| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:17:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Aubade | Une petite 106 s16 ou une Saxo vts c'est cher maintenant ? Parce que c'est plutôt sobre et sacrément amusant |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 20:09:13 ![]() |
gorillaz11 On the road... | La CR-Z est vraiment attachante comme voiture ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:06:40 ![]() On parle de choisir entre deux occasions, hein |
coldman |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:13:16 ![]() Mauvaise foi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
10x plus sensationnelle, très efficace sur piste avec deux trois pièces, c'est le top en petite sportive @pascher. Maintenant, je pense pas que ce soit comparable, la cr-z est plus une GT, confortable et moderne là où la 106/saxo est moins bien isolée, moins confortable... Mais bien équipée : ma 106 à le cuir et la clim, rétro elec etc... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par TheMiz le 02-11-2015 à 16:51:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
abadon302 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gzii court-circuit | La clim y a même eu sur twingo (et y a pas sur ma 107, j'ai même pas la fermeture ventralisée). |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 17:08:58 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-11-2015 à 17:13:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
coldman |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gzii court-circuit | Avec la patte levée |
abadon302 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:08:20 ![]()
|
alffir |
|
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 03-11-2015 à 11:05:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade |
Soit tu ne touches pas à la poignée de frein et les plaquettes ne se rapprocheront pas. |
alffir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les voitures hybrides du salon automobile de Tokyo 2015
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
abadon302 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:53:19 ![]() Oh, ça tu peux le faire avec une Autolib, c'est inrayable |
abadon302 |
Ca ça envoie le steak ! Message édité par abadon302 le 03-11-2015 à 17:18:11 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 21:44:28 ![]() Vous savez ce que vaut le système de navigation de la première Auris hybride? |
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci pour les conseils sur velo/Prius --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:36:11 ![]()
Euh je sais pas, comment fait-on la différence? Celui-ci, par exemple : TOYOTA Auris 1.8 VVT-i HSD Sol P, 6.2011 / 66'000 km, CHF 13'800.– |
sniperr | C'est marqué dessus, c'est un TNS510, il est pas mal, sans être au niveau des GPS intégrés d'aujourd'hui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |