| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:25:44 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
ZIG ZAG | Personnellement jamais je ne mettrai des ampoules non homologuées. En cas d'accident c'est un coup a avoir des emmerdes. |
lexis84 | J'imagine que si l'accident est grave au point que l'assurance aille regarder les ampoules, ces dernières seront poussière... Message édité par lexis84 le 07-12-2022 à 10:10:12 |
ZIG ZAG | Surement ... Mais je ne tenterai pas. |
berlo dubitatif |
ZIG ZAG |
|
trophyman | Surtout que ce type d'ampoule Made In China Low Cost ébloui plus les conducteurs venant d'en face que la route devant soi, le reflecteur du phare est la pièce la plus complexe au niveau de son dessin sur une voiture. Et comme bien sur très bas de gamme, ca pète régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 07-12-2022 à 15:51:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 07-12-2022 à 20:45:35 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 20:45:07 ![]() ![]() |
trophyman |
|
trophyman |
|
chaced |
Les 206 en led eclaires particulièrement n'importe comme en éblouissant bien comme il faut. Les voitures en lenticulaire ne posent pas de problème, je présume que les réflecteurs ne sont pas terrible si la led est mal maîtrisée. Bon apres des leds qui font 2 millions de lumens pour 10 balles on ne peut pas tout avoir Message édité par chaced le 07-12-2022 à 21:29:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Je ne parle pas d'expérience, juste des voitures que je croise. Mais bon des 3008 tout neuf dont les led arrachent la tronche ça ne manque pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | En parlant de laides. J'avais une pijo récente dans le rétro. Dernière 208 probablement d'après les "dents" en leds. De nuit, feux allumés.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-12-2022 à 23:51:05 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
helmuth |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 08-12-2022 à 09:27:07 --------------- FeedBack |
ZIG ZAG |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-12-2022 à 14:47:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
Et ça doit même avoir un impact positif sur la durée de vie des ampoules |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais sans rire, faire pulser une led comme un battement de coeur c'est quelques lignes de code sur un µc
Fouge | Entre l'idée et la sortie commerciale, ça ne m'étonne pas Message édité par Fouge le 08-12-2022 à 16:12:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
neogeo78 |
neogeo78 |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a quand même qqs limitations pour le dimming fin des LEDs. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... | D’ailleurs quelqu’un a des images de ce que les multiples caméras et radars « voient » ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |