| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ça va, ça donne juste le cancer, ça passe C'est david goodenouth ? Message édité par chaced le 12-01-2021 à 15:28:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:28:39 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Nan mais à l'époque c'était normal Mon père aussi fumait dans la voiture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Braindead |
On s'est croisés sur le topic choisir son auto non? --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Braindead |
Je dis ça parce que lorsque j'ai exposé mon idée de prendre une PHEV du fait de mes petits trajets quotidiens, ils me sont tombés dessus avec leur vélo, sans tenir compte du contexte ( sur mon trajet je dépose 2 enfants à l'école, et c'est un leasing pro donc de toute manière je devais changer de modèle ...). Bref --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaced |
Message édité par chaced le 12-01-2021 à 16:12:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me demande si j'ai pas du chauffage même en mode EV sur la fève --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:09:54 ![]() ![]() |
fred_div91 | C'est cool mais faut se lever à 5h pour partir à 7h. |
neogeo78 | ça chauffe assez vite, au bout de 15' il fait bon --------------- FeedBack |
Imackiller |
|
k-nar Laqué. | Pour info ma facture de remplacement de pare brise (yaris):
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-01-2021 à 20:12:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
N'importe qu'elle bagnole a des retro dégivrant quand meme... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
975€ la Jazz en 2018
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Dédicace à Chaced : https://www.youtube.com/watch?v=Oafa8pbFsTY --------------- La paix soit sur ta couche... |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu passes la pub sur TF1 à 21h00, elle te coute le PIB du Rwanda vu sa longueur ... Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-01-2021 à 19:51:24 |
cartemere | et 50% de l'audimat a changé de chaine avant la fin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
fred_div91 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bravo tu vas kiffer Pour la sonorité faudra compter sur le bruiteur artificiel par contre, le 1400 injection directe fait un vilain bruit de diesel étouffé
Pas besoin, elle est programmable avec l'appli pour être dégivrée et préchauffée à la bonne température pendant qu'elle est sur secteur Ce bonheur le matin en ce moment (sur ma S, mais c'est pareil) d'ouvrir la portière de la seule bagnole de la résidence qui ne soit pas congelée et de sentir un souffle chaud comme en ouvrant la porte du four
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-01-2021 à 20:29:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Imackiller |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |