| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:11:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nebucad_nezzard don't panic | Oui enfin la p4 est aussi et surtout immonde (comme toutes les Prius, hormis la p+ qui est plus harmonieuse). Des voitures faites pour le marché asiat, qui est régit par des règles différentes de l'Europe. Finition a pleurer, ergonomie qui laisse perplexe, design torturé (encore que les autres constructeurs fassent de gros efforts pour rattraper leur retard là dessus), insonorisation inexistante... Toy a pour moi le meilleur GMP de notre temps, mais ils sont infoutus de le mettre dans des voiture normales et pratiques. Ils sont pas fichus de faire un monospace hybride, je sais pas moi, une auto avec de la place, du coffre, pratique. Genre le smax, mais qui ne soit pas à 45k€... La corolla est excellente, mais super basse et minuscule. Je l'ai conseillé a un couple d'amis avec enfant, ils l'ont pris en 180h. Super auto, super GMP, bon niveau équipement et finition. Mais quand je les vois galérer pour charger, et qu'on touche limite le plafond en faisant 1m75, au secours quoi. Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 12:29:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc | La P2 et la P3 étaient immondes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nebucad_nezzard don't panic |
Clairement, mais ça explique en énorme partie son flop chez nous malgré des qualités indéniables, et un rapport économique excellent. Toujours satisfait de ton Outlander au fait ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 12:39:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Laska- |
|
chaced |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 12:39:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nebucad_nezzard don't panic | Sorry je confond --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était moi l'Outlander. Gardé 10 000 km. Très bonne auto que je n'ai pas pu/voulu garder. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
finlay Dolce farniente... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais il faudrait la renouveler Le tactile c'est tabou on en viendra tous à bout !!! |
Yes, même si je pensais à carbon38 en l'occurrence, qui a aussi une yaris On va se positionner sur un Outlander là, j'attend de voir quelle reprise ils proposent pour la yaya et go. On va recontacter toy aussi, ils avaient proposé de la racheter sec, ils ont l'air en deche de véhicules. Je garderai la Mégane 5 mois de plus en // et la passerai en PAC. Dommage, mais c'est la seule manière de la valoriser, c'est invendable sans emmerdes. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Il s'agit de la TS en l'occurrence
Je sais, on en a essayé une récemment, je l'envisageais vraiment. Mais pour nous qui n'avons pas besoin des 7 places, elle ne colle pas vraiment au besoin et implique pas mal de contraintes. Effectivement un renouvellement lui ferait du bien. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Imackiller |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est vrai, un intens si je me rappelle bien Pour te répondre : bien trop cher 31k€, concess mitsu, ancien vh direction. Ça a suivi la tendance actuelle, en gros +1 ou 1,5k par rapport à 2021. Mais je suis le marché depuis juillet dernier, on cherchait une combinaison rare, ça se paye. C'est le modèle le plus récent, pneus neufs, toutes révisions faites, achat en CC. Et puis au moins il n'a pas passé sa vie sur un parking au lieu de rouler C'est maintenant ou jamais, on remplace 2 véhicules par un seul, et je sens la révision de la PAC au 1er juillet "bye bye les 2500€ pour un PHEV". --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
k-nar Laqué. | Demain je dis adieu à ma P2 Et bonjour à une Zoé Je vais garder la Yaris pour le moment avant d'envisager une bascule full électrique car elle reste très peu chère en coût kilométrique Message édité par k-nar le 07-04-2022 à 14:36:24 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Imackiller | C'est clair que rouler en PHEV ça permet de ne pas trop focaliser sur le prix de l'essence en ce moment ;-)
|
Imackiller |
|
yatta91 :o | Ca cause bcp Toyota ici mais est-ce qu'il y a des propriétaires de Clio/Mégane E-Tech dans les parages ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Franchement, j'ai suivi a peu près toutes les annonces la centrale / lbc depuis juillet. J'ai vu passer 2 fois un 2020 intens @26ke quasi neuf, je les ai raté car loin et vendeurs particuliers, donc préfèrent vendre à un local si beaucoup de demandes (ce que je comprend). Le reste, c'est du tout venant en business (immense majorité) ou MY2019 (je voulais absolument un 2020). La finition business peut suffire, mais quitte à prendre ce genre de véhicule... Peu d'intens Encore moins 2020 Voilà voilà, critères très précis pour un VO On ne le gardera peut être pas longtemps comme keke, mais on a été ravi de l'essai et de cet aspect tapis volant silencieux. Et en octobre 2021, un my2020 (mais de 2019) identique à ISO km, c'était 29ke, sans attelage et avec un vendeur exécrable au tel qui m'a découragé de l'acheter... Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 14:50:37 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
ZIG ZAG |
|
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-04-2022 à 14:53:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic | Batterie 12v de l'essuie glace --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ils déménagent à chaque déplacement ? |
|
chaced |
lsage Le sage des forums |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les suédois semblaient avoir une super option pour les problèmes de visibilité de nuit avec les Auris II ph1 halogène !!!
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 07-04-2022 à 17:31:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
finlay Dolce farniente... |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |