| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 13:36:42 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-01-2023 à 16:51:59 |
helmuth |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ManuLM | Pour ta clio hybride, pense a utiliser le GPS. Ca permet de planifier les trajets et du coup les phases de recharge en fonction des pentes du parcours, et du coup ca economise du carburant. N'hesite pas a poser ici des resultats de conso sur differents parcours... Edit= si jamais un coup tu te retrouves scotché dans une montee avec le moteur essence a 5000 tours et pas de vitesse qui passe, tu n'as peut etre pas la mise a jour du controle moteur : Ca se demande en concession. Certains ont du insister... cf les forums Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-01-2023 à 22:26:31 |
morb |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 10:25:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced | Darding a fait un post sur le etech (et comme toujours très bien expliqué et complet) https://www.guillaumedarding.fr/arc [...] 46050.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-01-2023 à 11:51:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZIG ZAG |
|
morb |
|
cartemere |
|
morb |
morb |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
D'ailleurs la corolla a les nouveaux moteurs, ce n'est pas le cas du CHR/UX ? Petit foutage de gueule d'ailleurs, le UXe, en chademo oO Message édité par chaced le 30-01-2023 à 14:51:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ManuLM |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
akanico Captain Slow | Ma 508 s'est encore auto-réparée. Peut-être la météo, les températures sont plus douces.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
berlo dubitatif |
le C-HR est sorti avant, avec la Prius 4, mais c'est la même base tout ça, plateforme/moteur/équipement, on retrouve les mêmes choses. L'avantage du C-HR est qu'il y en a beaucoup, même en fin de carrière. La Corolla a en revanche la nouvelle version du 1.8l en 140cv maintenant en neuf.
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 31-01-2023 à 12:49:01 |
ZIG ZAG |
|
philsw |
Il a juste oublié un truc..en France ( mais ca va etre pareil partout en Europe) on ne peut plus commander de Civic 11. Prochain arrivage en 2024. Message édité par philsw le 31-01-2023 à 13:52:34 |
gnak | Oui je voulais commander une Civic pour remplacer mon HRV Hybride et il va falloir que je sois patient |
alffir |
chaced |
alffir |
Mais je n'aurais clairement pas besoin de celle-là, c'est pour ça que dans l'éventualité d'une grosse panne de ma P3, je me dis que dans la gamme actuelle ça serait Yaris Cross ou Corolla 1.8. Message édité par alffir le 31-01-2023 à 15:22:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kham Le temps passe trop vite... | Vu et pu m’installer dans une Civic e:HEV ce matin
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2023 à 16:40:35 |
chaced |
ou c'est le meme moteur avec une hybridation type génératrice. Message édité par chaced le 31-01-2023 à 16:35:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | difficile après une CT200h exceptionnelle d'un coté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |