vendre. Ça fait 5 ans que la cote monte et qu'il attend pour voir si il peut encore plus pigeonner le monde ( payée 3500 euros état nickel il y a 10 ans ).

 
neogeo78 a écrit :

 

mouais...c'est comme déposer le moteur sur une Ferrari pour faire la distrib :o

 

À partir de la 355 il y a une trappe pour ça. Et avant tu pouvais truander mais c'était tellement la merde que autant déposer le moteur. Ceci dit déposer un moteur de Ferrari c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.


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n°49197893
sniperr
Posté le 31-03-2017 à 19:41:24  profilanswer
 
n°49197939
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2017 à 19:45:14  profilanswer
 

 

Tu comprends pourquoi il attend ? :D il m'a dit que si ça dépasse 40k il la vend, mais bon entre les prix affichés et ceux où ça part...


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n°49199160
neogeo78
Posté le 31-03-2017 à 21:40:13  profilanswer
 


 

Kronick91 a écrit :

Tu comprends pourquoi il attend ? :D il m'a dit que si ça dépasse 40k il la vend, mais bon entre les prix affichés et ceux où ça part...


 
eh oui p'tain oui  :pt1cable:  en même temps c'est un véritable collector
 
déjà une épave GTI normale de base c'est mini 10.000€, si j'avais su à l'époque des mazouts personne n'en voulait pour 3000FF moins de 500€  :o


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FeedBack
n°49200507
sniperr
Posté le 31-03-2017 à 23:31:27  profilanswer
 

Je mettrais jamais plus de 10k dans une 205 Gti
Je ne suis même pas sur que je les mettrais dans une T16


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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49202333
reivax59
Posté le 01-04-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

revue de presse du Dredi  :o  
 
couverture L'Auto-Journal "Spécial SUV"   [:la chancla]  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/574517CHR.jpg


 
 
Je viens de lire le test... toujours pas compris l'intérêt de vouloir faire rouler une Toyota Hybride à 180km/h, et de réitérer que quand on met pied au plancher le moteur est bruyant.
 
Il faudrait maintenant que je vous fasse mon propre CR au bout d'une semaine... bah oui  
 
http://reho.st/thumb/self/1d648697333d59982ee8d4381379a0f8f37f6d48.jpg

n°49202975
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-04-2017 à 12:49:40  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

eh oui p'tain oui :pt1cable: en même temps c'est un véritable collector

 

déjà une épave GTI normale de base c'est mini 10.000€, si j'avais su à l'époque des mazouts personne n'en voulait pour 3000FF moins de 500€ :o

 
sniperr a écrit :

Je mettrais jamais plus de 10k dans une 205 Gti
Je ne suis même pas sur que je les mettrais dans une T16

 


Un pote qui restaure de la vieille pièce pour GTI a vendu sa 505 superproduction 18 000 euros sans me prévenir... Je lui achetais direct si j'avais su...


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n°49203174
sniperr
Posté le 01-04-2017 à 13:26:02  profilanswer
 

Mais une de compét du coup ? C'est pas pareil


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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49203482
fight
Posté le 01-04-2017 à 14:15:02  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
pas moi, je l'apprécie pour la ville et dans les bouchons, mais j'aurais préféré la même chose en plus puissant et 7-8L/100
 
et je préfère nettement l'habitabilité de la Prius (voire P+) que l'Auris


Par contre le coffre de l'Auris TS est bien plus pratique que celui de la Prius.
 
Ils auraient du faire une Prius TS pour qu'elle soit parfaite :o

n°49203486
neogeo78
Posté le 01-04-2017 à 14:15:25  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Je mettrais jamais plus de 10k dans une 205 Gti
Je ne suis même pas sur que je les mettrais dans une T16


pour un collectionneur qui veut compléter sa collection, ou tout simplement comme un bon placement (bien mieux qu'à la banque), quand je vois la cote de certaines anciennes qui monte tous les ans c'est hallucinant, en même temps c'est tout à fait prévisible avec la montée de la voiture élec/hybride/autonome
 
une T16 c'est quasi introuvable, ou alors c'est hors de portée pour un amateur

Kronick91 a écrit :

Un pote qui restaure de la vieille pièce pour GTI a vendu sa 505 superproduction 18 000 euros sans me prévenir... Je lui achetais direct si j'avais su...


une voiture non homologuée c'est beaucoup moins intéressant en terme de placement qu'un modèle route


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n°49203509
neogeo78
Posté le 01-04-2017 à 14:18:57  profilanswer
 

fight a écrit :

Par contre le coffre de l'Auris TS est bien plus pratique que celui de la Prius.


+1 c'est certain

fight a écrit :

Ils auraient du faire une Prius TS pour qu'elle soit parfaite :o


 
c'est la P+ en fait, mais c'est le prix de la batterie qui me refroidit un peu même si la probabilité de panne est faible
 
une P+ avec la mécanique du RAV4   [:somberlain24:3]


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FeedBack
n°49203535
morb
Posté le 01-04-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

C'est jamais trop gros.


 
http://i.imgur.com/sMC92f0.gif

n°49204066
reivax59
Posté le 01-04-2017 à 15:56:58  profilanswer
 

Voici donc un résumé de l’achat de mon C-HR, et du ressenti après une semaine.  
 
La voiture en elle-même :
- Extérieur : Un gros coup de coeur pour la forme générale de la voiture, mais pas en carrosserie bi-ton. Les couleurs extérieures sont classiques, mais le blanc nacré est à tomber au moindre rayon de soleil. Les personnes qui l'ont vu l'ont qualifié de "manga", "vaisseau spatial", "voiture design", "bat mobile". D'autres l'ont trouvé moche :o
 
- Intérieur : le choix de la finition distinctive permet de s’affranchir des tons bleus/violet de la finition graphic. C’est plus … sobre (mais ça reste moderne !). Madame veut le GPS (non inclus en base), moi je veux les feux full LED et les sièges en cuir. Les filles, les enceintes JBL devant un tel enthousiasme familial … hop, pack premium.
 
- Motorisation : A la base on voulait se débarrasser de notre TDI et partir sur une essence. Un essai sur un parcours mixte urbain + voie rapide me fait prendre le pari de l'hybride.  :)  
 
- Si vous aves suivi, moi + madame + les filles et oui on est 4. La place aux sièges arrières est confortable (même pour un adulte), par contre les fenêtres sont en effet étroites. Et l’intérieur sombre ajoute à la sensation. On essaie la voiture à 4, on descend, on remonte, on descend, on questionne les filles (9 et 11 ans). La démocratie participative familiale a tranché : les petites fenêtres à l’arrière ne seront pas un problème.  Pas plus que le vue de 3/4 arrière qui n’est pas trop un problème pour les manoeuvres, surtout avec la caméra de recul.  
 
- Le volume du coffre. 372dm3 c’est limite  :/  Nouvelle réflexion, pour les courses hebdomadaires ça passe. Pour les vacances … il va falloir optimiser les bagages, c’est vrai. Maintenant, les déplacements du wk end ne nécessitent pas (plus) de déménager la maison à chaque fois. Avec des enfants en bas âge, cela aurait été un problème je pense.
Et puis pour les transports un peu sale et ou un peu encombrant, j’ai ma voiture de boulot.
 
Achat effectué donc, 2 bons mois entre la commande et la livraison en fin de semaine dernière de mon C-HR Distinctive blanc nacré / pack premium.  
 
 
Au bout d’une semaine maintenant :
- On passe d’une berline avec un bon vieux TDI au C-HR. Poids et puissance similaire. Par contre on change presque tout le reste. Position de conduite, gabarit, boite auto, moteur hybride… Les 2 premiers jours, l’impression de ré-apprendre à conduire. Les mains sur le volant à 10h10, la jambe gauche qui démange à chaque manoeuvre ou freinage. Tout doucement, on commence à essayer d’optimiser les ralentissements, les descentes. Les démarrages en mode électrique sont  :love:  , la conduite en ville se fait avec une sensation de glisse. Les accélérations sur voie rapide / en sortie de circuit urbain sont les premières fois déroutantes (le fameux « moulinage ») mais en toute franchise, on s’y fait.
Je pense sincèrement que ce type de voiture aide à adopter une conduite zen.
 
