| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:56:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 |
|
hodor83 Hodor | Magnifique cette nouvelle Prius, allez, je dis 43K€ --------------- Hodor |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 16-11-2022 à 14:45:55 --------------- FeedBack |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-11-2022 à 14:58:06 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
Perso sur autoroute je consommais plus avec la 307 qu'avec ma péniche Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-11-2022 à 15:07:07 |
chienBlanc |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 16-11-2022 à 15:10:23 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 15:09:13 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ManuLM |
En effet, en ville, sans parking ou zone de recharge a portée de main a tarif raisonnable, l’intérêt est plus limité, et la recharge de la batterie par le thermique a la sauce Audi est un peu aberrant. Moi qui habite en en maison individuelle, je recharge a la maison le soir ou la nuit, du coup je vais bosser et chercher le pain en electrique. Autre intérêt de la grosse batterie: quand comme moi (06) tu habites et roules en montagne, tu peux cumuler la charge sur toute une descente, pour l'utiliser sur la remontée d'après. Ca permet des consos tres basses autour des 4L sur des trajets type Grasse Grenoble via la route Napoleon. Edit = pour la duree de vie des batteries, c'est en fait pire sur les non rechargeables qui se dechargent et se rechargent tout le temps sur des cycles complets. Et sinon, les constructeurs gerent la duree de vie de la batterie en mettant de la surcapacité pour faire une sorte de trimming a la SSD sur les cellules des batteries. Une batterie annoncee a 10kWh est en fait plus grosse que ca (je ne sais pas quelles sont les marges) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-11-2022 à 16:27:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je constate pas ca sur mes HSD, peut-être que Toyota est plus réticent à vider la batterie. |
duck69 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
chienBlanc | Au niveau design je ne la trouve pas mieux que la P4. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ManuLM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
fred_div91 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non mais y'a pas de goût ou de couleur là. La P4 (que je pourrais acheter sans problème, c'est pas le sujet) est horrible. Y'a pas un angle ou il y a de l'harmonie. L'avant à la rigueur n'est pas vilain. C'est une auto bourrée de qualités mais elle est objectivement moche. C'est un fait indiscutable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
cartemere |
chienBlanc |
ObsydianKenobi peloton suicida | La P4 est une abomination, la P5 est franchement réussie (y compris dans les specs manifestement)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La P4 nightshade résolvait le problème : en mettant tout en noir ca masquait un peu les formes disgracieuses. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
morb |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 17-11-2022 à 08:49:52 --------------- FeedBack |
ZIG ZAG | Quand j'ai vu la PIV pour la première fois, j'ai dis jamais ça!
|
fred_div91 | J'aime pas le CHR (plus le format que le look finalement).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |