| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:32:54 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La prius, c'est vraiment pas top niveau confort, surtout sur les long trajets, ça use. |
berlo dubitatif |
Il y a le restylage en 2019, paraît qu'ils ont revu les suspensions, l’insonorisation de l’habitacle, la gestion du 122cv et le multimédia.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:21:38 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-10-2022 à 19:35:16 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ZIG ZAG | Salut,
|
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascal_974 | J’ai une amie qui recherche un SUV hybride automatique compacte pour remplacer sa Nissan Juke.
|
kham Le temps passe trop vite... | Regarde du côté de chez Hyundai/Kia sinon
|
lexis84 | Yaris cross, Niro, kona, captur. |
Pascal_974 | Merci pour les recos. Je lui transfère ça |
m_gab | HR-V e:hev qui je vois n'est jamais cité, à tort. |
cartemere | Yaris Cross je doute que ça rentre dans le budget...
|
gandalfthewhite | Hello, Je cherche à remplacer une 308sw de 2018 qui est vraiment bien en terme d'espace, mais qui me stresse avec le risque de casse du 1.2 puretech 130ch... Le rav4 est nettement supérieur niveau habitabilité à la corolla break ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au passage, question subsidiaire, la dernière Corolla, En berline ou en TS c'est le même habitacle comme dans l'Auris ou y'a un bonus? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-11-2022 à 15:48:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
La ts a un empattement plus long donc plus d'espace aux jambes. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites il y a toujours l'aide de 2500€ pour mise en casse d'un vieux véhicule diesel (2003), quand on achète un hybrid rechargeable d'occas ? |
finlay Dolce farniente... | A mon avis l’habitabilité aux places arrières est équivalente entre la TS et le RAV4.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourquoi il n'y a pas de configurateur pour la Corolla ts sur le site Toyota ? Elle n'est plus produite ? |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gandalfthewhite |
Idem pour la corolla normale. Je pense que la gamme 2023 n'est pas encore défini. Le concessionnaire m'a indiqué une livraison en juillet 2023 si commande d'une corolla ts debut novembre. Ca pique |
Mick461 | Hello, j'ai passé commande pour un kia sportage phev gtline, je ne sais pas si qq en possède un ici déjà ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 01-11-2022 à 21:23:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teamtth C'est pas faux | En tous les cas dans l’Auris TS y’a pas de place derrière, je l’ai revendue pour cela. Je ne pouvais même pas me mettre en passager avant avec un siège bébé derrière. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |