Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65632059
Leops33
Posté le 07-04-2022 à 10:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

NounourZ a écrit :

Les prix de tous ce qui est SUV etc.. sont devenu indécent par rapport à la même chose en berline  :sweat:  
Pour ce prix en neuf tu as une corolla TS collection 184h... A part la position de conduite haute qui peut plaire, je ne comprend pas la logique d'achat :(

Tant mieux pour ceux ne voulant pas de SUV, ça permet de faire de bonnes affaires sur les berlines  :p

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 10:11:31  profilanswer

n°65632156
cartemere
Posté le 07-04-2022 à 10:19:42  profilanswer

Leops33 a écrit :

Tant mieux pour ceux ne voulant pas de SUV, ça permet de faire de bonnes affaires sur les berlines  :p

+1

n°65632992
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2022 à 11:40:31  profilanswer

Fouge a écrit :

Attention tout de même, la Yaris Cross hybride ça commence à 24k, et la Yaris hybride à partir de 21k. Donc le "Cross" vaut 3k€ tandis que le "Première AWD-i" vaut 10k€ ;)

Oui c'est vrai pour les 4 roues motrices. Mais je trouve cela chère 3 k€ pour un position haute et un coffre plus grand.

n°65633026
chaced
Posté le 07-04-2022 à 11:43:14  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui c'est vrai pour les 4 roues motrices. Mais je trouve cela chère 3 k€ pour un position haute et un coffre plus grand.

et une conso supérieure  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°65633041
chienBlanc
Posté le 07-04-2022 à 11:44:54  profilanswer

NounourZ a écrit :

Les prix de tous ce qui est SUV etc.. sont devenu indécent par rapport à la même chose en berline  :sweat:  
Pour ce prix en neuf tu as une corolla TS collection 184h... A part la position de conduite haute qui peut plaire, je ne comprend pas la logique d'achat :(

C'est l'offre et la demande frérot. Tout simplement.  [:moundir]  

La mode est aux SUV. C'est pour ça que la P4 a fait un flop en France malgré ses qualités. C'est vrai que la position basse est l'un de ses défauts. C'est pas confortable. Mais idéal pour la conso.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65633336
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 12:23:25  profilanswer

Oui enfin la p4 est aussi et surtout immonde (comme toutes les Prius, hormis la p+ qui est plus harmonieuse).

Des voitures faites pour le marché asiat, qui est régit par des règles différentes de l'Europe.

Finition a pleurer, ergonomie qui laisse perplexe, design torturé (encore que les autres constructeurs fassent de gros efforts pour rattraper leur retard là dessus), insonorisation inexistante...

Toy a pour moi le meilleur GMP de notre temps, mais ils sont infoutus de le mettre dans des voiture normales et pratiques.

Ils sont pas fichus de faire un monospace hybride, je sais pas moi, une auto avec de la place, du coffre, pratique.

Genre le smax, mais qui ne soit pas à 45k€...

La corolla est excellente, mais super basse et minuscule. Je l'ai conseillé a un couple d'amis avec enfant, ils l'ont pris en 180h. Super auto, super GMP,  bon niveau équipement et finition. Mais quand je les vois galérer pour charger, et qu'on touche limite le plafond en faisant 1m75, au secours quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 12:29:48

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°65633373
chienBlanc
Posté le 07-04-2022 à 12:28:41  profilanswer

La P2 et la P3 étaient immondes.  
La P4 est jolie je trouve.

Mais de toutes les façons le design n'est pas un critère quand on achète ces véhicules. Si la Prius avait le design du Multipla, je l'aurais achetée quand même !  [:clooney24]

---------------
n°65633389
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 12:31:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La P2 et la P3 étaient immondes.
La P4 est jolie je trouve.

Mais de toutes les façons le design n'est pas un critère quand on achète ces véhicules. Si la Prius avait le design du Multipla, je l'aurais achetée quand même ! [:clooney24]

Clairement, mais ça explique en énorme partie son flop chez nous malgré des qualités indéniables, et un rapport économique excellent.

Toujours satisfait de ton Outlander au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 12:39:32

---------------
n°65633394
Laska-
Posté le 07-04-2022 à 12:32:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur HFR, un mec vendait sa Clio dCi avec 517000kms dont le moteur avait 300000kms, turbo inclus. Je ne dis pas qu'un turbo est immortel, mais c'est pas non plus un consommable si on sait y faire attention.

Un turbo qui fait du 130km/h au régulateur toute sa vie aura une longévité plus importante qu'un turbo qui fera des arrêts-démarrage pendant 150000kms, c'est tout.

D'où la nécessité de compter en km, en heures, et en cycle.
Si on avait d'énormes contraintes sur la fiabilité des voitures (genre si on mourrait à chaque fois qu'un turbo lâche), c'est ce qu'on ferait.  
Et ce comptage ne couterait pas beaucoup plus cher. Il couterait par contre plus cher en entretien à ceux qui font plein de petits trajets à basse vitesse :o

n°65633432
chaced
Posté le 07-04-2022 à 12:39:40  profilanswer

Mistral a 80km/h, la ct m'impressionne par l'insensibilité totale a vent lateral, c'est fou ça, c'est la première voiture que j'ai qui me fait ça....

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 12:39:40  profilanswer

n°65633455
chienBlanc
Posté le 07-04-2022 à 12:44:42  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Clairement, mais ça explique en énorme partie son flop chez nous malgré des qualités indéniables, et un rapport économique excellent.

Toujours satisfait de ton Outlander au fait ?

J'ai une P4. Et j'en suis content.  :hello:  

---------------
n°65633505
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 12:51:08  profilanswer

Sorry je confond :d

---------------
n°65633595
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-04-2022 à 13:00:53  profilanswer

C'était moi l'Outlander. Gardé 10 000 km. Très bonne auto que je n'ai pas pu/voulu garder.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65633614
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-04-2022 à 13:02:24  profilanswer

chaced a écrit :

Mistral a 80km/h, la ct m'impressionne par l'insensibilité totale a vent lateral, c'est fou ça, c'est la première voiture que j'ai qui me fait ça....

Hier j'avais du mal à garder mon 32 tonnes entre les lignes à cause de ce putain de vent de travers en rafales  [:tinostar]  
Les Auris sont mieux pour ça  :D

---------------
n°65633891
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-04-2022 à 13:30:50  profilanswer

Oui enfin la p4 est aussi et surtout immonde (comme toutes les Prius, hormis la p+ qui est plus harmonieuse).

Des voitures faites pour le marché asiat, qui est régit par des règles différentes de l'Europe.

Finition a pleurer, ergonomie qui laisse perplexe, design torturé (encore que les autres constructeurs fassent de gros efforts pour rattraper leur retard là dessus), insonorisation inexistante...

Toy a pour moi le meilleur GMP de notre temps, mais ils sont infoutus de le mettre dans des voiture normales et pratiques.

Ils sont pas fichus de faire un monospace hybride, je sais pas moi, une auto avec de la place, du coffre, pratique.

La corolla est excellente, mais super basse et minuscule. Je l'ai conseillé a un couple d'amis avec enfant, ils l'ont pris en 180h. Super auto, super GMP,  bon niveau équipement et finition. Mais quand je les vois galérer pour charger, et qu'on touche limite le plafond en faisant 1m75, au secours quoi.

Il fallait conseiller la Corolla TS. Elle est magnifique pour un break  :o

n°65633969
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-04-2022 à 13:39:52  profilanswer

finlay a écrit :

Il fallait conseiller la Corolla TS. Elle est magnifique pour un break  :o

Faut juste regarder que sa tronche ou son cul. Le profil et pire le 3/4 arrière  [:clooney26]  
On voit la paternité de l'Auris.

---------------
n°65634175
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2022 à 14:01:24  profilanswer

La corolla est excellente, mais super basse et minuscule. Je l'ai conseillé a un couple d'amis avec enfant, ils l'ont pris en 180h. Super auto, super GMP, bon niveau équipement et finition. Mais quand je les vois galérer pour charger, et qu'on touche limite le plafond en faisant 1m75, au secours quoi.

Bah c'est la P+ justement.

Mais il faudrait la renouveler
Sans flinguer l'ergonomie si possible.
Merci de garder les touches et boutons pour ventilation et clim

Le tactile c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

n°65634177
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 14:01:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'était moi l'Outlander. Gardé 10 000 km. Très bonne auto que je n'ai pas pu/voulu garder.

Yes, même si je pensais à carbon38 en l'occurrence, qui a aussi une yaris :d

On va se positionner sur un Outlander là, j'attend de voir quelle reprise ils proposent pour la yaya et go. On va recontacter toy aussi, ils avaient proposé de la racheter sec, ils ont l'air en deche de véhicules.

Je garderai la Mégane 5 mois de plus en // et la passerai en PAC. Dommage, mais c'est la seule manière de la valoriser, c'est invendable sans emmerdes.

---------------
n°65634208
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 14:05:26  profilanswer

finlay a écrit :

Il fallait conseiller la Corolla TS. Elle est magnifique pour un break :o

Il s'agit de la TS en l'occurrence :o

nicobule a écrit :

Bah c'est la P+ justement.

Mais il faudrait la renouveler
Sans flinguer l'ergonomie si possible.
Merci de garder les touches et boutons pour ventilation et clim

Le tactile c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

Je sais, on en a essayé une récemment, je l'envisageais vraiment. Mais pour nous qui n'avons pas besoin des 7 places, elle ne colle pas vraiment au besoin et implique pas mal de contraintes.

Effectivement un renouvellement lui ferait du bien.

---------------
n°65634322
Imackiller
Posté le 07-04-2022 à 14:18:29  profilanswer

On va se positionner sur un Outlander là, j'attend de voir quelle reprise ils proposent pour la yaya et go. On va recontacter toy aussi, ils avaient proposé de la racheter sec, ils ont l'air en deche de véhicules.

Je garderai la Mégane 5 mois de plus en // et la passerai en PAC. Dommage, mais c'est la seule manière de la valoriser, c'est invendable sans emmerdes.

Combien l'outlander?
Ici un aussi, collé en tout point au Cdc en plus d'une auris 1 hsd alcolo  :wahoo:  

n°65634417
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 14:27:31  profilanswer

C'est vrai, un intens si je me rappelle bien :Jap:

Pour te répondre : bien trop cher :o

31k€, concess mitsu, ancien vh direction.
12/2020, 40 000km, instyle, attelage, rouge pétant :d

Ça a suivi la tendance actuelle, en gros +1 ou 1,5k par rapport à 2021.

Mais je suis le marché depuis juillet dernier, on cherchait une combinaison rare, ça se paye. C'est le modèle le plus récent, pneus neufs, toutes révisions faites, achat en CC. Et puis au moins il n'a pas passé sa vie sur un parking au lieu de rouler :o

C'est maintenant ou jamais, on remplace 2 véhicules par un seul, et je sens la révision de la PAC au 1er juillet "bye bye les 2500€ pour un PHEV".

---------------
n°65634436
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-04-2022 à 14:30:19  profilanswer

Ouai, toujours satisfait de l'Outlander. Même encore plus quand je vois la blague sur le plein d'essence ou les augmentations de prix à venir sur les bagnoles elec' .  :D  :D  

C'est une bagnole "rationnelle" en fait. Tu as pas d'effet "wahou" quand tu la regard ou quand tu montes dedans mais elle correspond vraiment pas mal à mon cahier des charges.  [:implosion du tibia]  

Et surtout, ce silence!! je pense que quand on a pas testé on ne peut pas comprendre ce plaisir.  :love:  :love:  

n°65634495
k-nar
Laqué.
Posté le 07-04-2022 à 14:36:05  profilanswer

Demain je dis adieu à ma P2 [:cerveau dugnou]

Et bonjour à une Zoé :O

Je vais garder la Yaris pour le moment avant d'envisager une bascule full électrique car elle reste très peu chère en coût kilométrique :D et surtout pour avoir l'équivalent en options sur une électrique faudrait que je rajoute €€€ (finition Style)

Message édité par k-nar le 07-04-2022 à 14:36:24

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65634517
Imackiller
Posté le 07-04-2022 à 14:38:17  profilanswer

C'est clair que rouler en PHEV ça permet de ne pas trop focaliser sur le prix de l'essence en ce moment ;-)

n°65634537
Imackiller
Posté le 07-04-2022 à 14:39:51  profilanswer

C'est vrai, un intens si je me rappelle bien :Jap:

Pour te répondre : bien trop cher :o

31k€, concess mitsu, ancien vh direction.
12/2020, 40 000km, instyle, attelage, rouge pétant :d

Ça a suivi la tendance actuelle, en gros +1 ou 1,5k par rapport à 2021.

Mais je suis le marché depuis juillet dernier, on cherchait une combinaison rare, ça se paye. C'est le modèle le plus récent, pneus neufs, toutes révisions faites, achat en CC. Et puis au moins il n'a pas passé sa vie sur un parking au lieu de rouler :o

C'est maintenant ou jamais, on remplace 2 véhicules par un seul, et je sens la révision de la PAC au 1er juillet "bye bye les 2500€ pour un PHEV".

L'envolée des prix actuellement fait peur, un intense  mi 2020 ça se payait neuf 34.5k€ allez, 36 avec l'attelage et la peinture métalisée!

n°65634646
yatta91
:o
Posté le 07-04-2022 à 14:49:14  profilanswer

Ca cause bcp Toyota ici mais est-ce qu'il y a des propriétaires de Clio/Mégane E-Tech dans les parages ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65634653
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 14:49:54  profilanswer

Imackiller a écrit :

L'envolée des prix actuellement fait peur, un intense mi 2020 ça se payait neuf 34.5k€ allez, 36 avec l'attelage et la peinture métalisée!

Mais avec primes du gvt, donc prix un poil faussé.

Franchement, j'ai suivi a peu près toutes les annonces la centrale / lbc depuis juillet.

J'ai vu passer 2 fois un 2020 intens @26ke quasi neuf, je les ai raté car loin et vendeurs particuliers, donc préfèrent vendre à un local si beaucoup de demandes (ce que je comprend).

Le reste, c'est du tout venant en business (immense majorité) ou MY2019 (je voulais absolument un 2020). La finition business peut suffire, mais quitte à prendre ce genre de véhicule...

Peu d'intens
Peu d'instyle

Encore moins 2020
Encore moins rouge (même si un gris anthracite était ok) :o

Voilà voilà, critères très précis pour un VO :o

On ne le gardera peut être pas longtemps comme keke, mais on a été ravi de l'essai et de cet aspect tapis volant silencieux.

Et en octobre 2021, un my2020 (mais de 2019) identique à ISO km, c'était 29ke, sans attelage et avec un vendeur exécrable au tel qui m'a découragé de l'acheter...

Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2022 à 14:50:37

---------------
n°65634657
chaced
Posté le 07-04-2022 à 14:50:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca cause bcp Toyota ici mais est-ce qu'il y a des propriétaires de Clio/Mégane E-Tech dans les parages ?

tu en trouveras sur des dépanneuses ?  :o

---------------
n°65634673
ZIG ZAG
Posté le 07-04-2022 à 14:51:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut juste regarder que sa tronche ou son cul. Le profil et pire le 3/4 arrière  [:clooney26]  

J'adore l'arrière de la TS, par contre je n'aime pas celui de l'Auris, ou Corolla en non break. Je trouve qu'il ne va pas du tout avec le reste de la ligne.

n°65634677
yatta91
:o
Posté le 07-04-2022 à 14:52:06  profilanswer

chaced a écrit :

tu en trouveras sur des dépanneuses ?  :o

[:eeeinstein:2]

J'ai vraiment vu des CH-R sur des dépanneuses d'ailleurs, il y a des trucs qui peuvent tomber en panne et immobiliser la voiture là dessus ? Hormis un pneu crevé, j'entends.

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 07-04-2022 à 14:53:10

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65634705
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-04-2022 à 14:54:45  profilanswer

Batterie 12v de l'essuie glace :o

---------------
n°65634714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2022 à 14:55:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'ai vraiment vu des CH-R sur des dépanneuses d'ailleurs, il y a des trucs qui peuvent tomber en panne et immobiliser la voiture là dessus ? Hormis un pneu crevé, j'entends.

Une panne sèche [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65634726
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2022 à 14:56:41  profilanswer

Ils déménagent à chaque déplacement ?
A 4 avec un bébé de 11 mois, j'ai jamais eu de problème pour partir en vacances  :O

n°65634755
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-04-2022 à 14:59:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut juste regarder que sa tronche ou son cul. Le profil et pire le 3/4 arrière [:clooney26]

En faite, la seule que je trouve bizarre, c'est qu'elle ne fait pas large par rapport à la longueur de la voiture. Après c'est un break , c'est normal je suppose.

n°65634858
chaced
Posté le 07-04-2022 à 15:06:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

panne seche et batterie 12v

---------------
n°65634993
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-04-2022 à 15:22:17  profilanswer

C'est bizarre: j'ai une Corolla TS, je fais 1m95 et je ne me cogne pas la tête. Je sors d'une Megane 4 break, et je mets autant de choses dans le coffre: il est moins large mais plus profond sur la Corolla, donc il faut empiler autrement que dans la Megane, mais on y arrive. Le seul soucis que j'ai, c'est le vélo de ma fille qui ne passe pas dans le coffre sans basculer 1/3 de la banquette arrière, à cause de la forme du guidon. Mais le sapin de noel (>2m) ou le lit en hauteur (démonté, 200x90x180) ont été transportés sans trop de soucis.

n°65636024
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2022 à 17:30:24  profilanswer

Les suédois semblaient avoir une super option pour les problèmes de visibilité de nuit avec les Auris II ph1 halogène !!!

https://bilweb.se/ostergotlands-lan [...] bi-9415698

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68404
Cette merveille :D

Edit: Avec les laves phares, c'est même une xenon si ça se trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 07-04-2022 à 17:31:31

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65636037
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-04-2022 à 17:31:44  profilanswer

Je sais, on en a essayé une récemment, je l'envisageais vraiment. Mais pour nous qui n'avons pas besoin des 7 places, elle ne colle pas vraiment au besoin et implique pas mal de contraintes.

Effectivement un renouvellement lui ferait du bien.

La ts a un coffre minuscule ?

n°65636091
abonisyah
Posté le 07-04-2022 à 17:39:18  profilanswer

lsage a écrit :

C'est bizarre: j'ai une Corolla TS, je fais 1m95 et je ne me cogne pas la tête. Je sors d'une Megane 4 break, et je mets autant de choses dans le coffre: il est moins large mais plus profond sur la Corolla, donc il faut empiler autrement que dans la Megane, mais on y arrive. Le seul soucis que j'ai, c'est le vélo de ma fille qui ne passe pas dans le coffre sans basculer 1/3 de la banquette arrière, à cause de la forme du guidon. Mais le sapin de noel (>2m) ou le lit en hauteur (démonté, 200x90x180) ont été transportés sans trop de soucis.

Le coffre de la 180 est plus petit que la 122. Après ça me choque pas non plus (contrairement à la non TS qui a vraiment un coffre ridicule)  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°65636092
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2022 à 17:39:29  profilanswer

finlay a écrit :

La ts a un coffre minuscule ?

presque 20L de moins entre une TS 122h et une TS 184h (598L contre 581L)

Mais comme sur l'Auris TS (plus petit, 530L) il est super pratique et modulable  [:spamafote]

---------------
n°65636198
zenway
Posté le 07-04-2022 à 17:53:24  profilanswer

ixemul a écrit :

presque 20L de moins entre une TS 122h et une TS 184h (598L contre 581L)

Mais comme sur l'Auris TS (plus petit, 530L) il est super pratique et modulable  [:spamafote]

Oui mais le 122 a la batterie sous le plancher de coffre et pas le 184, c'est quand même plus pratique d'avoir un gros bac vide (sans la roue de secours évidemment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)