- La consommation (d'après l'ODB) : en ville c'est variable en fonction du parcours mais avec le peu de maîtrise et d'optimisation 4.5L/100km, et sur autoroute 5.6L/100km à 120km/h. Le concessionnaire a dit de privilégier du SP98, j'ai lu que le SP95 était suffisant. Par contre dur du trouver du SP95 non E10.  
 
- Pas de problème de manœuvrabilité particulier.  
 
- Pas de soucis au niveau des courses et du volume du coffre. Les vacances je sais pas encore :o
 
- J’ai failli tuer une petite vieille qui marchait sur un parking qui n’avait pas entendu la voiture. Parce que si on ne l’entend pas de l’intérieur, de l’extérieur avec le bruit ambiant ça peut surprendre les piétons.  
 
Voilà un premier retour sur mon C-HR ... à suivre au fil du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par reivax59 le 01-04-2017 à 17:14:41
n°49204329
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 01-04-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

Merci pour le CR !
 
Oui en effet il faut être attentif au piétons, partir du principe qu'il n'ont pas entendu la voiture.


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Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°49204373
Fouge
Posté le 01-04-2017 à 16:59:58  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

- La consommation (d'après l'ODB) : en ville c'est variable en fonction du parcours mais avec le peu de maîtrise et d'optimisation 4.5L/100km, et sur autoroute 5.6L/100km à 120km/h. Le concessionnaire a dit de privilégier du SP98, j'ai lu que le SP95 était suffisant. Par contre dur du trouver du SP95 non E10.

Pourquoi éviter le SP95-E10 ?

n°49204377
fight
Posté le 01-04-2017 à 17:01:23  profilanswer
 

reivax59 a écrit :


- J’ai failli tuer une petite vieille qui marchait sur un parking qui n’avait pas entendu la voiture. Parce que si on ne l’entend pas de l’intérieur, de l’extérieur avec le bruit ambiant ça peut surprendre les piétons.  


Non mais ça c'est normal, c'est LE problème récurrent.
Au boulot la dernière fois j'y ai eu droit :
- oh mais c'est dangereux ton hybride, ça fait pas de bruit, je ne t'avais pas entendu arriver
- pas grave le jour où j'aurais la flemme de freiner tu comprendra qu'il faut regarder autour de soi avant de traverser dans un parking
- ouais mais ça pourrais faire plus de bruit
- et un vélo aussi il devrait faire le bruit d'une voiture ?  :fou:

n°49204455
neogeo78
Posté le 01-04-2017 à 17:18:57  profilanswer
 

fight a écrit :


Non mais ça c'est normal, c'est LE problème récurrent.
Au boulot la dernière fois j'y ai eu droit :
- oh mais c'est dangereux ton hybride, ça fait pas de bruit, je ne t'avais pas entendu arriver
- pas grave le jour où j'aurais la flemme de freiner tu comprendra qu'il faut regarder autour de soi avant de traverser dans un parking
- ouais mais ça pourrais faire plus de bruit
- et un vélo aussi il devrait faire le bruit d'une voiture ?  :fou:


 
c'est tellement vrai, j'y suis confronté tous les jours, partout ou il y a des piétons/cyclistes, il faut être doublement vigilant par rapport à un mazout qui claque
 
il me semble qu'à un moment ils parlaient d'équiper les élec/hybrides de simulateur de bruit justement


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FeedBack
n°49204511
yatta91
:o
Posté le 01-04-2017 à 17:29:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pourquoi éviter le SP95-E10 ?

 

Ça abime les durites, ça fait augmenter le prix des matières  premières, ça donne le cancer...


Message édité par yatta91 le 01-04-2017 à 17:30:31

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un seul n à tuning de m*rde
n°49204564
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 17:41:21  answer
 

Fouge a écrit :

Pourquoi éviter le SP95-E10 ?


 
 
Avec moi elle serait saoul à l'E85 dès la sortie de la concession !

n°49204669
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-04-2017 à 17:57:06  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
c'est tellement vrai, j'y suis confronté tous les jours, partout ou il y a des piétons/cyclistes, il faut être doublement vigilant par rapport à un mazout qui claque
 
il me semble qu'à un moment ils parlaient d'équiper les élec/hybrides de simulateur de bruit justement


 
Ils feraient mieux d'interdire les diesels pour rendre les piétons plus attentifs :o
 
et c'est toujours fun de suivre discrètement les piétons jusqu'à ce qu'ils sursautent quand ils se rendent compte qu'il y a une baleine (je parle de la P3 :o) juste dans leur dos :o

n°49204781
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-04-2017 à 18:15:05  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Mais une de compét du coup ? C'est pas pareil

 

Yes, il n'a jamais existé de version route, c'est un châssis tubulaire avec carrosserie fibre et un moteur en longitudinal. Un rêve  :love:

 
neogeo78 a écrit :


pour un collectionneur qui veut compléter sa collection, ou tout simplement comme un bon placement (bien mieux qu'à la banque), quand je vois la cote de certaines anciennes qui monte tous les ans c'est hallucinant, en même temps c'est tout à fait prévisible avec la montée de la voiture élec/hybride/autonome

 

une T16 c'est quasi introuvable, ou alors c'est hors de portée pour un amateur

 

Les moins cher sont à 75-80k.

 
neogeo78 a écrit :


une voiture non homologuée c'est beaucoup moins intéressant en terme de placement qu'un modèle route

 

Étant donné que lorsqu'il l'a vendu ça s'échangeait pas à moins de 60k pour une en mauvais état... C'était de toute façon intéressant. Mais surtout je suis un gros fanboy Peugeot, posséder ce modèle c'était une sorte de consécration pour moi :D


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49204923
neogeo78
Posté le 01-04-2017 à 18:39:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Mais surtout je suis un gros fanboy Peugeot, posséder ce modèle c'était une sorte de consécration pour moi :D


 
une 405 T16 ?  [:didier frogba:4]  
 
http://pic.turbo.fr/v1/images/184235/raw?format=jpeg&fit=max&width=1220&height=1220&quality=60&interlace=1&hash=b3f974780747f3fc1548281159777bb34a3efd40


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n°49208365
reivax59
Posté le 01-04-2017 à 23:26:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pourquoi éviter le SP95-E10 ?

 

Je me posais juste la question devant le choix pléthorique  :o de carburant qui s'offre à moi, et pour les premiers 1500kms.
SP98, SP95, SP95E10, E85, mix de précédents, option excellium...
Bon au final pour le premier plein j'ai mis du SP95E10 de toute façon.

 

Sinon sur un circuit mixte 5km urbain et 25km d'autoroute ce soir, @ 120km/h : conso de 5,3km/100.


Message édité par reivax59 le 01-04-2017 à 23:27:41
n°49210309
neogeo78
Posté le 02-04-2017 à 11:17:24  profilanswer
 

mod pd2povr  [:la chancla:1] , à défaut de béhème ou merco   [:calimefrog:2]  

neogeo78 a écrit :


 
http://img4.hostingpics.net/pics/26100299P2.jpg
 
Orange ==> D-Type 14,5mm x 12,5mm ==> 1 x 4m  
 
Rouge et Vert ==> D-Type 10mm x 9mm ==> 4 x 4m  
 
Bleu ==> P-Type ==> 1 x 4m  
 
Violet ==> Z-Type ==> 1 x 4m


 
commencez d'abord à laver avec de l'eau chaude savonneuse, puis finir par dégraisser éventuellement avec de l'alcool  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/516213Basporte.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/227483Capot.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/836116Hayon.jpg
 
montant central
 
http://img4.hostingpics.net/pics/668812Montantcentral.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/987029Montantcentral2.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/601404Montantcentral3.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/865308PorteAR.jpg
 
celui-ci est le plus chiant à coller  [:ticento:5]  
http://img4.hostingpics.net/pics/438493ZType1.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/720309ZType2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 02-04-2017 à 11:24:40

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n°49210634
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2017 à 12:14:11  profilanswer
 

Et donc je parie qu'il n'y a aucun changement à part psychologique, c'est ça ?  :whistle:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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