| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:29:56 ![]() ![]() |
heyjack |
Tout pareil! Excellent épisode!
|
Nirzil |
|
Nirzil | Merci Sly |
Zoreil |
Lynk Steam: Lynkk |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-11-2008 à 13:55:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
LaPointe Roule toujours |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 24-11-2008 à 20:09:10 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:08:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
Nirzil | et son staff de mécanos/ingénieurs pour ce genre d'essais Message édité par Nirzil le 24-11-2008 à 20:30:14 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- LaPointe |
Sly Angel |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil |
CHubaca Couillon |
|
squallidon L'Islande :'( | Et lui enlever son casque aussi |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil |
doum Mentalita nissarda | Je suis tres etonné par le temps de la Veyron !
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
|
Syl_83 Already in the legend... | C'est le nouveau running gag nan --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zoreil | En tout cas, autant ils semblent apprécier Renault et dans une moindre mesure Citroën, ils chient force 10 sur Peugeot... --------------- What the FUCK ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Perso, je penche pour un *particulier* Message édité par Oxygen3 le 25-11-2008 à 20:01:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sly Angel |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Le meilleur TG depuis longtemps cet épisode --------------- Everything in its right place |
t0mmy_style |
|
wardal68 | Tres bon épisode, j'avoue
--------------- Mon Feedback |
shimo | Blague récurente quand aux fringues louches qu'il mettent sur le plateau.
|
zycker | Le style de Hammond c'est un pari aussi ? |
4SpiK qtπ | Quand il avait sa robe de chambre oui, sinon... |
zycker | The Top Gear UK Trio On 60 Minutes Australia
Message édité par zycker le 27-11-2008 à 19:55:00 |
Lynk Steam: Lynkk | Question bête: |
Zoreil |
cavalino | Et si on veut y assister il faut attendre 11 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |