| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 09:03:09 ![]() ![]() |
lapattefolle | que je pratiquais d'ailleurs sur tous les jouets de bébés au volume insupportable |
Keke boum boum Imbécile heureux | +1 pour les jouets même si ils ont baissé le volume sur les plus modernes. A croire que les tinois pensaient que nos enfants étaient sourds avec ces sons stridents@95dB --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | ça fait 3ans que j'ai ma CT200h J'ai fait 62141km (elle a 82000km) ps: aucune panne ou sav. Message édité par chaced le 03-08-2020 à 10:45:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 10:50:10 ![]() ![]() |
chaced |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fouge |
Non ce n'est pas du tout interdit par la loi. Message édité par Fouge le 03-08-2020 à 10:59:20 |
neogeo78 |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
berlo dubitatif |
Un peu de tolérance voyons, c'est une Renault, le frein à main a peut-être des problèmes.
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | un bon vieux pare choc Volvo chromé monté sur vérins, y'a que ça de vrai
lapattefolle |
Une fois sur ma P3 je redémarre après les courses, c'était au début où je roulais full E85 donc j'étais à l'écoute de comportements inhabituels, elle commence à biper puis au bout de 30 secondes ça passe en mode hurlement insupportable, je m'arrête, tout a l'air d'aller bien, je repars rebelote, aucun voyant aucun message au tdb WTF. C'était la caisse de pinard sur le siège passager, auquel j'ai donc mis la ceinture et c'était bon. edit : ah et si par hasard un passager à l'arrière joue avec le crochet de ceinture d'une place non occupée (appui sur le bouton), pareil ça gueule ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2020 à 13:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 13:43:38 ![]() |
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Shitan detailer :o | C'est pour ca que je met toujours 12 ans a me garer il faut la bonne place --------------- Ci git une signature. |
vyse Yaissssseee | Je mettrais pas 3000 euros dans cette merguez en tout cas |
chaced | surprenant le test yaris vs clio : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 79396.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 03-08-2020 à 17:30:40 --------------- FeedBack |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fred_div91 |
Guigui |
Et quel pied d'y voir la nuit
Non non mais elle est passée juste avant que ça casse, pas après la réparation Je vais réparer proprement d'ici le prochain
Mais clairement : les pare choc modernes qui craignent les chocs je comprends pas. On y ajoute des parechocs à parechoc maitenant c'est n'imp L'automobiliste est avant tout un pigeon |
fred_div91 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |