| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:50:08 ![]() ![]() |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel | mouarf --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:22:41 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | ça dépend la star, genre Jamiroquai c'est juste EPIC, mais là j'ai zappé direct. --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel | Je zappe également, c'est pas ce qui m'intéresse dans TG --------------- Fan et séquestrateur de |
squallidon L'Islande :'( | C'est même pas un vieux qui a Parkinson |
zycker | Pareil, il a parlé super longtemps en plus le mec.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:52:43 ![]()
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-11-2008 à 18:36:55 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil |
squallidon L'Islande :'( |
|
4SpiK qtπ |
|
shimo |
|
Nirzil |
Syl_83 Already in the legend... | Je zappe aussi la "star", sauf star internationale ou pilote de F1, et encore
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ | Il est quand même allé à l'hopital après hein |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-11-2008 à 22:55:12 |
Nirzil | Concernant la GTR dans Thriller
Message édité par Nirzil le 05-11-2008 à 00:09:19 |
Lou013 Derp Garage Founder | pas mal de constructeurs font ça je pense, sorte de boite noire mais qui mémorise quand on va au rupteur et au bout de la x ième fois bah ça saute... Et pas que des constructeurs qui font des voitures de sport une exception dans leur gamme, loin de là... Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 05-11-2008 à 00:18:33 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nirzil | Yep, il existait déjà ce genre de mouchard sur la McLaren F1, mais sans la condition "garantie"...
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 05-11-2008 à 00:26:24 |
4SpiK qtπ |
|
Nirzil | Je trouve ça quand-même un peu exagéré, ce sont des voitures de sport, donc amenées à être un peu bousculées, même s'il est vrai que taper le rupteur trop souvent n'est pas forcément recommandable |
Sly Angel |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |